Salut à tous et à toutes mais surtout à toutes .
Ben ne pensez pas que je..... euh... Bon ok on se comprend bien alors c'est ok!
Voilà, puisque les filles du forum ont peur de démarrer des sujets alors je le fais pour elles et après elles me paient... oh le bougre sois pas jaloux, si ça te fait tant mal, ouvre des posts "féministes" comme ça elles te paieront toi aussi !!! En tout cas les filles savent bien payer.... surtout en troc... (commerce non monétaire) J'ai rien dit !!!!
Voilà donc, je crois que personnes n'ignore ici la galère chez les filles qui ont les "règles douloureuses". Ces maux de ventre qui semblent venus pour les emporter avec eux, ces trucs et ces tracs.. j'en sais pas trop de manière fine mais la finalité reste unique : la DOULEUR, la DOULEUR ATROCE, la DOULEUR INSOUTENABLE, la DOULEUR INSUPPORTABLE...
Alors que d'aucuns disent que y a RIEN qui peut etre fait pour voler au secours de celles-là qui souffrent si atrocement quand ça vient, moi je me dis que surment y a quelques astuces propres aux concernées et qui, quand elles sont échangées, seront diversifiées et leur permettront de bien maitriser en tant soi peu la douleur.
L'avis des medecins du forum aussi peut s'avérer très intéréssants, alors que chacun s'y mette et que chacun donne tout ce qu'il a entendu ou vécu pour que celles qui sont concernées, sinon victimes, puissent en tirer le maximum de profits.
Moi, personnellement, n'ayant aucune notion en la matière, je me dis que les divertir tendrement pourrait bien les soulager pendant cette période-là, mais n'étant pas trop stupide par chance pour certains moments, je me rend fatalement compte que c'est vraiment très maigre comme contribution et qu'il doit y avoir un remède beaucoup plus consistant !
Très franchement j'ai pitié de vous, encore beaucoup de courage.... vous etes les meilleures et surtout n'oubliez pas de nous dire ce que vous aimeriez qu'on fasse quand ça vient comme ça...!
Salut !