Raison pour laquelle je fais appel à votre expertise avant de prendre la décision finale
Face à ce dilemme oû j’hésite à prendre une décision qui risque d’avoir des conséquences néfastes sur la vie d’un couple.
Faut-il que je ferme les yeux et dire que cela ne me concerne pas sachant que toute vérité n’est pas bonne à dire.
Est-ce que mon devoir est d’intervenir quand je vois un mal qui se propage en se comportant ainsi est-ce je ne violerai pas les recommandations du noble prophète « paix et salut sur lui » qui nous avait dit : si l’un de vous voit un mal qu’il intervient ; s’il n’a pas les moyens d’intervenir qu’il désapprouve en son cœur.
On ne connaît jamais les femmes pour les juger car les apparences ne sont pas toujours conformées à la réalité.
C’est un couple guinéen qui vive chez moi-même si les femmes guinéennes ont la réputation d’être infidèle j’avais toujours refuge de croire à cette hypothèse.
Son comportement avait fini par semer le doute au fond de mon cœur à cause des multiples appels téléphoniques qu’elle reçoit la nuit ainsi que de ses absences sans incessantes m’ont obligé à mener une enquête profonde afin de découvrir la vérité et j’ai eu des preuves accablantes qu’elle exerce de la prostitution à domicile ce qui a choqué ma famille à cause des bonnes relations que nous avions toujours eu la bonne réputation d’une femme est préférable à la richesse et maintenant il m’est devenu insupportable de vivre avec une femme qui se livre à de tels actes faut-il que je l’expulse de notre maison faut-il que j’alerte son mari c’est à vous de juger je reste à votre écoute avant d’agir .