A cinq ( 5 ) ans elle a connu le chocolat, à quinze ans ( 15 ) le choc au lit, à vingt-cinq ( 25 ) le chèque au lit, à quarante ans ( 40 ) ne devrait-elle pas subir l'échec au lit?
A vos commentaires, et bises libertines à ma Rubi adorée!
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Beau parcours de golf à 18 trous?Cubana a écrit:Normal non ,après un tel parcours l'échec au lit me semble peu probable
Je sais mais la récompense est au bout de l'effortCubana a écrit:Je voyais pas ça de cette manière.
Quoi, chérie?Rubi a écrit:wa Armand???
Et aussi pauvre tache, la raie qu'on panse est au bout d'un lait fort !Armand a écrit:Je sais mais la récompense est au bout de l'effortCubana a écrit:Je voyais pas ça de cette manière.
Il est ce père qui né palonnierArmand a écrit:j'espère que je ne suis pas le niais
Tu veux dire à cette dame qu'elle aille merder ailleurs?Yema a écrit:Bayilène sama sister bi damay mèr dé
Avec Beuz c'est sûr qu'elle aura besoin d'un cric au litArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.
A cinq ( 5 ) ans elle a connu le chocolat, à quinze ans ( 15 ) le choc au lit, à vingt-cinq ( 25 ) le chèque au lit, à quarante ans ( 40 ) ne devrait-elle pas subir l'échec au lit?
Rubi ma putain adorée! Tu fais honneur à ta réputationArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.
Armand a écrit:Rubi ma putain adorée! Tu fais honneur à ta réputationArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |