Qu'emportez-vous aux toilettes? Un livre? Une cigarette? A combien y allez-vous? Comment de temps dure le petit et le gros yobbanté?
Faites-nous un inventaire du popo sénégalais ici
Dernière édition par Lyncx le 2011-06-17, 17:06, édité 1 fois
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
C'est moins évident mais y'a moyen...à condition de trouver un endroit adéquat, pas trop fréquenté ,te permettant de viser alentourBlackette a écrit:en tant que mec c est nettement plus facile mais nous les filles euh ca craint qd meme un opeu de faire cela dehors non??
Negger Bi a écrit:moi sa dure parsque je prend tout mon temps et je fais facebook avec
Lyncx a écrit:Sou Negger nieuwé dineu waxx pour niooniou nieupp, xaar leen ko rekk mou nieuw
Waxagooleen li nekk seen biir wanakk deh? mane deh collection Le Chat laafa amm
bagne lene diap kii rekNegger Bi a écrit:boy lyncx topé ngue ma mboro dé mane sou mey poub sama ordi portable lay dougeul di facebook ak sndp en meme temps
mais mouss na poub ba sama telephone portable doug si chaise anglaise bi
mais mouss na poub ba sama telephone portable doug si chaise anglaise bi[quote]
mais mouss na poub ba sama telephone portable doug si chaise anglaise bi
bahhhht tchambayammmm
je ne te verrai plus jamais de la même maniere negger
ya saleté tieumfishburn a écrit:ah mais biensur parsque fekoon na ma xeuth chasse bi ba néféré yi dem donc fallais ma dieul sama portable
moyéne........genial a écrit:je prend mon journal, lorske ca dure, pour passer le temps
Miel a écrit:ya saleté tieumfishburn a écrit:ah mais biensur parsque fekoon na ma xeuth chasse bi ba néféré yi dem donc fallais ma dieul sama portablemoyéne........genial a écrit:je prend mon journal, lorske ca dure, pour passer le temps
Cola a écrit: y'a du tout dans ce forum
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |