- Spoiler:
- Salut à tous, j'ai voulu le faire depuis ce matin mais j'étais un peu débordé mais ça fait rien.
J'ai reçu un message privé d'un membre du forum (elle était juste un membre au passage et puisque j'ai vérrouillé le forum elle ne pouvait pas poster en invité et donc elle s'est juste inscrite pour me l'envoyer car elle se connecte depuis des mois dit-elle sur le forum et elle compte sur NOUS pour gérer un problème. Juste après, elle a préféré que je désactive son compte car son pseudo était un peu explicit dans un sens enfin bref çàa n'a pas grande importance tout ça).
Voilà son problème et j'aimerai très sincèrement que ceux qui PEUT CROIRE lui être utile, se manifestent.
Aidez-là à s'en sortir sans dégâts car la situation est tellement compliquée que je suis sûr que mon long long long message en réponse ne peut lui suffir (je le posterai même après et éventuellement sa réponse)
Donc voilà, c'est vraiment très sérieux et j'aurais aimé qu'elle recueille quand-même des conseils qui lui seront utiles. Merci
Invitée a écrit:
salam j espèr que tout le monde va bien, sinon j'ai un blem et je voudrais des conseils .
C'est que je me prépare pour aller au Sénégal mais j'ai un réel problème.
Ca va faire presque 8ans q je ne suis pas partie au Sénégal et g un peu peur avec les mauvaises habitudes q g pris ici pas si mauvaise sah mais c'est comme tu sais, au Sénégal c'est un peu complexe (moy lolou) surtout ma famille, là c'est très compliqué (daniou khaw doywar).
Maintenant le problème est que je fume et je fume trop même (Trop sah).
J'ai essayé d'arrêter, je veux arrêter mais je ne reussi pas et je ne sais pas comment faire pour qu'une fois au Sénégal personne ne le saura dans ma famille (tè hamouma naane lay def souma deme senegal ba sama mifa douniouko ham) et comment je vais faire pour rester une journée sans fumer une cigarette.
(Je suis une fille)
Merci d avance
- Spoiler:
- PS
- Invitée est un pseudo : son pseudo d'emprunt que je lui ai alloué !
- Ce texte est un peu retouché surtout pour certains termes (traduction, redressement etc... pour une meilleure compréhension).
- J'aurais beaucoup aimé qu'on évite un tout petit peu les jugements pour justement discuter du problème et lui donner des conseils.
- Invitée est un pseudo : son pseudo d'emprunt que je lui ai alloué !
Dernière édition par le 2007-03-26, 01:14, édité 1 fois