! Lyncx, je suis là, je n'ai pas que ça à faire dans ma life
!!!
Bon, pour TOUT ce que tu demandes, il faut pas simplement être un Modo, mais plutôt un Admin
!
Je t'avais nommé "Admin" sans que tu en sois informé, y a eu que Beuz qui a vu le topic et y a participé
! Je l'ai retiré puisque les prérogatives demandaient déjà une certaine tenue, un sacerdoce à tenir
!
Ca nécessitait à la limite un sermon
!
L'Admin n'a pas de "LIMITE".. Ce qui se fait, c'est que si tu devrais l'être, t'allais avoir désormais DEUX COMPTES... Un compte d'Admin (de travail donc) et un autre de "participation"... Moi je ne "dis RIEN" dans mon compte Admin... Quand je m'y mets, c'est juste pour "modifier", "améliorer", "administrer" le forum, après, je me débranche.
Parce que le Titre d'Admin t'octroie l'accès à toutes les rubriques et à tout le panneau d'administration (notamment les Rubriques privées comme Au féminin, Au Masculin, SenediasporaClub et cachées comme la corbeille, le dépotoir et le coin des topics momentanément suspendus
).
Aussi, pourquoi c'est un poste de "CONFIANCE", l'Admin peut TOUT ou PRESQUE TOUT faire
! Allant de la modification complète de tout le comportement du Forum à la Suppression INTEGRALE de son contenu
! Vous voyez un peu?
Pour ce point, je suis moins inquiétez même si...
mais c'est surtout l'accès à la Rubrique Au Féminin et à Au Masculin qui me pose un problème... Rien ne me dit que l'autre ne s'amuserait pas à TOUT lire si c'est une fille ou un garçon dans l'autre Rubrique...
C'est ce qui pose la problématique du partage de la cabine de pilotage...
Pour l'Heure, mis à part mon post d'Administrateur, il n y a juste qu'un autre copilote (un oncle à moi vivant au USA et qui ne se connecte qu'une fois dans l'année
... lui c'est
Admin ). J'aimerais bien avoir un collaborateur comme
Lyncx, mais ces points restent mes seules inquiétudes. Si j'ai l'assurance et la garantie que rien ne se passera de contradictoire à l'éthique locale ainsi consolidée, je m'en irais te coller le grade avant la fin de la journée
!
Cela motivera donc une création d'un autre compte parallèle à ton actuel... (
Lincx par exemple ou
Lyncxadmin.. enfin bref tu trouveras toi-même
)