camia a écrit:slt ls amis gé un probleme dans mon couple et g s8 trop malheureuse a cause de sa.g sors avec un mec depuis 1an 5mois
nos parents ne voulaient rien savoir de cette relation ils étaient contre mais avec le temps ils ont compris k nous nous aimons et ils ont accepté tout été cool on avait pas de probleme mais la semainne derniere on été dans son aparte on se parlé kome on le fait chake fois kon est enssemble maname amoureusement et tout a coup il a komencé a me parlé de sexe mé kome k lui et moi rien ai tabou g lé laisé continué a parlé ensuite il ma dis kil voulait faire l'amour avec moi gé refusé et g lui dis kon atten aprés etre marié mais monsieur nété pa dacord on a komencé a se disputé et il ma dis k kome k; g refuse de le faire lui et moi on se cass moi javé pa envi de me casser avec lui mé kome k il ma fait du chantage g lui ai dit ok mais maintenant g s8 trop maleureuse g ne c k faire gé pas envi de passer a l'acte maintenan et ausi gé pa envi de le perdre.
Aidez moi
je connais une fille à qui son copain avait chanter la même chanson: si tu veux pas faire l'amour avec moi, je vais trouver une autre à ta place; quand elle m'en a parlé, je l'ai conseillé de ne pas accepter: ce qu'elle fait.
Alors le gars le quitta dans la même semaine et faisait exprès de passer avec des filles sur son scooter devant la maison de ma copine et celle ci en souffrait comme une folle; sachant que la fille ne tenait plus, il revient vers elle et ils se réconciélièrent.
Au bout de deux semaines, le gars fit la même requête: celle de coucher avec la fille, sans me demander mon avis et ayant réfléchi à sa souffrance quand le gars l'a abandonné, elle accepta à contre coeur rien que pour garder le mec à ses côtés.
A la longue, il commenca a passer les weekend dans l'appart du gars et avait donc eu l'habitude de coucher avec lui.
Quelques moi plus tard, le gars l'appela au téléphone un soir et lui balança: je veux qu'on se sépare parce que damalaye tardèl rék, yaw t'as 25, moi 29 et je suis pas prêt à me marier, alors soyons frères et soeurs maintenant.
La fille le supplia maintes fois de revenir avec elle (étant trés amoueuse) mais rien, le gars maintient sa décison)
alors commençèrent les pleurs, les migraines, le stress, la fille commença à déprimer gravement. moi même j'ai maintes fois intervenu mais en vain, le gars me disait qu'il la fait pour le bien de la fille et c'est mieux ainsi point.
Un jour je dis à ma copine qu'elle n'avait rien à perdre car elle s'est jamais donné à lui et c'est l'éssentiel, le reste quant elle trouveras un mec bien, elle pourra oublier ce traitre; et c'est là qu'elle m'avoua qu'elle a couché maintes fois avec le gars, comment ça c'est passer, et qu'elle pouvait plus se maîtriser. Je suis triste pour elle mais en même temps damako djépi, car pour moi une fille ne doit pas être dupe à ce point.
Un homme qui t'exige cela ne t'aime pas.
Et perte 10 perte, l'estèk woroul