Tu me manques mon coeur ma vie mon espoir mon oxygène
Je t'aime reviens moi de tes absences
Je t'aime je t'aime je t'aime
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
nay épiché la niou wakh niouneRubi a écrit:couple KFC...
dokko soutoural yaw tamiteYolace a écrit:waye King gawal nieuw, wala gua wo ko, wala ga sms ko, bipper sakh bakhna (niak lay bagn) dakh gua epargner niou ce supplice larmoyant
khou a écrit:nay épiché la niou wakh niouneRubi a écrit:couple KFC...
ya ray sa boopppYolace a écrit:kou déh marsé..........
NanaaStyle FC a écrit:Eh ben vOilà je fais un WANTED !! King Ahmed où es tu ??
Tu me manques mon coeur ma vie mon espoir mon oxygène
Je t'aime reviens moi de tes absences
Je t'aime je t'aime je t'aime
Douceur a écrit:ya ray sa boopppYolace a écrit:kou déh marsé..........
LIla métti téguoumalako ya ray sa bopp puisk bi gneup di beugue les normaux tu es allé puisé chez les a-norm-hautsNanaaStyle FC a écrit:Douceur a écrit:ya ray sa boopppYolace a écrit:kou déh marsé..........
Ya tagué sa bopp lagniy wakh connasse
King Ahmed a écrit:non c'est que j'ouvre ma boite de reception je vois que les thread sur lésquels j'ai répondus c'est aprés que jai vu celui ci je te jure
mais khou nékh guama hankhou a écrit: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
King dafa nieuw rek vent la doug na thread yép sauf fii
Bo diapoon sa ndiambour nak bagn ko falé, bou eksé commencer la ladjté
trop tard t as été trop imprudente, goor yi bolén beugué sakh bolén ko wan
Si ça se trouve il va chercher ailleur, demain on le verra avec alexita
elle n'a pas entendu ton conseil khana ?Alexita a écrit:mane bougou ma king, sou gneuwer il verra la couleur de mon gourdin, khou vient dans notre thread
khana ligua tabakh deugueuroul yaw tamite fondement day deugueurKing Ahmed a écrit:khou dél wakh lo kham javais pas vu ls thread ma chérie damour ma lune d'été mon soleil d'hivers excuse moi d'etre resté 2 jours sans donner de nouvelles mais tu m'as beaucoup manqué je taime plus que tout au monde.
les seytanés loumou gaaw gaaw comensé woone nagnou diakhasé di yakh khél
juste montré à l'autre que le ciel n'a d'autre couleur que le bleuKing Ahmed a écrit:wa di moi rék nan lala togné mé yaw khou ya seytané nooo li kén meusouko guis thi rambathie yakh digueunté bane plaisir ngasiy am?
Ah non ché pa wéréNanaaStyle FC a écrit:King Ahmed a écrit:non c'est que j'ouvre ma boite de reception je vois que les thread sur lésquels j'ai répondus c'est aprés que jai vu celui ci je te jure
Ah bon
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |