Thiamaasse a écrit: Saabajoe a écrit:Bon ecoute MOUA ce ke je veux! (valide pr toutes sauf ma Nymphita, mom louko nekh na def
)
0- (o paske sans ca rien dotr ne compte) FO ME RESPECTER
1- Fo savoir donner une pipette hors pair
2- fo me laisser dans mon isolation kan je sens le besoin d'etre seul
3- Fo me dire exactement ce ke tu veux sans jouer aux devinettes
4- Fo etre aventuriere et partante pr essayer des choses nvelles
5 - Fo savoir ecouter sans me couper la parole kan chui en train de te dire kke chose
6- Fo m'etre loyale, cad me faire SENTIR (pa me dire) que t'es dans mon coin no matter what!
Et bien sure
fo avoir un corps de demeu, avec un taat fayah !! passke moua j'adore les bo corps.. bcp plus k'un bo visage! et c mmpour ca ke fok lamp bi di takk, wala fenetre bi oubeko naatch bi di shine!
Bon le reste nak c affer de aduna, et apprend a se connaitre et a murir ensemble avec no pti defo... et voila
Mets une croix sur Nymphe
Nymphita doit etre superbe pour meriter autant d'attention. bah dis donc !!!
; lol !!
0- ok pour le respect, c'est la base de tout, pas la peine de construire une relation si les insultes et les coups s'invitent à toutes les discussions.
2 - question de isolation là, ya pas de souci, tu exprimes tes besoins rek, je crois que si tu dis que tu preferes etre seul, ta partenaire comprendras
3- le jeu de devinettes mom , fo t'y plier, on ne serait pas femme si tout etait clair et net, faudra faire jouer tes neurones
4- nouvelles choses, bah oui pourkoi pas, tant qu'il ne s'agit pas d'échangisme ni de masochime, ou de piromanie (on ne sait jamais avec vous)
5 - ok pour l'ecoute et la discussion; la communication est essentielle dans un couple,
6 - etre de ton coté, ba guedj gui fer. oui d'accord, mais cela n'empeche que quand il faut te tirer les oreilles et te ramener tambour battant sur le droit chemin, on hesitera pas. damm sa ay laff quoi quand il le faut et pareil pour la femme. quand il le faut.
pour le 1 et la derniere condition, deyssane, cela me conforte dans le fait que goor momm goorr rek lay nekk ba dé.
. mais la vie est ainsi faite, et c moi qui voulais savoir
mais bon, ton intervention me fait comprendre plein de choz
merci beaucoup Saabajoe,