nemam bayyil toogne
!
Non c'est vrai que j'ai beaucoup de contacts ici au Royaume !
Et ce qui est meilleur est que le nombre de personnes qui me connaissent est largement le triple de celui des personnes que je connais moi.
Bref, pour
Calzo, j'avais stoppé la recherche
parce que j'étais vraiment bloqué, mais peut-etre que je vais m'investir encore parce qu'apparement ça te tient à coeur et je ne veux pas te décevoir.
C'est vrai, j'ai vidé toute ma réserve
la plus proche, mais je compte élargir le champ d'action et je crois très certainement que ça peut donner un résultats.
Je fais ma "fiche de recherche", je contacte mes potes qui contacteront à leur tour, les potes de leurs potes et si la fille est toujours ici, alors rassure-toi, "je l'aurais" Inch'Allah !
Là il faut que j'établisse toutes les variantes de pseudonymes possibles qui tourneraient autour de Seynabou, Nabou etc... et ça réduirait surement le risque de se retrouver avec un "nom vague"
!
Il va falloir encore un peu plus de patience, c'est vrai, je sais que tu as assez attendu, mais il en faudra encore car le Royaume est immense et ces dernières années les sénégalais sont dispérsés ça et là ! Nous ne sommes plus seulement dans les TRES GRANDES VILLES, mais les annexes aussi sont full de blacks
!
Promis, je me lancerai une nouvelle fois !
nemam yaw nak moom khamngani je ferai de toi comptable, mais tu ne verras que les chiffres (pas de liquide
) ! Ah non, tu vas "calculer fatigué " mais pas un sous tu ne verras
Pourtant j'ai confiance en toi, mais khamnga rék, danioo sorri ci kharitoo gui ta dangay réé ba tass ndakhe khaaliss lou yakhou rék mooko yakhe, donc limite-toi sur le calcul rék et laisse moi gérer le liquide, comme ça maciy thioop nice, et des fois malay neexal (mandat
)
Salut !