Réponse 2 : 2 fois
Réponse 3 : 1 fois
Réponse 4 : jamais
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
.HONEY a écrit:kebson nn fé tres attention à tes dents dé elles sont precieuses donc pour ca il fo en prendre soin
HONEY a écrit:kebson 4 FOIS oui c pe etre trop mé c une maladie chez moi:voilà: :voilà: :voilà:
Eh oui, je ne sais pas à quel degrès tu parles (au second surement ) mais malheureusement c'est une maladie !kebson a écrit:....,sister lo lou kagn maladie la .
C'est un comportement vraiment, mais vraiment très éxagéré pour le maintien de soi au "propre".Dans un MP, HONEY a écrit:c qwa "sink"
déja faut changer de brosse à dents tous les deux mois et un dentiste m'a conseillé de me brosser avec du bicarbonate de soude non seulement ça blanchit les dents et ça protége des trucs comme les aphtes les inflamations les gengivites et les cariesSalamata a écrit:T'as raison Mamy, l'un n'empêche pas l'autre An'Onyms, j'avais entendu parler des travaux de thèse en orthodontie (comment ça s'écrit même ce mot ???) d'un Sénégalais qui préconisait le sothiou, selon lui plus propre. Il parait que la brosse à dents ramasse tous les microbes à cause de l'humidité des poils, et en plus le dentifrice est plein de substances chimiques nocives
tourémandingmory a écrit:déja faut changer de brosse à dents tous les deux mois et un dentiste m'a conseillé de me brosser avec du bicarbonate de soude non seulement ça blanchit les dents et ça protége des trucs comme les aphtes les inflamations les gengivites et les cariesSalamata a écrit:T'as raison Mamy, l'un n'empêche pas l'autre An'Onyms, j'avais entendu parler des travaux de thèse en orthodontie (comment ça s'écrit même ce mot ???) d'un Sénégalais qui préconisait le sothiou, selon lui plus propre. Il parait que la brosse à dents ramasse tous les microbes à cause de l'humidité des poils, et en plus le dentifrice est plein de substances chimiques nocives
Thiamaass a écrit:Mamy viens me voir, je te ferais un bain de bouche spermatozoïdal
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |