Eh ben vOilà je fais un WANTED !! King Ahmed où es tu ??
Tu me manques mon coeur ma vie mon espoir mon oxygène
Je t'aime reviens moi de tes absences
Je t'aime je t'aime je t'aime
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
no way dolcé wargua def niDolce Cherry a écrit:
ndeyssane dire que je vs imaginé com ca dans le futur!
c est ce que j ai dit a BabelRubi a écrit:xalé bilé bayil fene.je ne peux pas me connecter now sur skype.je me mets en ligne vite fait si benen fb bi.
Attention ECHANGISME en vue !!!Yolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je
khamo si dara, si jamais un jour je m ennuie et je me mette a penser a toi je te decouvrirai. Lolou rek la ayRubi a écrit:Khamone naani dingene ko toud.sama baram yi gno sop dé.fekhel ba guiss ko rek.danga sop.ki cherche trouve
il faut que je decouvre les deux pour voir si ban compte lay abonnerBabel a écrit:
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant héhé !
Abssiss BABISTO a écrit:Attention ECHANGISME en vue !!!Yolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant !
Yolace a écrit:Abssiss BABISTO a écrit:Attention ECHANGISME en vue !!!Yolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant !
Dolce Cherry a écrit:
Rubi a écrit:yaw d yalla nga maguetter ak lolou sakh
foo tek lolou yaw ?King Ahmed a écrit:diaroul dima imaginé comme ça je serais jamais comme ce vieux
C'est une belle image.Dolce Cherry a écrit:
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |