senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+13
Kiné
sweety
Overdo'z
Lyncx
Abscisse BABISTO
Absciss BABISTO
Lingueeroufi
Tyf
Ndiogou
20zero
thihi
Citoyenne
Abssiss BABISTO
17 participants

    J'urine toujours à la dernière minute

    Anonymous
    Samba
    Invité


    J'urine toujours à la dernière minute Empty J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Samba 2007-02-19, 00:53

    Bonjour tout le monde. Je sui venu pour exposer un problème assez particulier. Je suis adulte, j'ai la trentaine et je travaille en ce moment. Mais mon problème est que je ne peux aller uriner juste quand j'en ai besoin. Il fau que je reste là, à hésiter et à attendre. Et quand je quitte le bureau pour aller aux toilettes c'est la main sur le pantalon. je ne sais pas comment faire pour me défaire de cete habitude que je déprécie vraiment.
    j'attends vos conseils, et surtout vos témoignages si cela vous est arrivé dans votre vie et que vous avez réussi à vous en défaire. Merci
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-19, 09:54

    Salut Samba,
    tout d'abord bienvenu dans le forum, l'option INSCRIPTION est disponible si jamais tu comptais faire partie de la petite mifa, sinon ça nous va comme ça aussi et ça dérange pas !

    Pour ton problème, je crois que c'est juste une mauvaise habitude (je m'excuse des termes vu que ...) !
    Sinon j'y vois vraiment pas trop d'inconvénients, ça arrive à tout le monde sauf si c'est à un stade psychologiquement avancé où tu ne te "satisfait" qu'en te laissant torturer à mort par ce besoin vital que tu te fais le "plaisir" de garder au dernier moment!

    Si tu crois que ça te dérange vraiment pas d'en être là, alors pourquoi ne pas essayer de te mettre un chrono par exemple?

    Ainsi tu vas contrôler tes aller-retour vers la destination "toilettes" fixe-toi 45 minutes (si tu bois beaucoup d'eau ou d'élements sucrés) et respecte ce planing même si tu ne sents pas la nécéssité, lève-toi et part aux toilettes.
    Je crois qu'au bout de quelques semaines ça ira mieux !

    Ensuite un autre point, je ne sais pas comment tu te débrouilles toi, mais l'amoniac dans l'urine n'est pas bon à respirer et ça se passe quelques transformations si jamais ça touche le pantalon. Alors pour éviter tout cela il serait préférable de satisfaire ce besoin à temps, sinon, à moins que la pression de la vessie subisse une défaillance quelconque jouant sur ses performances, je vois bien qu'il est inévitable de "verser" quelques gouttes sur le pantal !! D'ailleurs avec le pantalon classique et la chemise fourrée on assiste parfois à un vrai calvaire pour défaire l'éclaire !!

    En tout cas essai avec un petit correctifs d'habitudes et si ça ne va toujours pas, consulte un "urinologue" mais moi je préfère un "psychologue" tout d'abord !!



    Cordialement, Babel !
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Citoyenne 2007-02-19, 10:03

    Je pense aussi Samba que c'est une mauvaise habitude et tu devrais te forcer à faire pipi à chaque fois que tu en as envie, ton corps va s'y habituer petit a petit.

    Moi je fait de la rétention de pipi mais c'est surtout pour des problèmes d'hygiène sanitaire, en règle général j'ai du mal à faire pipi ailleurs que dans mes propres toilettes. Mais bon pour vous les hommes ce problème et moins encombrant en principe.

    Citoyenne.
    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par thihi 2007-02-19, 10:08

    Oups on dirait un TOC ...

    http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag1005/toc_niv2.htm
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par 20zero 2007-02-20, 01:38

    j'ai entendu des collegues a ndiogou dire que l'urine c'est de l'acide et la vessie peut se deterioré si cette quantité d'acide y perdure.je suis desolé mais ils ont aussi que les troubles que cela peut causer sont enormes:cancer impuissance et j'en passe.alors je te conseillerai non seulement cette mauvaise habitude comme l'ont dit ceux qui mon precedé mais aussi de prendre le soin d'aller vider ce poison parfois meme si tun'en as pas trop envi.je crois que notre docteur maison interviendra pour t'apporter plus dinformation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Invité 2007-02-20, 10:37

    salut SAMBA
    peut etre que tu devrais aller consulter un urologue , qui saura peut etre mieux te dire sur ton cas, en tous cas je te souhaite du courage, a bientot
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-20, 10:49

    mamediarra a écrit:salut SAMBA
    peut etre que tu devrais aller consulter un urologue , qui saura peut etre mieux te dire sur ton cas, en tous cas je te souhaite du courage, a bientot
    Ah oui c'était ça le mot !! Enfin j'y ai passé beaucoup de temps sans le trouver et donc j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire comme ça : "urinologue" !
    Merci mamediarra Embarassed !

    Là je vois quelqu'un qui est content bilaay !! Allez mon frère, vas-y 20zero, balance la sauce !

    Et puis toi ....scratch , ton jeu est mal caché mon pote hum hum ! Eh oui, tu dis les "collègues" de Ndiogou mais tu ne m'inspires pas trop confiance !! Sérieux, je te garde à l'oeil car avec tes glucoides ou je ne sais glu... quoi d'autre que t'as écris là-bas, je suis sûr qu'il y a des non-dits hum , mais t'inquiètes ! Si un jour un découvre que tu es MEDECIN alors je te bannirais DIRECT Arrow et sans appel What a Face , car je vois que tu te ballades un peu dans les sujets d'ordre médical mais que tu ne t'es jamais donné à fond comme le fait Ndiogou par exemple Sad Sad Wink !!

    A toi de rajuster ton "cache-jeu" donc mon grand sinon J'urine toujours à la dernière minute Smilies8


    Cordialement, Babel !
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par 20zero 2007-02-20, 11:05

    vraiment tan yi sa ma fans nga,tu veux faire de moi maintenant un medecin,et pouquoi pas un gyneco pandant que tu y es.bref mais si sa me donne des points aupres des filles je roule
    Ndiogou
    Ndiogou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 49
    Age : 39
    Date de naissance : 12/05/1984
    Profession : Etudian en Médecine
    Points : 12

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Ndiogou 2007-02-20, 13:29

    salut !!!
    ah bon jé des collegues caches ds ce forum
    pas trop cool ca pour un medecin !!!
    20zero je pense qu'il est grand temps de parler man
    (oups ca ma echappé )Very Happy
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-20, 13:50

    ndiogou a écrit:salut !!!
    ah bon jé des collegues caches ds ce forum
    pas trop cool ca pour un medecin !!!
    20zero je pense qu'il est grand temps de parler man
    (oups ca ma echappé )Very Happy

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est qouwaaa chaaaa ???

    Youpppiiiiiii Calin Calin hahahaha hahahaha hahahaha

    Vas-y zero, balance la sauce man ! : feu : :voilà: :voilà: hahahaha
    Merci Ndiogou !!


    Cordialement, Babel !
    Anonymous
    thioof
    Invité


    J'urine toujours à la dernière minute Empty j'urine toujours moi aussi au dernier moment

    Message par thioof 2007-02-21, 00:19

    Salut, j'ai le même problème si on peut parler de problè je sais d'abord que cela résulte d'une paresse que j'ai d'aller pisser toutes les heures car si je bois une quelconque liquide faut que j'aille pisser dans les trente minutes qui vais vous raconter une anecdote:un jour je me suis retenu grave sauf qu'en un moment donné j'en pouvais plus je sentais la chose qui me suis arrêté au milieu d'une route fréquentée pour aller pisser sur les murs de la pré'avoue que comme je fais de la route souvent pour mon boulot,je me pisse dés fois qu'il y a une explication psychologique mais j n'ai pas trouver utile d'aller consulter.
    Ndiogou
    Ndiogou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 49
    Age : 39
    Date de naissance : 12/05/1984
    Profession : Etudian en Médecine
    Points : 12

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Ndiogou 2007-02-21, 04:32

    hey babel ,doucement pas de pression!!
    s'il ne parle pa on va l'ammener au tribunal !Bienvenue
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Tyf 2007-02-21, 04:42

    Salut,

    Je pense que c'est une mauvaise habitude due peut-être à la paresse d'aller uriner mais il faut se dire que c'est pas conseillé pour la bonne santé de la vessie (cf 20zero). Cela peut créer des infections et je trouve que se soulager d'un besoin aussi naturel cela ne veut pas la peine de mettre en danger sa vessie donc sa santé. Tenez compte des conseils de Babel et j'espère que vous vous soulagerez au bon moment. Bon, Médecin Ndiogou, on attend tes conseils.
    Ndiogou
    Ndiogou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 49
    Age : 39
    Date de naissance : 12/05/1984
    Profession : Etudian en Médecine
    Points : 12

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Ndiogou 2007-02-21, 05:34

    je crois que mon confrere 20 zero et tyf ont tout
    dit ,c'est surement une question d'habitude ,donc faut essayer de changer cette habitude ce sera difficile au debut mais courage ,mais si jamais tu ny arrives pas tu peux aller consulter un psychiatre et je tiens a preciser que psy n'est pas synonyme de medecin des "fou"
    bon courage frero ,suis sur que tu va y arriver
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Lingueeroufi 2007-02-22, 07:57

    tyf a écrit:Salut,

    Je pense que c'est une mauvaise habitude due peut-être à la paresse d'aller uriner mais il faut se dire que c'est pas conseillé pour la bonne santé de la vessie (cf 20zero). Cela peut créer des infections et je trouve que se soulager d'un besoin aussi naturel cela ne veut pas la peine de mettre en danger sa vessie donc sa santé. Tenez compte des conseils de Babel et j'espère que vous vous soulagerez au bon moment. Bon, Médecin Ndiogou, on attend tes conseils.

    oui peut etre que c'est de la paresse
    parce exemple moi j'ai envie de pissé mais j'attent que j'ai fini d'aller sur net avant d y alléLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



    masi apparement c'est pas bien donc je croi je vais yaléRolling Eyes
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-29, 08:41

    Toujours dans le lot des gens qui déposent leurs problèmes et se cassent Sad !
    Je crois qu'on va commencer à exiger de ces genres de débats que les intéressés nous posent des garanties, comme quoi, ils repasseraient pour d'autres infos sur la progression ou les améliorations enrégistrées rétaane !
    C'est pas facile pour des gens comme Modou Bissap par exemple d'égratigner une dizaine de minutes de leur précieux temps pour blablater dans le vide héhé héhé héhé !
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-30, 08:43

    Lingueeroufi a écrit:
    tyf a écrit:Salut,

    Je pense que c'est une mauvaise habitude due peut-être à la paresse d'aller uriner mais il faut se dire que c'est pas conseillé pour la bonne santé de la vessie (cf 20zero). Cela peut créer des infections et je trouve que se soulager d'un besoin aussi naturel cela ne veut pas la peine de mettre en danger sa vessie donc sa santé. Tenez compte des conseils de Babel et j'espère que vous vous soulagerez au bon moment. Bon, Médecin Ndiogou, on attend tes conseils.

    oui peut etre que c'est de la paresse
    parce exemple moi j'ai envie de pissé mais j'attent que j'ai fini d'aller sur net avant d y alléLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



    masi apparement c'est pas bien donc je croi je vais yaléRolling Eyes
    Déel képp rék, ti wéra héhé héhé héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abscisse BABISTO 2008-09-27, 08:32

    Absent a écrit:vraiment tan yi sa ma fans nga,tu veux faire de moi maintenant un medecin,et pouquoi pas un gyneco pandant que tu y es.bref mais si sa me donne des points aupres des filles je roule
    héhé héhé héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-28, 10:04

    Absent a écrit:vraiment tan yi sa ma fans nga,tu veux faire de moi maintenant un medecin,et pouquoi pas un gyneco pandant que tu y es.bref mais si sa me donne des points aupres des filles je roule
    héhé héhé héhé
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Lyncx 2009-05-28, 10:13

    Baabel a écrit:Toujours dans le lot des gens qui déposent leurs problèmes et se cassent Sad !
    Je crois qu'on va commencer à exiger de ces genres de débats que les intéressés nous posent des garanties, comme quoi, ils repasseraient pour d'autres infos sur la progression ou les améliorations enrégistrées rétaane !
    C'est pas facile pour des gens comme Modou Bissap par exemple d'égratigner une dizaine de minutes de leur précieux temps pour blablater dans le vide héhé héhé héhé !

    Réé ba dioutou! Modou, tu manques à Sénédiasp!
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Overdo'z 2009-05-28, 13:14

    J'ai pas plus haut !
    mais n'est pas là 1 des symptomes du cancer de la prostate
    sweety
    sweety
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 690
    Age : 40
    Date de naissance : 08/07/1983
    Profession : receptionniste
    Points : 1312

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par sweety 2009-07-30, 19:14

    Gfx a écrit:J'ai pas plus haut !
    mais n'est pas là 1 des symptomes du cancer de la prostate

    et pour une femme c koi??? jcrois k une femme ne pe pa avoir de cancer de la prostate... ya des femmes a ki ca arrive ... et plusieurs fois on ma di ke c t pa bon
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abscisse BABISTO 2009-07-31, 10:25

    sweety a écrit:
    Gfx a écrit:J'ai pas plus haut !
    mais n'est pas là 1 des symptomes du cancer de la prostate

    et pour une femme c koi??? jcrois k une femme ne pe pa avoir de cancer de la prostate... ya des femmes a ki ca arrive ... et plusieurs fois on ma di ke c t pa bon
    Dans ce cas c'est des symptômes de la PARESSE héhé héhé héhé
    sweety
    sweety
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 690
    Age : 40
    Date de naissance : 08/07/1983
    Profession : receptionniste
    Points : 1312

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par sweety 2009-07-31, 16:58

    Je suis une grosseeeeeeeee paresseuse alorssssssssssssssssssssssss
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Kiné 2009-07-31, 17:07

    Je suis une pisseuse nocturne. Je me lève du lit durant la nuit un minime de 4 fois. Et voilà que je ne sais pas comment éliminer cette mauvaise habitude.
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Zalzal 2009-07-31, 17:12

    Il parait que c'est bien de faire les exercise de Kegel
    Pour les hommes ça consiste à uriner et arrêter en plein milieu d'uriner, plusieurs fois pendant la même "urinade"
    Pour la femme je ne sais pas mais j'ai trouvé ça:
    "Exercices conçus pour fortifier les muscles qui entourent la vessie et l’urètre13. Kegel est le nom du médecin qui a mis au point ces exercices13. Ils consistent à contracter à plusieurs reprises les muscles du plancher pelvien qui entourent l’urètre et la vessie. On recommande de s’étendre par terre pour faire ces exercices, car ce serait la meilleure position. Contractez les muscles du bas du ventre comme pour retenir une envie d’uriner; comptez jusqu’à 4 en gardant les muscles contractés, puis relâchez-les et comptez jusqu’à 4. Il est conseillé de pratiquer cet exercice durant 5 minutes 2 fois par jour."
    sweety
    sweety
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 690
    Age : 40
    Date de naissance : 08/07/1983
    Profession : receptionniste
    Points : 1312

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par sweety 2009-07-31, 17:18

    Boire moins avant le coucher,non?... C vrai ke ca doi etre embetant ca...
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Kiné 2009-07-31, 17:32

    Je fais les exercices de Kegel, 300 contractions chaque nuit dans le lit avant de dormir. La vérité est que ne pas boire quelques heures avant de partir pour le lit, je ne le fais pas. Je ne peux pas me réduire en esclavage avec ces méthodes.
    sweety
    sweety
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 690
    Age : 40
    Date de naissance : 08/07/1983
    Profession : receptionniste
    Points : 1312

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par sweety 2009-07-31, 17:39

    300??? jmendormirai avant de les faire ttes
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Kiné 2009-07-31, 17:46

    Quel sort tu as, ma petite, à moi me donne le temps de faire les 300 contractions, de prier, et de plus me prendre la tête avant de pouvoir dormir.
    sweety
    sweety
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 690
    Age : 40
    Date de naissance : 08/07/1983
    Profession : receptionniste
    Points : 1312

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par sweety 2009-07-31, 17:49

    c clair et avc tt ca tu arriv a te lever 4 fois ds la nuit...
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Yeri Maayo 2009-10-15, 08:49

    saw toubay ci mak mom ame lénéne louko guene pask li saw toubay lay moudié J'urine toujours à la dernière minute 146151
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Beuz 2009-10-15, 09:02

    le probleme de samba,c'est d'uriner quand le besoin se fait sentir!il fait autre chose que d'aller uriner,et quand cela devient intenable,il pique un sprint d'enfer vers les chiottes,la main sur le pantalon!
    alors,ecoutes bien,bathie!le seul malheur que je te souhaite,c'est de le faire dans ton pantalon malgré toi,bien sur!comme çà,la prochaine fois,tu iras tranquillement pisser,comme tout le monde,au bon moment!enfant gaté!t'as pas honte!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-16, 05:30

    J'urine toujours à la dernière minute 272215 J'urine toujours à la dernière minute 272215 J'urine toujours à la dernière minute 272215 Sale conseil mais bon conseil !
    Bathie doit revoir sa liste de priorité.. Saf saw sawi moom ak saw puup puubi, maggum jëmm warukoo mana sagganee nii Teudd ci souf !
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Overdo'z 2009-10-16, 08:08

    Moi qui pisse en général 2 fois dans la journée ?
    Matin au reveil et soir ! et à chaque fois, mon vieux qu'y est medecin me fais : soit tu accumules l'urine, soit tu bois pas assez, soit tu fumes.
    Mais il s'est pas que je j'accumule les 3 en mm temps.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Beuz 2009-10-16, 08:37

    continues comme çà rek!tu seras dialisé un de ces 4!
    soma wédiyé ladjal sa paa!c'est un toubib!da ngay dof doflu!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-13, 10:37

    Tayyéél rék, tchim con !!!
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Douceur 2011-10-13, 11:04

    Abssiss BABISTO a écrit:J'urine toujours à la dernière minute 272215 J'urine toujours à la dernière minute 272215 J'urine toujours à la dernière minute 272215 Sale conseil mais bon conseil !
    Bathie doit revoir sa liste de priorité.. Saf saw sawi moom ak saw puup puubi, maggum jëmm warukoo mana sagganee nii Teudd ci souf !
    hahahaha comme tu le fais souvent
    Overdo'z a écrit:Moi qui pisse en général 2 fois dans la journée ?
    Matin au reveil et soir ! et à chaque fois, mon vieux qu'y est medecin me fais : soit tu accumules l'urine, soit tu bois pas assez, soit tu fumes.
    Mais il s'est pas que je j'accumule les 3 en mm temps.
    p1 sauf que moi je ne fume pas

    Contenu sponsorisé


    J'urine toujours à la dernière minute Empty Re: J'urine toujours à la dernière minute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 21:24