Bonjour...
Dressez SVP la liste de conneries indispensables que vous vous procurez toutes les fins de mois !!!
Ça peut partir des petits effets de toilette aux grosses conneries inatteignables en pensée !!!
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
c pour ca k j t'adore mon bout d chouKhaf a écrit:pour nous c'est fatim qui dresse la liste et je peux vous dire qu'elle est assez cokine la ptite
Nan elle voit pas... Ca c'est pour les taspés comme toi ma belle !!!Akiss a écrit:une sorte d'antydouleur pour des maux tres tres douloureux si tu vois ce que je veux dire!!
Loolu du shopping, shipping leu... wala "survie" !!!Bebeaicha a écrit:Tickets resto, dinama ray rek mbir mbilé, meunatoumaa yor gnadeureum
ndeysan dagno soneGrand Con MALADE a écrit:Loolu du shopping, shipping leu... wala "survie" !!!Bebeaicha a écrit:Tickets resto, dinama ray rek mbir mbilé, meunatoumaa yor gnadeureum
Tu crois qu'un preservatif n'est pas correct ?Weydi a écrit:oui je sais, ma phrase en wolof disait que sans l'influence de babel tu n'aurais pas mentionné l'achat de preservatifs mais plutot l'achat quelque chose de plus politiquement correct
PaCpiS a écrit:Tu crois qu'un preservatif n'est pas correct ?Weydi a écrit:oui je sais, ma phrase en wolof disait que sans l'influence de babel tu n'aurais pas mentionné l'achat de preservatifs mais plutot l'achat quelque chose de plus politiquement correct
ndeysaneSaabajoe a écrit:Des mouchoirs pour me secher les larmes apres les depenses familiales mensuelles
Wannal kii ginaaw, gòòr du nay !Nymphita a écrit:ndeysaneSaabajoe a écrit:Des mouchoirs pour me secher les larmes apres les depenses familiales mensuelles
Douma a écrit:des jus du café du lait et des yahourts
Oui on sait !Douma a écrit:du cafe des yahourts du sucre
Rapariga a écrit:ma carte de transport pour le mois suivant
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |