Alors mettons ici les proverbes et citations qui nous nous fascinent ou qui marquent en un tant soit peu notre existence ou un moment bien défini de notre vie (un souvenir en quelque sorte).
Dernière édition par le 2007-04-16, 21:42, édité 1 fois
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
" Amour, Amour quand tu nous tiens, adieu prudence"
"Science sans conscience n'est que ruines et larmes" (adaptation Alpha BLONDY)
"Parce que la science nous balance sa science, Science sans conscience égale science de l’inconscience." (adaptationMc SOLAAR)
"L'Erreur est humain(E)"
Pape Diouf=" Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. Un être ne se sent obligé que s'il est libre, et chaque obligation, prise à part, implique la liberté.
Bergson Henri
Nul ne fait le mal volontairement, tout pécheur est un ignorant
« Il n'y a pas forcément un prince charmant derrière tous les crapauds. » (Benabar)
Oupssss!! A méditer !« L'homme trop occupé des femmes reçoit d'elles, un jour, sa punition. » (Colette)
la verite est un mensonge.
Papa de Picasso
« Une femme se réclame d'autant de pays natals qu'elle a eu d'amours heureux. » (Colette)
« Le silence est la réponse des sages. » (Euripide)
"Abattez mes branches et sciez moi en morceaux les oiseaux continueront a chanter dans mes racines." Anise Koltz
« La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre. » (Emile Zola)
« Une grande âme doit contenir plus de douleur qu’une petite. » CHATEAUBRIAND
Ceux qui aiment et qui sont séparés peuvent vivre dans la douleur, mais ce n'est pas le désespoir: ils savent que l'amour existe.
[ L'Eté (1954) ]
Albert Camus
Francis Blanche a écrit: La véritable amitié, je crois, sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
W. Wander a écrit: Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |