Allez à la douilletterie exquise !
Je suis à coté !!!
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Comme une petite pédaleuse qui parle !je veux vraiment qu'on sois de super pote et
on agissent en tant que tels parsque ces trucs nous menent nulle part
donc si tu veux bien m'excuser Madame j'en serai honorè bisous bye et
porte toi bien
si tu fé allusion a moi ma tayy et si c pour toi yague guassi alors un de plus ou de moins cela ne change rienAbscisse BABISTO a écrit:Ah oui? Tu penses? Qui esquinte qui? (Merci Lyncx ! j'allais escanter le français encore une fois )
ce ke tu oré du faire mais comme le di le proverbe:Sweet a écrit:et il s'est excusé
yaw rék ya warone tiit ndakh koula eup doolé meune laSweet a écrit:dafa tite
Miel a écrit:si tu fé allusion a moi ma tayy et si c pour toi yague guassi alors un de plus ou de moins cela ne change rienAbscisse BABISTO a écrit:Ah oui? Tu penses? Qui esquinte qui? (Merci Lyncx ! j'allais escanter le français encore une fois )ce ke tu oré du faire mais comme le di le proverbe:Sweet a écrit:et il s'est excusé
"Une once de vanité gâte un quintal de mérite." c'est ce qui t'est arrivéeyaw rék ya warone tiit ndakh koula eup doolé meune laSweet a écrit:dafa tite
gua togne ko bou balou la boudone mane dé ma délo coco
Negger Bi a écrit:sweet ya tey lou la neex waxal boul deglou thiamerde ak miel
ya niak djom purée yaw nak légui c moi ki te déteste pour mank de vergogneSweet a écrit:Negger Bi a écrit:sweet ya tey lou la neex waxal boul deglou thiamerde ak miel
eh ben voilà
la akk fayda motakh gua nekh maKing Ahmed a écrit:man dé je veu pa kon soi pote vien ke je te fourre pluto
Amypoulain a écrit: c nul ce clash
swweeett loutakh teugo lo ki rasss isshhhh fire!
J'ai pas comprisNegger Bi a écrit:lyly ma la saf ngue saf ma kay niou safanté
Yaw foma yabbé, mane safanté wouma ak yene dé ishhh! sene you lambe yoyou téyé lene koNegger Bi a écrit:lyly ma la saf ngue saf ma kay niou safanté
Lyly a écrit:Yaw foma yabbé, mane safanté wouma ak yene dé ishhh! sene you lambe yoyou téyé lene koNegger Bi a écrit:lyly ma la saf ngue saf ma kay niou safanté
dou bossam birou day la yorrAmypoulain a écrit:j ai envie de passer ma main dessus
astasfourlaaa dama woor
wa lyly dafa diarr nga koy pess
nigger i adoreyournombril
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |