Alors à vous chers amis !
Dernière édition par le 2007-04-26, 16:30, édité 1 fois
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Va plutôt te renseigner c'est bien ce que j'ai voulu mettre !Damisco a écrit:regardes le titre du sujet,t'as écris"bambana" au lieu de "bambara"
Damisco a écrit:regardes le titre du sujet,t'as écris"bambana" au lieu de "bambara"
Mane dé xawma looy thieuppi thieuppi di réétaane bay diaakhaane di ngonléékou nii mélni kou ipiliptik nii !!Kayla a écrit:Damisco a écrit:regardes le titre du sujet,t'as écris"bambana" au lieu de "bambara"
toucheh
THIAM Babel a écrit:Mane dé xawma looy thieuppi thieuppi di réétaane bay diaakhaane di ngonléékou nii mélni kou ipiliptik nii !!Kayla a écrit:Damisco a écrit:regardes le titre du sujet,t'as écris"bambana" au lieu de "bambara"
toucheh
Mani, on dit bel et bien "Bambana" et d'ailleurs c'est même plus correct que Bambara quand on veut parler de cette langue !
C'est justement pour des têtes vides comme vous deux que j'ai expréssément fait de mettre ces deux nuances !Couple nilaar alléé waay !
Sweetusher a écrit: na mool bismilayi mbé djélola! mbé itel sébew dégé dooni dooni! Alors mogo si na bambara kuma? Mogo si?
THIAM Babel a écrit:Va plutôt te renseigner c'est bien ce que j'ai voulu mettre !Damisco a écrit:regardes le titre du sujet,t'as écris"bambana" au lieu de "bambara"
Va là bas tu piges rien et puis tu viens bluffer ici
Toppal nii waay, ibidiéé??? Soumoxo biflala, koumiguilaa ?
quelle Hodei.tu sais meme pas lire,Honey tu dis Hodei,nullardique wa.Damisco a écrit:may wax Hodei di diapalé nak.
20zero a écrit:quelle Hodei.tu sais meme pas lire,Honey tu dis Hodei,nullardique wa.Damisco a écrit:may wax Hodei di diapalé nak.
xorolo xapathio daxalo
Honey a écrit:Sweetusher a écrit: na mool bismilayi mbé djélola! mbé itel sébew dégé dooni dooni! Alors mogo si na bambara kuma? Mogo si?
NA téri, mbi fo la , ndé bé bambana kan fo mais doni doni
Damisco a écrit:hi thiagay=tu es beau
hi togoy=comment t'appelles-tu?
d'après mes recherches.
Maysha a écrit:Damisco a écrit:hi thiagay=tu es beau
d'après mes recherches.
comment tu t'appelles c'est plutot : Y toro di
Sweetusher a écrit:Maysha a écrit:Damisco a écrit:hi thiagay=tu es beau
d'après mes recherches.
comment tu t'appelles c'est plutot : Y toro di
Maysha c'est la même chose ! C'est tout juste à cause de la prononciation ( le bambana on le parle rapidement tout comme le mandingue tu vois??)
Je sais pas si t'es une native speaker mais si c'est le cas, tu devrais comprendre quoi! Ok A+++
Modou a écrit:J'ai appris ça aujourd'hui:
Question: "Iyé dumuniké kaafa waa?"
Réponse: "Wo, ndumuniké kaafa!"
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |