Si si, niakk diom, c'est sûr que c'est le sobriquet que je me taperai après puisqu'enfoiré, imbécile et toute autre saloperie de la même gamme m'allaient déjà un peu trop bien !!!
Il y a une nouvelle intrusion, avec son lot de malheurs bien sûr... ! Des imbéciles, des fils de pute on en voit sur toutes les voie comme qui disait !
Malheureusement on s'est encore fait "pendre", c'est regrettablement dommage puisque comme la première fois (beaucoup plus délicate ou même il y a eu une tentative de poursuite judiciaire, si si, je vous épargne des détails ) il y a toujours la majorité des meufs qui nous ont pris au PREMIER DEGRE !
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'aussi vraisemblable que peuvent vous paraitre les faits relatés et exprimés dans ce coin privé, ce n'est que fâcheux délire pour nous. Personnellement (et c'est le cas de tout le monde) je ne me suis jamais mis à m'imaginer la vie d'une telle ou telle autre fille en parallèle avec ce qu'on a pu dire sur elle... Franchement je ne sais plus ce qu'il faut dire pour rassurer certaines d'entre elles, mais ce que je peux assurer c'est que quiconque tenterait d'y voir du sérieux sort déjà de la logique et de la philosophie des participants...
Je savais qu'un jour on allait encore se faire prendre, si si, c'est prévu dans le synopsis car avec toujours des pédés qui nous infiltrent mais je n'ai jamais pu penser qu'en une telle unanimité les filles prendraient ces conneries en mal. C'est vraiment ridicule !
Cela dit... Je présente ici-même, les excuses les plus plates de l'ensemble des membres du Groupe "HOMMES" de Senediapora... Ces conneries, ces saloperies, c'est ça qui a toujours fait le cachet fraternel de cette virtual-family mais bon, à un moment il faut s'arrêter et je pense que c'est à cet instant précis ou je ferme ma prose qu'il faut qu'on dise tous et ensemble: STOP le film est terminé... Ce forum n'a plus sa raison d'exister !!!