senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+21
Blackette
fatou33
Amypoulain
Akissi Sukali
Tymaqueen
Sweet
Rubi
lady fatou
sweety21
St Louisienne
fayediouf
Modou
Lyncx
Dakaroubzh
Fatim
Absciss BABISTO
abou saliimah
violaine76
Lingueeroufi
Cubana
Abssiss BABISTO
25 participants

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Anonymous
    Bébé Min
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Bébé Min 2006-03-10, 13:39

    salut , je me sens mal avec ma personne , je suis dans une école de filles , depuis , je me suis bien sentie avec toutes mes camarades de classes, je ne sais pas maintenant ce qui m'arrive, j'ai même honte de le dire , cette annéé bizarrement , il m'est arrivé la chose la plus grave de ma vie , j'appartiens à une trés bonne famille ; je suis une fille normale comme les autres, je suis attiréé par une de mes camarades de classe , je l'aime à la follie , je pense que je suis amoureuse d'elle .svp ne me blamez pas j'y suis pour rien ça peut arriver à tout le monde.je solicite vos conseils.que faire pour sortir de cette impasse ?
    AIDEZ MOI
    Anonymous
    Fina
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty salut mina

    Message par Fina 2006-03-10, 13:50

    je te comprends parfaitement et dis toi que c'est normal , aimer est une chose qu'on a infligé en nous, et nous tous on est des humains, rien ne nous empêche d'aimer notre semblable , je parle au sens général du terme .
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-11, 01:55

    Salu Bébé M...!
    Je vois ce que vous voulais dire et je suis franchement touché par ce qui constitue votre problème. Cependant il faut retenir tout d'abord que puisse qu'il est clair que vous etes toute innocente dans cette affaire et que vous en etes bien consciente, donc une solution y sera apportée.
    C'est vrai, beaucoup de personnes, comme moi, se demandent comment on puisse etre attiré(e) par une personne du meme sexe? Les opposés s'attirent non? N'est-ce pas seulement les Opposés qui s'attirent? Quelques questions qui peuvent bien nous permettre de nous édifier sur une situation aussi gênante.
    Personnellement je crois qu'en aucun cas on ne doit extrapoler intégralement les résultats scientifiques sur la vie humaine réelle. En science, les contraires se rapprochent alors que dans la vie réelle et actuelle on assiste à un phénomène moins simple et qui, de plus en plus, nous consomme sans pour autant qu'on puisse connaitre ses origines.
    Certains avanceront la thèse psychique, d'autres amenreront l'idée du vice inculpé, et d'autres penseront à un simple fait tout à fait naturel et qui n'a rien à voir avec l'implication de la personne concernée. Qui a raison?
    On ne sait pas mais le moins qu'on puisse dire c'est que suite à une possible catégorisation des pulsions, on peut arriver à classer ces personnes qui le font par vice, ou par déficit (de matière grise) ou naturellement.
    Dans tous les cas un retour en soi est necessaire. L'Homme doit souvent se rappeler de Lui-même pour ne pas se confondre avec l'animal sauvage.

    Pour revenir plus particulièrement à votre cas mademoiselle, je crois que la dernière decision vous reviendra très grandement. Seule VOUS pourriez faire face à cette situation et en tirer le meilleur des profits.
    Vous dites que vous l'aimez peut-etre, alors là, le plus simple reste à se donner au jeu le plus dangereux.
    Parlez-lui de ça et essayez de voir en vous ce qui ne marche pas. Voyez votre copine en privée et si elle pourvue de confiance, exposez-lui votre problème clairement et sans retenue. Regardez-la dans les yeux, faites vous-meme ce petit test de sentiment et évaluez le réel effet que ses lèvres ou une partie de son corps vous fait.
    Ensuite, parlez-en à votre mère (certains vont s'étonner soit pourquoi pas elle en premier soit pourquoi lui en parler ... pour moi c'est ça que vous devrez faire). La maman est la seule personne qui vous acceptera Lesbienne dans les 2 premières années (c'est sûr ça). Alors exposez votre problème, chercher une solution et laissez la chercher elle aussi sa solution.
    C'est vrai que les sentiments sont très compliqués à gerer car très souvent dépourvus de logique et de bonne scéance mais toujours sera-t-il que la solution, meme nichée sortira avec la bonne clé de recherche.

    Avez-vous un copain? Votre adolescence (un peu plus tot) a-t-elle était bousculée? Avez-vous connu des périodes de votre jeunesse où vous vous livriez à des jeux érotiques entre jeunes filles? Aviez-vous déjà proposé à votre camarade ou fait quelques parties de flirt au féminin? Comment vous a-t-on éduqué sexuellement? ........
    Enfin toute une serie de questions auxquelles vous devriez répondre aussi bien ici dans le forum (pour certaines d'entre elles) mais aussi à l'intérieure de vous-meme. Après cette reflexion, les solutions vont pleuvoir, allant du plus optimale aux "pire" (pire mais relativement).
    Alors on aura par exemple à vous conseiller de vous responsabiliser et d'entammer votre nouvelle destinée de lesbienne, ou de rejeter toute pulsion sentimentale sexuelle ou amoureuse que vous sentirez envers une personne du meme sexe ou encore de vous prendre comme innocente et de prendre la peine d'essayer cette experience. Ca ne sera pas des conseils pour le libertinage mais une recherche de solutions. Peut etre avec elle vous vous sentiriez un peu frustrée et mal à l'aise, ce qui vous fera changer d'avis dans les semaines suivantes. Sinon c'est que vous y retrouvez une bonne odeur et que la vie vous y trouve très plue, alors pourquoi arrêter? De toute façon c'est plus acceptable chez les filles que chez les garçons.

    Pour ce qui est de la grande famille et de tous les ingrédients qui viennent avec, je vous que c'est soit une entrave à toute tentative de libérté exotique mais que la destinée d'une personne ne tient pas compte de sa lignée familiale. Si vous en parleriez avec votre maman, ayez le courage de l'écouter et de voir ce qu'elle vous en dira. Les craintes d'expulsion de la demeure familiale ou la pensée aux risques de mauvais traitements ne font qu'augmenter votre sentiment d'isolement. Ce qui ne vous aidera guère à vous en sortir gagnate. Essayez de vous approcher le plus de votre maman et tenter au maximum à y voir plus clair, ôtez le doute de vos alentours et cherchez à etre certaine de tout ce qui bouge en vous. Pourcela, la couverture familiale aisni que son affection comptera pour chaque point en triple.

    Bon courage, votre destin en main, le bon choix dans le trousseau et votre vie équilibrée.
    Anonymous
    bébé min
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty doute : je suis amoureuse d'une fille

    Message par bébé min 2006-03-11, 11:34

    Je peux vous dire que c'est la premiére fois que ceci m'est arrivé,j'ai un copain , mais je ne suis pas sûre que je l'aime car je peux rester des jours, des semaines voire même des mois sans le voire ça ne me fais absolument rien du tout ,mais il suffit que les week end arrivent pour que je me sente désespérée car je suis sûre que je ne vais pas voire la fille dont je vous ai parlé ,en plus je pense trop à elle, les éléves nous taquinent car elles se disent qu'on s'aime , mais je sais qu'elles ne peuvent pas cerner réellement nos sentiments , elle se disent qu'on s'éstiment quoi.
    Je pense aussi que je ne suis pas la seule victime car elle même , quand je m'abscente elle m'appelle pour voire si je me sens bien ou quand j'ai la mine abscente, elle me pose des questions pour voire si tout allait bien, je me rappelle même de sa fameuse phrase " je ne veux pas que tu sois triste ça me bouleverse car je t'aime " et pourtant je l'ai connu cet année .
    Je me rappelle un jour elle était faché contre moi car les éléves disaient qu'un de nos proff m'aimais , lorceque je lui ai demandé pourquoi elle ne m'adressais plus la parole elle m'a tout simplement répondu que je n'étais pas sérieuse , que je la trompais ( avec un sourir) . vous savez on a l'habitude de se faire des bises les matins (forme de salutations).
    Je ne peux pas la regarder aux yeux , elle même elle le sais , je ne sais pas si elle sais que je suis amoureuse d'elle , mais elle sais quand même que je l'aime comme moi aussi de même,chaque fois que je la vois j'éprouve une envie folle de la serrer fort contre moi, mais mon orgueil ne me le permet pas , tout le tps c'est elle qui fais le premier pas , s'il s'agit de me parler ou de me faire des bises... i'm going mad , je suis hanté par ce probléme , je ne peux plus supporter , je me sens mal et j'ai peur de dévier du bon sens, je m'en veux profondément.
    Je me disais même que je ferais mieux d'aller voire un marabout pour qu'il ôte de moi mes sentiments envers elle pour que je puisse retrouver la bonne voie car en ce moment je suis trop confuse . Je ne voudrais surtout pas en parler à ma mére , elle ne pourras pas me comprendre , ça je peux le jurer, ce serais une peine perdue et aussi elle me chagera d'école je ne voudrais pas qu'elle soit frustréé. conseillez moi. j'en ai vraiement besoin , je ne voudrais surtout pas m'éloigner d'elle car en dehors de l'amour que je porte pour elle , je l'éstime et je suis sûre qu'elle sera l'amie idéale dont j'ai toujours éspéré avoir.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-11, 11:59

    Mais c'est totalement normal que la séparation vous fasse mal mademoiselle. Meme plus que mal, elle vous fait énormément peur. N'est-ce pas le plus naturel? Si on éprouve des sentiments (n'importe lesquels) envers une personne, on les dissipe par un éloignement de l'une par rapport à l'autre. Seulement pour votre cas puisse qu'il y a le téléphone et que vos coeurs s'embrasent (me semble-t-il) il sera plus délicat de réussir telle mission, mais n'en déplaise vous séparer reste la meilleure solution. Fermez les yeux mademoiselle et zappez sur cette école là. Allez ailleurs, diminuez les contacts avec cette fille. Je crois que vous vous etes faites possédées vous-memes. Rien de surnaturel, juste que que vous ne voulez pas prendre vos responsabilités. Optez pour une solution, pas deux, le compromis n'a pas sa place ici. Choisissez le départ définitif. Quittez cette école, ou bien parlez vous (entre deux) de vos réels sentiments et essayez de trouver un terrain d'entente, vous pouvez gerer si vous l'entendiez ainsi, mais restez en face de vos responsabilités. Optez pour une voie. Celle de l'amour ou celle de la séparation et dans tous les domaines. Il y a eut des relations beaucoup plus tendres et qui ont duré plusieurs années qui sont tombées un beau jour dans le lac alors que vous pour vour ça ne fait meme pas une année, c'est plus que possible de se tailler avant que les émotions n'atteignent le vase pleinement.
    Pour ce qui est de votre mère, je vois encore et j'insiste, que vous devriez plutot lui en parler. Elle reste votre première confidente, chère demoiselle, alors pourquoi cette dense barrière? Parlez-lui de ce qui vous arrive. Enfin où est le feu? C'est elle qui vous a mise au monde et depuis votre tendre enfance elle s'est occupée de vous dans tous les domaines, comment pouvez-vous avoir quelque chose à lui cacher? De surcroit une situation aussi grandement pareille.
    Ma soeur, vous ne voulez pas sortir de cette situation je crois. Sinon il faut explorer toutes les éventualités meme risquées, sinon le désir de vous en débarrasser n'est que superficiel.
    Anonymous
    liliane
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty ètre amoureuse dúne femme

    Message par liliane 2006-03-11, 15:01

    je ne vois rien de grave dans ton histoire dámour.bien que il me semble que cette amie joue avec tes sentiments.a ton àge,ont dit que ont nést ni chère ,ni poissons.cad..que tu te trouves en pleine pubertée.pratiquement sans experience ,ni des hommes , ni des femmes .pourquoi veux tu te cataloguer si vite.elle te trouble?elle le sait?elle ce montre un peu jalouse?ça te fait plaisir?ce sont des jeux erotiques,mais aussi dans sa façon de te regarder,elle fait monter ton auto estime.elle te regarde comme tu as envie quónt te regarde.bien sur pour le moment ,vu que tu as un fiancé que tu náimes pas.tu preferes rester dans le monde des femmes.parle à ta maman,et dis lui quels sorte de sentiments tu as pour ton fiancé,et que tu voudrais tén liberer.et un jour tu rencontreras un homme qui te fera resentir la mème chose.tu choisiras...et si vraiment je me trompe,tu serais lesbienne.??cést une obtion.poses toi la question,mais a ton jeune àge,ne dis pas je suis ça ou ça.tu vas encore tellement changer,ya encore rien de definitif.et ne laisse personne mettre une etiquette sur toi...
    Anonymous
    Mary
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Mary 2006-03-11, 22:49

    Bébé min, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
    Au moment de l'adolescence, on se cherche, tous et toutes, et on fait ses propres expériences.
    Ton coeur, tes sentiments sont en éveil. Tu te construis en t'étonnant.
    Il arrive très fréquemment, qu'à cette époque de la vie, un jeune éprouve des sentiments troubles pour une personne de son sexe.
    Si tu penses que ton amie éprouve les mêmes sentiments que toi, essaie de lui en parler et de lui dire tes doutes et tes soucis.. C'est en parlant qu'on arrive à voir clair en soi et en l'autre..

    Et, puis, à chacune et chacune, sa sexualité.. C'est une affaire strictement personnelle. Il faut simplement être en accord avec soi-même, s'accepter comme on est et trouver le bonheur auquel nous avons tous droit...

    Bon courage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Invité 2006-03-12, 16:23

    tu na pas honte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Doute :Etreamoureuse d'une femme

    Message par Invité 2006-03-13, 03:16

    Salut,

    Moi, je ne dirais pas que vous ètes amoureuse mais plutôt attirée par votre copine. Même vous, vous en doutez. Imaginez : votre copain vous vous en tapez et qui est là elle : à vous dire des mots tendres, à vous choyer, à s'enquérir de votre état,..., à vous posséder, oui elle vous posséde. Et les filles aiment être posséder.
    Ce qui vous manque, vous voyez ça en elle, c'est juste pour ça que vous avez l'impression que vous l'aimer. Moi je dirais que vous vous sentez juste en sécurité avec elle parce qu'elle se soucie de vous à la place de votre copain.

    Conseils : parlez lui de vos relations avec vos copains, là vous serez édifier.

    Lesbienne n'est pas le chemin des musulmans : Bonne chance!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Cubana 2006-03-13, 06:46

    Bonjour Bebe Min,
    Vous donner des conseils en matière de sentiments est un peu délicat.
    Peut-être qu'un éloignement momentanné peut vous permettre d'y voir plus clair. Si les sentiments que vous éprouvez pour votre amie sont réels et réciproques,vous vous retrouverez et pourrez les développer.
    Je n'ai pas été confrontée à ce genre à ce genre de situation car person-
    nellement,mon inclinaison se porte vers les hommes;néanmoins je sais
    que des sentiments existent entre les femmes et entre les hommes éga-
    lement.Si tel est le cas pour vous et que vous le découvrez ,je comprends que ça puisse vous secouer,c'est une grosse remise en ques-
    tion personnelle,vis à vis de vous-même, de ce qu'on vous a inculqué
    depuis que vous êtes née(schéma traditionnels) et de votre entourage
    familial et au-delà. Essayez de faire le point sur tout cela mais,s'il vous
    plaît,...n'ayez pas honte!!! Il n'y a pas de honte à aimer,le principal,c'est
    d'être en accord avec soi-même.La réponse est en vous.
    Bonne chance.
    Cubana Smile flower
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Cubana 2006-03-13, 07:10

    Bonjour Invité,

    Que signifie ce "tu n'as pas honte" ?
    Et que veut dire "les filles aiment être possédées"?
    Je sens chez vous une colère,une frustration et un manque d'ouverture
    d'esprit !!! Je conçois tout à fait que des moeurs différents des vôtres ne
    vous aggréent pas ,mais de là à dire qu'il faut en avoir honte...qui êtes
    vous pour en juger. Cette jeune fille se cherche et ce n'est pas ce genre de commentaires qui vont l'éclairer me semble-t'il!!!
    D'autre part,je ne vois pas ce que les musulmans viennent faire là-dedans ,ni vôtre pseudo conclusion juste destinée à culpabiliser Bebe Min. Revoyez vos classiques ,les homosexuels sont cités dans les textes
    (ce sont des musulmans qui m'en ont parlé,je n'invente rien) ,ils existent
    ,vivent en marge, éloignés , mais Dieu ne les puni pas,ce sont aussi ses
    enfants,différents soit mais il les aime aussi.
    Pour moi, musulman devrait aller avec tolérant,mais si c'est trop demander...
    Je comprends que ça vous choque...chez les catholiques aussi il y a des
    gens qui sont choqués ,je tiens à le préciser au cas ou vous imagineriez
    des choses...
    Et puis,c'est tellement facile de juger les autres...porter un jugement ne
    permet pas de résoudre un problème.
    Sans aucune animosité de ma part flower
    Cubana
    Smile
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-03, 17:03

    Salut !
    Est-ce un problème sans suite?
    Bébé Min ou Mina où en etes vous avec votre "doute"? S'est-il avéré ou tout simplement s'est-il confondu en délire de jeunes filles?
    Nous aimerions en savoir un peu plus sur la suite si ce n'est pas trop demander !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Invité 2006-05-04, 05:15

    salut
    faits tout bebe min pour t'enlever ces idees de ta tete
    ca n'existe pas l'amour .
    consacre toi d'avantages a tes etudes pour esperer une vie meilleure et donner un sens a ta vie
    et a ta religion pour sauver ton ame
    et c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide preuve toutes les filles qui t'ont repondus ne sont pas lesbiennes ;elles n'y connaissent rien.
    c 'est un probleme que tu doits resoudre toi seule et vite .
    poses toi la question kel sens tu veux donner a ta vie

    qu'allah soit avec toi.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Cubana 2006-05-04, 07:02

    Bonjour Invité,

    Je suis désolée de vous contredire...l'Amour existe,peut-être pas pour vous (une déception peut-être) mais je sais qu'il existe. je l'ai rencon-
    tré,j'en ai beaucoup souffert et bien souvent j'ai proféré les mêmes
    mots que vous,mais c'est un mensonge que de dire que l'Amour
    n'existe pas.D'autre part,ce n'est pas parce qu'on est pas lesbiennes
    qu'il est impossible de comprendre les lesbiennes ,je me trompe peut-
    être mais il me semble que vous mélangez Amour et sexe,et si bebe
    min a besoin d'être éclairée on essaiera de l'aider ,que l'on soit homme
    ou femme,au maximum.Vous avez raison néanmoins, les études c'est
    important pour l'avenir d'un jeune (fille ou garçon). Bebe min n'a pas
    à recevoir de conseil pour "sauver" son âme comme vous dites, le
    Créateur y pourvoiera,comme il le fera également pour la vôtre .Dieu
    seul est apte à juger ,vous semblez l'oublier.C'est votre droit le plus
    strict d'être en désaccord avec les inclinations de bebe min,je ne vous
    jette pas la pierre ne croyez pas cela;mais je crains fort que vos propos
    lui embrouillent la tête et la culpabilisent c'est tout.La nature est ainsi
    faite,il y a des hommes qui aiment les femmes (et réciproquement),il
    y a des hommes qui aiment les hommes,il y a des femmes qui aiment
    les femmes.Ce n'est pas le fait d'être lesbienne ou pas qui va pourrir
    la vie de bebe min,elle a besoin d'en être sure pour pouvoir trouver
    un équilibre affectif et être en harmonie avec elle-même.Je peux vous
    dire que bien souvent,ceux qui refusent de voir la vérité en face,de ce
    point de vue-là, se rendent malheureux et rendent malheureuse la
    personne avec qui ils vivent un jour ou l'autre.Ce sont des gens comme vous et moi,ils ont beaucoup souffert de leur "anormalité"(pour beaucoup de gens ce sont des anormaux),on leur a
    fait payer le prix fort (meurtres,humiliations,déportation,etc...).Les
    homosexuels,tout comme les juifs,les tziganes,les métis(n'est-ce pas
    liliane),les communistes ont payé de leur sang leur "différence" dans
    les camps de concentration allemands.Nous sommes en 2006 et c'est
    la première fois en France qu'ils sont conviés à la cérémonie de com-
    mémoration organisée pour tous les survivants de la Shoa.
    Je comprends votre réaction mais ne la jugez pas,ouvrez votre esprit
    et votre coeur.Dieu n'a pas souhaité que les hommes soient mauvais
    et se détruisent entre eux,pourtant cela existe.
    Voilà,j'espère ne pas vous avoir heurté ,c'était pour essayer de vous
    expliquer.Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à ce que je dis,chacun est
    libre de ses pensées et opinions.
    Cubana Smile sunny Smile
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Lingueeroufi 2006-05-23, 04:02

    moi aussi je pense pas que ce soit de l'amour, parce que quand on est attiré par les hommes ou par les femmes normalement ça se resent depuis le plus jeune age, moi je pense que tu apprécie cette fille, c'est peut etre la fille a qui tu aimerai bien ressemblé donc je pense qu'il faudrait que tu te sorte ça de la tête et la voir comme une ami que tu apprécie!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-23, 07:03

    Lingueeroufi a écrit:.......moi je pense que tu apprécie cette fille, c'est peut etre la fille a qui tu aimerai bien .....
    Salut Lingueer, je suis entièrement d'accord avec votre approche, mais ce qui m'inquiète c'est surtout l'expression physique (corporelle). Il y a des non-dits certes, mais le récit nous fait voir en quelque sorte une attirance vraiment physique qui serait accouplée avec celle en relation avec les sentiments.
    Par exemple dans ce passage ci :
    bébé min a écrit:.....chaque fois que je la vois j'éprouve une envie folle de la serrer fort contre moi....
    Je vois là, plus que de l'estime simple quand meme.
    Moi je crois que c'est deux gamines qui ont eu peut etre juste au début des sensations réciproques et une certaine considération mutuelle et qui, en jouant le jeu, se retrouvent prisonnières des excés capricieux d'une relation qu'elles n'arrivent plus à cerner toutes les deux.
    J'imagine un peu que l'autre est beaucoup plus mature que bébé min et que c'est peut etre elle qui a ébauché ce calvaire sentimental.
    Vous savez, dans certaines relations amoureuses, on n'a pas vraiment besoin de s'aimer pour s'engager, mais plutot de s'engager pour s'aimer : c'est avec l'habitude, et les petites choses qui viennent avec, qu'on parvient souvent à etre inséparable d'un etre meme inconnu/méconnu jadis mais qui nous devient plus que cher. Tout se passe dans la tete et si le corps intervient ça deviendra un peu plus difficile car il scinde le problème en deux. Donc dans ce dernier cas, il faudra résoudre la situation sur deux niveaux, et tout le monde sait que peut etre au niveau de la tete ça sera plus simple que pour ce qui est des habitudes/attitudes physiques comme par exemple cette folle envie de serrer l'autre contre soi et ça sera plus complexe si elles en arrivent au concret.
    Alors bébé min, il faut que vous essayez de ne jamais y méler le language du corps : il sera plus tétu.

    Bon dénouement !
    violaine76
    violaine76
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 78
    Age : 28
    Date de naissance : 29/09/1995
    Points : 509

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par violaine76 2006-05-25, 06:34

    bonjour!

    Moi je crois ek l'amour ca ne se commande pas et que l'on peut tomber amoureuse d'un homme comme d'une femme. Il m'est arrive d'eprouver ce genre de sentiment pour une femme mais ce qui bien souvent m'a empecher de vivre ces relations pleinement ce sont mes propres tabous, et une societe plutot moralisatrice.

    Je pense que l'amour est l'amour et que toute relation peut etre belle et enrichissante, apres c'est ce que la morale accepte ou non. Moi je sais aussi que je prefere les hommes, du moins physiquement, et donc je me sens plus a l'aise avec eux sexuellement. Je me sens inhibee avec une femme et je n'ai jamais pu pousser uen relation tres loin avec une femme, mais ca m'est arrive d'aimer des femmes et de les aimer tres fort, si ma sexualite avait ete differente, je la'urais assume et j'aurais pu vivre une belle relation amoureuse avec une femme, la vie en a decide autrement pour moi.

    Mais je comprends ces sentiments la et j'ai tente cette experience. Si tu veux en avoir le coeur net alors tu peux aussi tenter et voir ou ton coeur et ton corps vont te diriger. C'est bete d'avoir des regrets plus tard aussi. D'un autre cote tu es jeune et peut etre comme l'ont dit certains tu te cherches et tu es attiree par cette fille. Alors la c'est pareil la decision t'appartient, c'est a toi de decider si tu veux tenter cette experience ou non. Mais ca ne fait pas de toi une lesbienne pour autant, pas a ce stade.

    Avant l'homosexualite a la periode adolescente existait dans beaucoup de tribues et elle etait poussee parfois tres loin, surtout dans les societes africaines. Les jeunes hommes etaient eloignes des jeunes filles pour les preserver jusqu'au mariage et donc ils etaient autorises a batifoler entre eux. Ils avaient meme le droit d'aller demander al permission aux parents pour vivre ensemble pendant cette periode la, et parfois il arrivait meme qu'ils continuent a le faire a l'age adulte.

    En fait on fait tous plus ou moins des experiences, il n'y a qu'a lire un peu pour observer le temoignages de certains hommes quand ils etaient plus jeunes et qu'ils allaient au sauna....

    Je suppose que c'etait peut etre pareil pour les filles meme si on en parle moins.

    Quoi qu'il en soit tu peux avoir une tres belle realtion avec cette fille sans aller jusqu'a une approche physique poussee, si vous vous aimez et que vous etes bien quand vous etes ensemble, tu dis avoir envie de la serrer contre toi, je en vois aucun mal a ca...vous pouvez tout aussi bien entretenir une relation tres tendre et tres caline sans aller jusq'a un rapport sexuel.

    Je en sais pas si mon temoignage aura pu t'aider mais bon...j'espere que tu vivras une belle histoire, peu importe la maniere que tu auras choisi de la vivre.

    Tu sais j'ai des amies ou il n'y a rien de sexuel et pourtant on est tres calines entre nous et pourtant aucune de nous n'est lesbienne, on a eu des copains en meme temps c'est juste une maniere de nous montrer notre affection.

    Ne t'inquiete pas trop...

    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Invité 2006-05-26, 14:17

    moi personnellement je ne juge personne mais je me demande ou va ce monde on se plie presque unaniment des jugements des ribunaux mais presque jamais de ceux d ALLAH
    ma soeur sachez que l islam c est la soummission a ALLAH par l unicite (le tawhiid) et se soummettre par l obeissance ,se laver de toute sorte d associanisme (chirk) qu ALLAH remplisse votre coeur de l ismam e qu IL te debarasse de cette passion satanique et surtout moi je conseillerai d en parler avec votre mere mais aussi avec un(e) jeune plus ou moins insruit religieusement prenez vore responsabilite vous si vous etes musulmane sachez que ya des frontieres en islam
    Smile
    abou saliimah
    abou saliimah
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 146
    Age : 43
    Date de naissance : 14/08/1980
    Profession : Sans importance
    Points : 48

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par abou saliimah 2006-05-26, 15:12

    bismillaahir rahmaanir rahiim
    c'est la prmiére fois depuis que je visite ce site que je me souvie de ce qui se passe dans les autres forums autre que celui des "croyances .... " mais alhmdoulilah que je suis tombé dans un sujet aussi important

    je me suis basé sur certains propos de bébé min et de certains intervenants pour me dire que bébé min est une musulmane ;et comme l'a si bien dit le dernier invité ,l'islam a interdit l'homosexualité et la sentance est plus lourde que pour la fornication qui se selon le statut du coupable ok pour le musulman sa vie se oeuvres tout doit être profitable ,car pour l'islam l'acte sexuel licite(halaal) est considéré comme un acte religieux('ibaada), car dans l'islam l'accouplement ne vise pas seulement la procréation mais il manifeste aussi l'harmonie de l'ordre divin, dont la distinction entre masculin et le féminin et leur complémentarité constituent la base élémentaire. "De toute chose on a fait un couple. Puissiez-vous vous en souvenir" (Extrait du Coran, Sourat 51,Adh-Dhâriyât, verset 49) un jour le messager d'ALLAH avait tenu des propos similaires et ses compagnons s'étaient étonnés "ooh même pour faire ces choses là avec son épouse le musulman doit être récompensé" disaient-ils et le messager sallalahou'alayhi wa sallam de répondre ;"si quelqu'un le faisait avec une femme autre que son épouse aurait-il commis un péché"(aw kamaa qaal ) bien sûr répondaient les compagnons ,donc s'il le fait avec dans le chemin licite c'est une adoration pour lui (aw kamaa qaal),concluait le messager d'ALLAH; l'islam et il est temps pour moi de citer ces dires " il faut savoir que la vie d'un musulman, croyant et pratiquant, est régie par une minutieuse législation "la Chariâ".

    Ce sont des lois basées sur l'interprétation à la fois de la parole du Dieu, inscrite dans le Coran (livre sacré et divin des musulmans) et de la coutume de son Prophète Mohamed (la Sunna), dont la source principale est les "dits" (Hadith) du Prophète et ses gestes."


    et je vous dis chére soeur de ne pas écouter ceux et celles qui essayent de trouver des arguments et des justifications pour ces relations contre-nature ,je vous cite encore une question traitée dans ce cadre-ci

    Question: Des études récentes auraient montré que l'attrait pour l'homosexualité serait dû à la présence d'un gène chez certaines personnes. Si cela est exact et que ce problème génétique vient de la part de Dieu, pourquoi donc l'homosexualité est-elle interdite en Islam ?





    Réponse: Allah dit dans le Saint Qour'aane:

    "Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;

    et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété !"(Sourate 91 / Versets 7 et 8)

    Expliquant ces versets du Qour'aane, les commentateurs écrivent qu'Allah, de par Son Infinie Sagesse, a placé au sein de l'être humain deux types d'influences. Il y a d'un côté une influence qui le pousse vers le bien, qui n'est rien d'autre que sa conscience, et de l'autre côté une influence qui le conduit vers le mal, matérialisée par ses instincts bestiaux et ses pulsions. Avec cela, Allah a fourni à l'homme une volonté et une liberté de choix et d'action (relatives, bien sûr) afin qu'il suive la voie qu'il désire: celui du bien ou celui du mal. Encore fallait-il déterminer et communiquer aux hommes ce qui est "bien" et ce qui est "mal"... L'envoi des Messagers et Prophètes (alayhimous salâm) avec la Révélation divine ("Wahi") depuis l'aube de l'Humanité a été fait dans ce but. Le jugement d'Allah à l'égard des individus se fera en fonction du choix de chacun: la récompense pour celui qui se sera soumis aux Commandements divins et aura adopté la voie du bien; le châtiment pour celui qui aura suivi la voie du mal et se sera ainsi rebellé contre Son Créateur.

    En gardant cela à l'esprit, il est plus aisé de comprendre la conception de la vie en ce monde d'après l'Islam:

    Notre existence présente n'est rien d'autre qu'un vaste examen et une épreuve de la part d'Allah.

    C'est ce qu'Allah dit Lui-même:

    "Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions."(Sourate 18 / Verset 7)

    Notre devoir en tant qu'être humain sur cette terre consiste donc en une lutte permanente contre nos instincts bestiaux et nos pulsions, afin de les maîtriser selon la volonté d'Allah, à la lumière de notre conscience. Quiconque arrive à dominer l'influence qui le pousse vers le mal a réussi, comme le proclame clairement le Qour'aane:

    "A réussi, certes celui qui la purifie (c'est de l'âme dont il est question).

    Et est perdu, certes, celui qui la corrompt." (Sourate 91 / Versets 9 et 10)

    Le Coran aborde l'homosexualité entre autres en condamnant le peuple de Loth (ou loût, peuple de Sodome et Gomorrhe) dans leurs pratiques sexuelles, mais toutefois plus modérément que dans la version biblique.

    Ainsi dans la Sourat An-Naml (Les fourmis) versets (54-57) Loût(ou Lôth ,ou Lôt,c'est le même messager 'alayhi salaam) quand il dit à son peuple: « Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair". [54] Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » [55]

    Puis son peuple n'eut que cette réponse:

    « Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]

    L'exemple" du peuple de Loth est mentionné àce titre dans plusieurs versets du Coran. Ainsi dans la Sourat(7)d'Al-Arâf (80-82) il figure entre les "exemples" du peuple du "Prophète Salah" et du peuple Madyan et leur "leur frère Chouayb", deux peuples qui ont transgressé les recommandations de leurs Messagers.

    Et Loût, quand il dit à son peuple:

    « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? [80] Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]

    Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: « Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs! » [82]


    Moi pour vous dire une histoire qui est la mienne j'aimais le foot d'une maniére inimaginable ,mais toutes ces passions qui débordent sont engendrées par une ignorance de ALLAH et de notre Réligion ,maintenant les musulmans puisent les solutions de leurs problémes dans des magazines et des revues qui ne font que combattre la pudeur qui est une partie de le croyance comme l'a dit le prophéte et ya d'autres parmi les musulmans qui les y soutinnent ainsi on voit des musulmans homo,lesbiennes et ceux-si ,vous pouvez vérifier ,sont traités d'une maniére incroyable par les ennemis de l'islam car c'est une pub pour eux
    et je termine en citant ces paroles d'ALLAH qui selon doit être considéré comme une devise pour chaque musulman "Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il ne croit pas". (Sourate 18 / Verset 29)

    et désobéir à ALLAH engendre des lendemains qui peuvent être éternellement terribles ""Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure ! "(Sourate 18 / Verset 29)



    WALLAAHI JE VOUS LE SOUHAITE PAS
    qu'ALLAH guide vos pas et remplit votre ceour de son amour
    et qu'IL te fasse partie parmi ceux qui étant favorisés sont reconnaissants (par des louanges à ALLAH) et s'ils sont éprouvés endurent et s'ils ont péché se repentent car telles sont les adresses de la réussite

    ma soeur ressaisissez vous ;écoutez votre Seigneur ,son messager et les bien guidés parmi les imams
    wolof ,je n'avais pas eu le temps de me connecter pour répondre à ce message
    abou saliimah
    abou saliimah
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 146
    Age : 43
    Date de naissance : 14/08/1980
    Profession : Sans importance
    Points : 48

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: Doute :Etre amoureuse d'une femme

    Message par abou saliimah 2006-05-26, 15:32

    Bébé Min a écrit:salut , je me sens mal avec ma personne , je suis dans une école de filles , depuis , je me suis bien sentie avec toutes mes camarades de classes, je ne sais pas maintenant ce qui m'arrive, j'ai même honte de le dire , cette annéé bizarrement , il m'est arrivé la chose la plus grave de ma vie , j'appartiens à une trés bonne famille ; je suis une fille normale comme les autres, je suis attiréé par une de mes camarades de classe , je l'aime à la follie , je pense que je suis amoureuse d'elle .svp ne me blamez pas j'y suis pour rien ça peut arriver à tout le monde.je solicite vos conseils.que faire pour sortir de cette impasse ?
    AIDEZ MOI

    salaama alykoum ma soeur en voici certains versets et hadiths qui traitent de l'amour en islam qui le musulman doit-il aimer;comment et pourquoi
    Allâh (تعالى) a dit : {Mouhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.} (48/29... jusqu'à la fin du chapitre) moi personnellement ce verset m'a permis d'aimer que ce qui doit être aimable islamiquement


    Quant aux ahâdîth :

    375. Selon Anas (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Trois caractéristiques, celui qui les possède découvre grâce à elles la douceur de la foi :
    - Qu'Allâh et Son Messager lui soient plus chers que tout le reste.
    - Quand il aime quelqu'un, qu'il ne l'aime que pour Allâh.
    - Qu'il lui répugne de retourner à la mécréance, après qu'Allâh l'en a sauvé, comme il lui répugne de se voir jeté au feu". (Al-Boukhâri, Mouslim)

    376. Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Sept personnes seront ombragées par l'ombre d'Allâh, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne :
    1. Un chef équitable.
    2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration d'Allâh honoré et glorifié.
    3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
    4. Deux hommes qui se sont aimés en Allâh. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
    5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit : "Je crains Allâh".
    6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
    7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation d'Allâh". (Al-Boukhâri, Mouslim)



    _________________________________
    Message réédité par THIAM Babel :
    Le Sujet initial du Message :Salut tout le monde a été réédité car n'étant pas trop explicite ne permettait pas au utilisateurs d'avoir une idée sur le sujet et sur son fond.
    Donc celui-ci lui sera donné : Doute :Etre amoureuse d'une femme
    Tout en espérant que cela convienne au propriétaire-auteur de ce sujet, nous vous souhaitons bonne causette.
    Si cela ne convient pas, l'auteur pourrait en demander la reprise du sujet original et ça sera aussitot fait.

    _________________________________
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-26, 16:50

    Salut Monsieur Wolof.
    Cher Monsieur, vraiment, avec vous, je vois qu'il faut encore pousser le bouchon.
    Aviez-vous au moins fait un tour dans le forum? Si NON il faut le faire necessairement. Je ne parle pas du fond de votre pensée mais déjà la forme agace très gravement, avec du ROUGE, du GRAS, des MAJUSCULES et toute l'arsenal necessaire pour "CRIER". Ecoutez monsieur, si vous continuez comme ça, je risque de supprimer TOUT le FORUM et on va se regarder comme ça, y en a VRAIMENT MARRE de voir l'anarchie que vous nous semez ici.
    C'est quoi ça?
    Quand on reste poli avec vous il faut savoir retourner la balle. Mais quand vous nous poussez à l'extreme, je peux vous assurer que vous auriez ce que vous voulez, je peux tout de suite me transformer en grand d'insolent et vous livrer gratuitement mes quatre vérités.
    Il faut pas nous pourrir la vie et celle de ce forum.
    Conformez-vous aux règles qui régissent ce forum et débatons sur l'essentiel.
    Rien qu'en voyant votre intervent, je suis sûr que personne ne crachera une seule lettre dans ce thread car c'est devenu vraiment dégoutant et détourné de l'objectif premier du sujet.
    S'il vous plait ayez conscience que JAMAIS ce forum ne sera un FORUM ISLAMIQUE meme si on y discutera des sujets islamiques et religieux.
    Pour vos Hadiths, nous avons les adresses internet des sites sources, alors épargnez-nous lilahi wa rassouli des interminables "Copi-Col".
    Ne pensez surtout pas que je dis souvent que veille 20H/24 ou 24H/24 juste pour faire peur ou pour bluffer, NON, je le fait réellement.
    J'ai vu votre petit JEU ci-dessus que je reporte ci-dessous :
    Wolof a écrit:et comme l'a si bien dit le dernier invité ,l'islam a interdit l'homosexualité et la sentance........
    Cet INVITE là n'est aucune autre personne que vous, l'adresse IP reste invariée et le système me dit très bien que c'est vous-meme qui avait posté ce message que je voulais supprimé mais que j'ai finalement réarrangé pour le garder car c'était comme les deux derniers et c'était trop agaçant en forme. C'est ça meme qui m'a fait soupçonné que c'était parfaitement VOUS.

    Alors de grace, je vous promets de vous ouvrir VOTRE FORUM ISLAMIQUE une fois mon projet terminé et je vous demande, de grâce, d'intervenir correctement comme les autres le font jusque là, en fond et en forme, ou alors de nous laisser tranquillement "notre" forum.
    Si vos majuscules et ROUGE, GRAS et souligné étaient si important, le Bon Dieu les aurait appliqué dans la forme du Saint-Coran, de celle de la Thaora ou de l'Evangile.
    Citez qui vous voulez et où vous voulez aussi mais pas avec cet harcélement là.
    Tenez compte des faibles capacités de notre serveur car vos styles deviendront bientot difficilement chargeables.

    L'Equipe du forum se concertera sur les mesures à prendre si jamais vous ne souhaitez respecter NOS règles.
    Le bannissement de votre compte ou de tous vos IPs, la suppression et tout et tout pourraient bien servir. On n'a que ça à faire, si vous voulez bien. Alors rassurez vous.

    Merci pour la compréhension

    ___________________
    Quelques Extraits des REGLES DU FORUM : A Lire Avant De Poster


    Réussir sa participation
    2-N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre .

    4-Soyez concis, sans être excessivement bref. Lorsque vous répondez à un message, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris (cliquez sur "CITER" en haut à droite du message à citer), mais pas plus. Il est de mauvais goût de répondre simplement à un message, en reprenant tout le message reçu : pensez à supprimez tout ce qui n’éclaire pas votre propos.

    5-Lisez plusieurs messages du forum avant de poster. Cela vous aidera à acquérir une compréhension de la culture du groupe avec lequel vous souhaitez communiquer. Dans un coktail, il ne vous viendrait pas à l’idée de parler à un groupe de personnes inconnues sans avoir écouté leurs conversations pendant quelques minutes.

    7-Des règles apprises dans un certain environnement peuvent ne pas s’appliquer à la communication en général avec des gens du monde entier. Soyez prudent avec l’argot et les expressions locales.

    10-La procédure d’inscription garantit l’identité de l’auteur, étant donné que le forum permet de poster sans identification, soyez prudent avant de conclure sur l’identité d’un contributeur qui cherche peut-être à manipuler le groupe en se faisant passer pour un autre.

    11-La falsification (usurpation d’identité) et la mystification (pseudos multiples...) constituent des actes graves et conduisent généralement à une exclusion immédiate du forum.

    12-La publicité n’est généralement pas autorisée. Aussi, un lien vers un site personnel peut être inséré en signature à condition que le message placé au dessus soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une publicité déguisée. Plus profond, les promotions de sites web personnels, de blogs ou de forums doivent se faire dans le sujet reservé à cet effet (ICI)

    13-Attendez d’avoir dormi avant d’envoyer des réponses violentes ou chargées d’émotion si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d’un sujet donné ; le forum peut être un grand amplificateur de conflits, car l’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions.

    16-Ne reprochez pas au gestionnaire du système, le comportement des utilisateurs. Dans des cas très pertinents, nous aurions besoin de vos recommandations mais pas de vos reproches.
    ___________________[/code]
    violaine76
    violaine76
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 78
    Age : 28
    Date de naissance : 29/09/1995
    Points : 509

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par violaine76 2006-05-26, 17:28

    Salut,
    Ha non, musulmane, peut etre mais quand meme, cette jeune fille n'a rien fait pour meriter un tel sermon...elle demande des conseils et pas qu'on l'envoie a la Charriah, elle n'a pas dit qu'elle avait commis un peche ni qu'elle allait le faire...

    Elle a dit qu'elle aimait une amie et je ne pense pas que l'islam condamne l'amour...En tout cas moi je ne suis pas musulmane mais j'ai un profond respect pour cette religion, ceci dit Wolof, je crois que tu ne lui rends pas service a ta religion parceque si elle ressemble a tes ecrits pardonne moi mais je n eressens aucun amour ni pour ton prochain ni pour toi meme ni pour ton Dieu, juste une aveugle idoration que tu comprends pas aussi bien que ce que tu veux bien croire. Je connais beaucoup de musulans et il emane de la paix de leurs propos, alors que dans les tiens je percois, de la colere et de la haine de tout ce qui est different de toi, et de ce que tu entends de ta religion...Moi je crois que ta perception est fausse, pardonne moi car je en veux pas t'offenser mais je crois que ce que tu reposes sur les epaules de cette jeune fille est un peu lourd. Laisse lui faire ses choix sans la condamner en lui expliquant gentiment comment le Coran voit les choses mais quand il s'agit de ses actes, Allah jugera au moment venu, et cela pour chacun, et lui seul est maitre de juger. Quant au peuple de Loth il existe d'autres explications que celles que donnent le Coran et franchement l'homosexualite n'y est pas vraiment blamee...Pour ton information, une autre version vue par certe une autre religion mais ce n'est pas negligeable de s'y pencher car il existe beaucoup d'interpretations...de la Bible comme du Coran...
        Quel fut le péché de Sodome? Quelques prédicateurs n'hésitent pas à proclamer que Dieu détruisit les anciennes villes de Sodome et de Gomorrhe à cause de l'homosexualité. Quelques théologiens ont assimilé le péché de Sodome à l'homosexualité mais une lecture attentive et sérieuse de l'Ecriture corrige une telle erreur.

             Annonçant le jugement de ces deux cités en Genèse 18, Dieu envoie deux anges à Sodome où le neveu d'Abraham, Loth, les persuade de rester en les invitant chez lui. Genèse 19 rappelle que " tous les gens de la ville" entourent la maison de Loth et lui demandent de faire sortir les visiteurs "pour qu'[ils] les connaissent". Le mot hébreu utilisé ici pour "connaître" est "yadha" et il signifie d'habitude "avoir une connaissance approfondie de". Il pourrait signifier encore l'intention de connaître l'identité des visiteurs. En de rares occasions, le terme peut impliquer une relation sexuelle hétérosexuelle, mais pas  homosexuelle. Si ce dernier sens était celui voulu par l'auteur, cela aurait désigné un cas de viol collectif.

             Horrifié par la violation des règles ancestrales de l'hospitalité, Loth tente de protéger les visiteurs en offrant ses deux filles à la foule en colère.  Le peuple de Sodome refuse, c'est pourquoi les anges aveuglent les gens. Loth et sa famille sont sauvés alors que les cités sont détruites.

             Plusieurs remarques sont à faire. D'abord, le jugement qui pèse sur ces cités en raison de leur méchanceté avait été annoncé avant cet incident. Ensuite, tous les gens de Sodome ont participé à l'encerclement de la maison de Loth, or il n'y a jamais qu'une minorité de personnes homosexuelles dans une ville. De plus, le fait que Loth offre de faire sortir ses filles suggère qu'il sait que ses voisins sont hétérosexuels. Ensuite, si le thème majeur de cet épisode était d'ordre sexuel, pourquoi Dieu épargnerait-il Loth, lui qui commet immédiatement un inceste avec ses deux filles? Enfin, et c'est le plus important, pourquoi tous les passages bibliques se référant à cet épisode n'évoque jamais l'homosexualité?

     Quel fut le péché de Sodome ?

             Dans le livre du prophète Ezéchiel 16, 48-50, il est clairement dit que le peuple de Sodome, comme un grand nombre de personnes aujourd’hui, possédait des biens matériels en abondance. Mais il refusa de subvenir aux besoins des pauvres et rendit des cultes aux  idoles, voilà la nature de son péché et les causes de sa destruction.

             Les  manquement d'amour liés à l'injustice et à l’idolâtrie tourmentent chaque génération. Nous nous plaçons sous le même jugement si nous nous créons de faux dieux et si nous traitons notre prochain sans souci de justice.

    Haut de page

     

    IV. Le Lévitique 18, 22 et 20, 13


             Les chrétiens aujourd’hui ne suivent pas les règles et les rites consignés dans le livre du Lévitique. Dès lors, est-il pertinent de citer de manière péremptoire le Lévitique pour condamner les homosexuels/elles? Un tel abus de l’Ecriture déforme le sens de l’Ancien Testament et surtout nie le message du Nouveau Testament.

             "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, cela serait une abomination." Ces mots apparaissent uniquement dans le code sacré du Lévitique, un manuel de rituels pour les prêtres d’Israël. Leurs sens peuvent seulement être pleinement compris dans le contexte socio-historique de l’ancien peuple hébreu. Israël, qui avait une place unique en tant que peuple élu par Dieu, ne devait pas se livrer aux pratiques des autres peuples et à des cultes païens. La religion hébraïque, caractérisée par la révélation d’un  Dieu unique, se trouvait en tension continuelle avec la religion des Cananéens environnants qui adoraient de multiples dieux de la fertilité. Le culte païen des Cananéens était caractérisé par une prostitution cultuelle masculine et féminine. Cette pratique est explicitée dans le Deutéronome 23, 17. Elle compromit à maintes reprises la loyauté d’Israël envers Dieu. Le mot hébreu signifiant la prostitution masculine cultuelle, qadesh, est traduit à tort par sodomie dans certaines versions de la Bible, c'est une fausse traduction et interprétation du mot.

    Qu’est-ce qu’une "abomination" ?

              Une abomination est ce que Dieu  trouve détestable parce qu'il y a souillure, déloyauté ou injustice. Plusieurs mots hébreux traduisent ces termes. Nous les trouvons par exemple dans le Lévitique sous le nom  de "toevah", mot habituellement associé à l’idolâtrie, comme dans le livre d’Ezéchiel où il apparaît plusieurs fois.

             Etant donné l'étroite association  du mot "toevah" avec les pratiques idolâtres et religieuses cananéennes de la prostitution cultuelle, l'utilisation du terme "toevah" pour désigner une relation homosexuelle masculine remet en cause les conclusions qui mèneraient à condamner toute relation homosexuelle fondée sur l'amour et le respect.

            Un certain nombre de rituels et de règles cités dans l’Ancien Testament ont été donnés pour préserver les caractéristiques  propres à la religion et à la culture d’Israël.  Mais, comme il est dit dans l'épître aux Galates 3, 22-25, les chrétiens ne sont plus liés par les lois d'Israël. Par la foi, nous sommes dans la vie du Christ, et non pas liés aux règles et rituels du livre du Lévitique. Il est évident que les questions d'éthique concernent  toutes les cultures et  tous les peuples de toutes les époques. Ces considérations ont rejailli au temps de Jésus-Christ qui ne dit rien au sujet de l'homosexualité. En revanche, il nous parle abondamment d’amour, de justice, de miséricorde et de foi.


    C'est tire d"Homosexualite: ni un peche ni une maladie. Ce que la bible dit et ce qu'elle ne dit pas" par le Pasteur Elder Donald Eastman.

    C'est toujours interessant de savoir et de comprendre ce qui se passe ailleurs car c'est un passage il me semble assez commun aux deux religions. Je en m'y connai spas assez mais Modou saura nous eclairer, j'en suis certaine.

    En tout cas condamner quelqu'un, ca n'est pas a nous de le faire. Etre la pour aider et donner un avis, c'est ce que le forum fait et peut etre que si ta "soeur" que tu es pret a condamner pour de malheureuses sensations d'amour, est venue sur ce forum c'est qu'elle desirait des vues de musulmans et de non musulmans.

    Moi en tout cas je te trouve plutot aggressif, essaie de comprendre avant de juger si pressemment, ce que la personne a besoin...et si cette personne a besoin d'etre rassuree car elle se fait du soucis dej abien assez alors essaie plutot de la guider gentiment au lieu de al condamner avec des hautes paroles. On est humains avant tou et on a besoin de la comprehension d'autrui, et de l'amour d'autrui.

    Je te souhaite bien des choses et une ouverture sur le monde.

    Pardonne moi pour ma reponse abrupte, mais je crois que tu allais un peu trop fort et c'est ma facon de voir les choses. Cette jeune fille a besoin de soutien, et non de se sentir aggressee, deja elle redoute l'aggression de sa famille alors laisse la trouver des paroles de reconfort ici et essaie de la guider plus tendrement vers la bonne voie.

    Quand on a un Dieu aussi bon on devrait avoir de la douceur dans la voix.
    abou saliimah
    abou saliimah
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 146
    Age : 43
    Date de naissance : 14/08/1980
    Profession : Sans importance
    Points : 48

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par abou saliimah 2006-05-28, 13:29

    salaam alaykoum vous savez votre probleme frere c4est que vous etes partie et arbitre a la fois moi ce forum est le dernier ou je me suis inscrit mais jamais je n ai reçu autant d'injures ou d'avertissements comme ici et pourtant je ne fais que citer ce qui se trouve dans les sources de mes croyances ;pourtant j'ai lû ici des propos aui peuvent vexer tous les musulmans et aucune réaction de votre part je me dis comme ça ne vient pas d'un intégriste comme wolof ça ne dérange votre collégue cubana a écrit ceci
    "mais Dieu ne les puni pas,ce sont aussi ses
    enfants,différents soit mais il les aime aussi."

    chez nous DIEU n'a pas d'enfants n'a ni engendré ni été engendré (soubhannallah rien ne setrouve sur terre ou dans les cieux qui ne vienne pas vers ALLAH en serviteur Mouhammad ;'Issa ;Moussa ;Ibrahîm etc...sont tous des serviteurs et ses messagers et nous musulmans les croyons tous )
    ceci je le condamne pas si ça vient d'un non musulman ;mais ce que je doix faire comme réplique si ça me tente c'est de démontrer la fausseté de ces propos en m'appuyant sur les paroles de DIEU ;dites une chose que j'ai écrite ici qui soit plus grave et provocatrice que ces propos ci-dessus ok
    et puis est-ce une accusation ou une affirmation que vous me faites en disant que je suis l'auteur du thread du frére invité qui était avant mon post ;dites le moi ;ou bien je suis le seul à pouvoir poster à partir de cet ordinateur ;sachez que moi je ne navigue que dans un cyber ;bien vrai que je le connais(qu'ALLAH le guide et le protége ) mais c'est pas moi ok quant à vos menaces de supprimer mes messages ;sachez que même en le faisant vous n'effacerez pas ce qui est dans mon coeur et dans mon esprit ;ni mes messages dans les autres forums et puis ça me convaincra davantage sur votre fausse compréhension de la tolérance et d'esprit ouvert que vous criez sous tous les toits ok
    que la paix soit sur vous
    au cas où je suis chassé de ce forum n'oubliez pas votre prommesse de m'aider à ouvrir un forum ultérieurement
    salaamou'alaykoum wa rahmatoullah
    violaine76
    violaine76
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 78
    Age : 28
    Date de naissance : 29/09/1995
    Points : 509

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par violaine76 2006-05-28, 13:43

    Wolof,
    Je en sais pas si Cubana est musulmane mais ce que je pense surtout c'est qu'en employent le terme d'"enfant", elle utilisait une image pour nous dire que Dieu etait bon en soi et qu'il aimait les hommes comme si ceux ci avaient ete ses propres enfants, Cubana, si je me trompe, rectifie moi. lol
    Pour le reste je laisse Babel et les autres te repondre.
    Je trouve en tout cas ton dernier message un peu moins agressif, c'est vrai que peut etre il peut etre dit des choses qui peuvent choquer certains musulmans mais l'inverse est vraie aussi, c'est un forum et nous sommes la pour discuter de nos differences et de nos cultures, pas de nous bagarrer...et si quelque chose choque kk1 je pense qu'il faut simplement le dire et que le malaise se resolve par la discution. Nous avons droit sur un forum a la difference et ici il n'y a pas que des musulmans. Je remercie d'ailleurs cet accueil car je ne suis pas musulmane moi meme.

    Bien des choses a toi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty salaam alaykoum

    Message par Invité 2006-05-29, 05:33

    en vous lisant c'est comme je suis un type tout ignorant qui ne maîtrise presque rien de ce qui se dit dans ce forum ,quelqu'un qui doit être initié dans la vie de tous les jours ,avec des criyances j'allais dire erronées ou dépassées une chose mon attitude reste tjrs la même ,mes réactions dépendent des sujets ok si je vois quelqu'unn que je crois musulman umprunter un chemin banni par l'islam je l'apporte les preuves de l'interdiction de ce qu'il fait et puis c'est tout ,moi je suis instrumentalisé oui ,ou bien comme vous dites fanatisé ou colonisé mais par qui ALLAH ,son messager et son livre ,et je n'ai pas honte d'apparaître devant ceux qui défendent les théses des phylosophes ,libre-penseurs ,ou autres libertins ok ,et depuis le début je n'ai pas failli à cet objectif ou bien
    je vous rappelle qu'ALLAH n'a pas d'enfant mais des serviteurs certes les uns plus honorés que les autres mais tous des serviteurs ok

    Wolof

    Message réédité par Modou qui reconnaît les interventions de Wolof même s'il vient avec un pseudo invité.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Cubana 2006-05-29, 08:27

    Bonjour vio,

    Vous m'avez bien compris et votre référence à l'Ancien testament (votre intervention) est très judicieuse car il est vrai que ceux qui peu-
    plaient les deux citées n'ont pas été exposés au courroux du Créateur
    parce qu'ils étaient homosexuels.
    Je respecte les croyants de quelque bord qu'ils soient,et je respecte aussi les athés (qui croient malgré tout à quelque chose ).

    Wolof, manifestement vous n'avez pas compris (ou vous refusez de
    comprendre!...Rolling Eyes) mes propos ,il est vrai que les musulmans disent
    qu'ils sont les Serviteurs du Créateur, les chrétiens disent "Notre Père" ,nous sommes tous ses "enfants" .Je sais pertinement que le
    Créateur n'engendre pas et je me demande si vous ne me prendriez
    pas pour une imbécile .Sachez Mr.Wolof,que je n'ai jamais lu le Coran
    mais j'ai eu l'occasion d'avoir de longues discussions avec des person-
    nes très éclairées sur sa lecture et son interprétation;au cours de ces
    échanges (chacun évoquant son chemin vers le Créateur,les initiations et épreuves qu'Il envoie vers tout un chacun dans le but d'une éléva-
    tion spirituelle et personelle,...) il m'est arrivé de citer (sans en avoir
    jamais eu connaissance ) des versets de ce livre sacré à tel point que
    ces mêmes personnes ( des gens très pieux ,éclairés et toutefois ouverts sur le monde et les autres) m'ont dit que j'étais musulmane.
    Je ne me prétend ni ceci ,ni cela ,je crois que des" choses "sont au-
    dessus de nous ,une puissance créatrice dont on ne peut imaginer la
    force...chacun lui donne le nom qui lui convient selon sa culture,son éducation ,etc...Celui qui croit en Dieu,en Allah ,etc...,celui-là est pour
    moi un croyant.Celui qui par la force ,la menace ,la guerre ,le sang ,
    le lavage de cerveau ,l'endoctrinement veut faire passer Le Message...
    celui-là se dit croyant mais il n'a pas la Foi. Je tiens à préciser que ce
    point de vue n'engage que moi ,chacun est libre de penser ce qu'il veut .Je n'aime pas les intégristes, de quelque religion qu'ils soient ,
    tuer ou appeler à tuer pour Dieu et au nom de Dieu ,c'est pour moi se
    cacher derrière Lui et trouver une bonne excuse pour assouvir ses bas
    instincts.Je préfère avoir une discussion avec un homosexuel cultivé
    et tolérant qu'avec un intégriste catholique plein de haine qui va par
    ailleurs taire et excuser certaines dérives du clergé notamment la pé-
    dophilie (à ne pas confondre avec l'homosexualité ). Je tiens à vous
    dire égalemment que je ne suis pas attirée par les femmes , que je
    n'ai pas ma carte chez les féministes et que mon truc ,c'est les hom-
    mes il y a même pas à réfléchir...mais les hommes ouverts et intelli-
    gents. C'est un peu dommage que vous vous posiez en moralisateur,
    je ne sais pas qui vous a formaté ainsi car dans ce vaste monde tout
    n'est pas blanc tout n'est pas noir.Je vous assure que j'essaie de vous
    comprendre...peut-être que vous avez connu peu d'expériences et d'épreuves dans la vie,ceci explique cela. Je n'essaie pas de vous dé-
    tourner de vos convictions ,ne vous méprenez pas ,vous dites que
    vous avez récolté des insultes...où sont-elles ces insultes??? Si le fait
    d'être d'un avis différent du votre est une insulte je trouve cela limite,ça me fait penser à quelque chose que j'ai entendu (je ne sais
    plus qui avait dit ça) :" Tuez les tous ,Dieu reconnaitra les siens"(il me
    semble pendant les guerres de religion en france) ,tout ça soit disant
    au nom de convictions religieuses mais surtout pour la domination ,le
    pouvoir ,le trône (ça n'est pas rien quand on est Roi "de droit divin")
    Un grand sage tibétain a posé un jour une question à son disciple, à
    la suite d'observations sur des comportements humains bien spécifi-
    ques :
    "Que vois-tu ?"
    - " Ces hommes se disputent dans un hémicycle , ceux-ci s'entretuent
    près d'une frontière ,etc..."
    - " Oui et que dire à ce sujet ?"
    - "Pourquoi sont-ils ainsi Maître ?"
    - "Tous ces hommes sont faits de la même manière,ils sont soumis aux mêmes lois Universelles mais ils sont dominés par leur Ego ,ils ne
    s'écoutent pas et sais-tu pourquoi ils sont prêts à s'étripper?"
    - "Non Maître."
    - " Car chacun est dominé par son Ego ,chacun est persuadué d'avoir raison et lui seul ,chacun prétend détenir la Vérité ,chacun prétend que sa vérité est la bonne et que celle de son voisin est mauvaise. Et
    sais-tu,... ce qu'il y a de plus triste dans tout cela c'est qu'au bout du
    compte, ils ne savent même plus pourquoi ils sont en conflit et prêts
    à tuer ,ils ont même oublié quel était l'objet de leur discorde "

    J'ai pris cet exemple chez les Bouddhistes tibétains mais j'aurais pû
    en trouver un équivalent auprès des Maîtres Soufis .
    Ouvrez vous au monde et le monde s'ouvrira à vous.

    Namaste.
    Cubana Smile sunny
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Absciss BABISTO 2008-01-11, 08:06

    Y a du tout Ehey
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Fatim 2008-01-11, 09:09

    li mom yemer di hum
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Dakaroubzh 2008-01-11, 11:47

    Personne ne peut juger ce que tu vis

    Si tu es heureuse avec une autre fille, je te conseille de foncer.

    Je ne vois pas l'intérêt, sous prétexte que la religion ou autre chose l'interdit, d'y renoncer si tu es certaine que c'est ce que tu veux.

    Qu'est-ce qu'il y a de plus injuste que de se forcer à vivre avec une personne que tu n'aimes pas sous prétexte que c'est mieux pour les autres.

    Ta vie t'appartient avant tout.
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Lyncx 2008-01-12, 04:14

    Dakaroubzh, tu devrais savoir que le principe même de n'importe quelle religion est d'obéir à une règle de vie. C'est de se soumettre à ses normes, c'est à dire de faire les choses prescrites, et d'éviter au maximum les actes proscrits. Quel interet de se déclarer musulman si on agit à l'opposé? Si c'est notre vouloir seulement qui nous guidait, ou nos pulsions, nos sentiments et nos envies, je ne crois pas que le concept d'"êtres évolués" puisse nous être accolé. Etre pieux, c'est justement celà: dire "non" là ou il est facile de dire "oui", en conformité avec ns croyances.
    Maintenant, il est parfaitement libre à elle d'y croire ou non. Je ne la blâme absolument pas, et je me permets même d'ajouter qu'il m'est déjà arrivé de me sentir tellement complice avec mon meilleur ami que les gens nous regardaient bizzarement. Après tout, tu as le droit de l'aimer, oui, d'un amour sincère. Mais ce n'est pas pour autant que cet amour est synonyme d'ame soeur, c'est à dire celle avec laquelle tu dois faire ta vie. Car la complémentarité que j'avais avec cet ami ne m'as jamais poussé à imaginer quelque chose d'intime. Après tout, le concept de meilleur(e) ami(e), n'est-il pas de se sentir tellement bien avec lui qu'on éprouve immédiatement un manque quand il n'est pas là? Ne doit-on pas l'aimer autant qu'on aime sa propre famille?
    Réfléchis bien à ceci...
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Modou 2008-01-12, 12:19

    Salut cher Lyncs!
    Ne te fatigue point avec ce Dakaroubkhzt! C'est inutile! L'éducation reçue n'est pas quelque chose facile à remanier chez l'individu après près de trente ans de vie!
    Comprends cet homme (qui se réclame haut et fort athée partout où il passe Ehey ) qui est né dans une société où le principe est: "Fais tout ce que tu veux du moment où ça ne touche (pour ne pas dire ça ne dérange) directement personne". A chacun ses oignons à découper!!!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Dakaroubzh 2008-01-13, 03:36

    Qu'est-ce que tu connais sur l'éducation que j'ai reçue ?

    Quand à mon athéisme, je ne le proclame pas à tout va.
    Tu ne dois pas souvent relire tes posts.

    De quel droit tu te permets de préciser à Lyncx ce qu'il doit faire ?

    Personnellement, je trouve plus dangereux de discuter avec un gars qui préconise entre autres la pendaison en place publique qu'un gars qui comme tu dis "Fais tout ce que tu veux du moment où ça ne touche (pour ne pas dire ça ne dérange) directement personne".
    D'ailleurs, le principe que tu as cité te dérange en quoi ?
    Dans ta société, ce serait quoi le principe : "Fais tout ce que tu veux mais surtout ne respecte pas ta femme" ?

    Tu sais Modmachin il y a certainement beaucoup plus de gens qui se disent "musulmans" mais qui pratiquent la religion comme bon lui semble sans respecter comme tu le fais certainement tout ce que peut raconter le Coran, peut-être parce que le Coran n'est plus adapté à la vie actuelle ou ils ne partagent pas tous les textes.

    Enfin bref là n'est pas le sujet !!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Modou 2008-01-13, 09:31

    Dakaroubzh a écrit:Qu'est-ce que tu connais sur l'éducation que j'ai reçue ?
    Ce que je connais de cette éducation est le fait par exemple de conseiller à une fille qui développe des signes d'homosexualité (lesbianité plus précisément) de continuer dans sa lancée du moment qu'elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend et que ça ne concerne pas les autres. Je dis non, ça concerne les autres car c'est aux autres qu'elle avait demandé des conseils. D'ailleurs, cette fille n'a-t-elle pas tout simplement oublié ce forum puisqu'elle ne fait plus signe de vie depuis au moins 2 ans!
    Ce que je connais encore de cette éducation, c'est le fait d'approuver l'avortement du moment que ça ne regarde que la femme en question ou de considérer que les femmes portant le voile ne sont pas libres alors que celles qui vendent des photos nues d'elles (pour vivre) le sont (rappelle-toi de notre discussion à propos de ces photos de femmes nues dans le métro et les lieux publics!
    Bref, ce que je connais de cette éducation, ne pourrait pas se raconter en un jour!
    D'ailleurs, pour plus de précision, je ne parlais pas de ton éducation en particulier mais de l'éducation à l'occidental en général. Je ne te connais qu'à travers ce qu tu écris!!!
    Dk a écrit:
    Quand à mon athéisme, je ne le proclame pas à tout va.
    Tu ne dois pas souvent relire tes posts.
    Si si et je sais que je proclame haut et fort sur tous les toits que je suis musulman. La différence entre toi et moi c'est que tu n'es pas content quand on te dit la vérité de façon objective (en soulignant ton athéisme par exemple)!
    DK a écrit:
    De quel droit tu te permets de préciser à Lyncx ce qu'il doit faire ?
    Il faut être aussi malhonnête pour détourner ce que j'ai voulu dire à Mr Lyncs pour tenter de le dresser contre moi!!!
    Quand et comment ai-je tenté d'obliger à Lyncs ce qu'il doit faire. Au contraire, ce que j'ai dit traduit mon approbation totale de ses dires.Lui et les autres pourront juger si dans mon message à Lyncs, j'ai voulu l'obliger à faire quoi que ce soit.
    DK a écrit:
    Personnellement, je trouve plus dangereux de discuter avec un gars qui préconise entre autres la pendaison en place publique qu'un gars qui comme tu dis "Fais tout ce que tu veux du moment où ça ne touche (pour ne pas dire ça ne dérange) directement personne".

    Je ne t'ai jamais parlé de pendaison en place publique! Je t'ai parlé d'égorgement en place publique ou de chaise électrique Ehey
    Mais pas d'égorgement pour n'importe qui! Sois honnête quand tu rapportes mes dires.
    Qui par exemple devrait-on égorger? Eh bien, celui-là qui viole une petite fille de neuf ans et qui ensuite lui crève les yeux ou la jette dans une fosse pour disparaître dans la nature ou encore ceux-là qui tuent 4 français en Naaritanie et qui disent ne rien regretter de leur geste!!!
    Dk a écrit:
    D'ailleurs, le principe que tu as cité te dérange en quoi ?
    Dans ta société, ce serait quoi le principe : "Fais tout ce que tu veux mais surtout ne respecte pas ta femme" ?
    Peux-tu me donner des exemples de cet irrespect envers nos femmes que tu avances?

    Dk a écrit:Enfin bref là n'est pas le sujet !!
    Pourquoi tu en parles alors?
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Fatim 2008-01-14, 08:50

    c chaud ici
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Cubana 2008-01-14, 10:24

    Eh oui ,pour changer...ça me fait penser à ce que je suis en train de lire...où il est question des "démocrates" et des "inter-
    diseurs".
    Un vie terrestre est un défi personnel pour l'âme ,une mise à l'épreuve que l'on s'est choisi afin de corriger ,d'améliorer cer-
    taines choses en soi pour pallier ou réparer des lacunes antérieures.C'est ainsi que l'on se forge au fil de ce qu'on appelle
    le Temps.
    Anonymous
    itie
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty vas y mollo

    Message par itie 2008-01-18, 03:33

    il é tps de choisir perdre tte ta famille t zami ta vi et ta religion pour une amourette
    si tu trouv ke le jeu en vo la chandel
    good luck
    fayediouf
    fayediouf
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 566
    Age : 41
    Date de naissance : 20/06/1982
    Profession : étudiant
    Points : 132

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par fayediouf 2008-02-18, 07:46

    interessant
    St Louisienne
    St Louisienne
    ADO
    ADO


    Messages : 2975
    Age : 113
    Date de naissance : 25/10/1910
    Profession : A La ReCherChe De Son IdenTité
    Points : 1806

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par St Louisienne 2008-02-28, 10:08

    je penses que tu vis une "periode noire"
    tu es en quete de ton identité.
    et le fait d'etre dans une école de filles n'arrange rien.
    retrouve toi..........
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Absciss BABISTO 2008-02-28, 10:40

    héhé héhé héhé ! Retrouve-toi kay, mboté ku gëlëm héhé héhé héhé ! T'entends pas ou quoi? Elle est bien sûre de qui elle est! Là n'est pas lé porobalém ! Mé pilito pourquouwa elle est biyéng ak l'autar fille là ! C'est çaaaaa rétaane !

    Je bois mon lait et je reviens Ehey
    sweety21
    sweety21
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 83
    Age : 38
    Date de naissance : 28/01/1986
    Profession : étudiante en break
    Points : 2

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par sweety21 2008-02-28, 11:45

    ste louisienne a écrit:je penses que tu vis une "periode noire"
    tu es en quete de ton identité.
    et le fait d'etre dans une école de filles n'arrange rien.
    retrouve toi..........

    Ehey c'est pas faut, elle devrait encore faire la part des choses. c'est clair que tu dois vivre une période noire et j'aimerai pas être à ta place. si tu es vraiment lesbienne, alors malheureusement ta 2 choix: assumer cet amour et à ce moment là affronter un combat avec beaucoup de sacrificifes ou taire cette attirance et à ce moment, risquer d'être malheureuse...pas jojo mais je te souhaite bonne chance dans ton choix.

    héhé hey baabel! je t'adore!!!!
    St Louisienne
    St Louisienne
    ADO
    ADO


    Messages : 2975
    Age : 113
    Date de naissance : 25/10/1910
    Profession : A La ReCherChe De Son IdenTité
    Points : 1806

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par St Louisienne 2008-02-29, 13:30

    THIAM Babel a écrit:héhé héhé héhé ! Retrouve-toi kay, mboté ku gëlëm héhé héhé héhé ! T'entends pas ou quoi? Elle est bien sûre de qui elle est! Là n'est pas lé porobalém ! Mé pilito pourquouwa elle est biyéng ak l'autar fille là ! C'est çaaaaa rétaane !

    Je bois mon lait et je reviens Ehey

    je penses que c'est plutot toi qui na pas bien entendu......
    relis bien l'intro  je sors
    lady fatou
    lady fatou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 41
    Date de naissance : 17/01/1983
    Profession : vendeuse en prét à porter
    Points : 1

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par lady fatou 2008-03-18, 07:40

    Salaam!!
    c chaud comme dirai fatim!!
    je suis musulmane pratiquante dc je préfère pas donner mon avis!
    jesper qu'elle sera dans le droit chemin inch'allah.
    Anonymous
    Badboy27
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty c cool lady ca va aller

    Message par Badboy27 2008-03-24, 09:14

    deja commence par prier si tu le faisait pas et demande au bon dieu de t aider ca va aller inchallah c juste un blem psycholigique rien d autre tien bon ca va passer n oublie pa les prieres bise mamz
    Anonymous
    LAURA
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par LAURA 2008-04-30, 04:31

    Il est normal que tu te poses des questions. Moi meme je suis mariée avec des enfants. J'ai rencontré une femme dans mon travail et elle m'attire beaucoup. Mais je ne sais pas pour elle. Je trouve que son comportement est bizarre. Je n'oserais jamais pour ma part aller vers elle.
    De peur de me ridiculiser.
    courage à toi. Bye
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Absciss BABISTO 2008-04-30, 10:06

    Eh ben Cool ! Si c'était une relation "croisée" je ne trouve nulle part les bien fondé de ton hésitation, mais là ma chère, pour deux personnes du même genre, c'est clair que ça sera avec des pincettes car si ça clash c'est carrément mal barré Ehey
    Anonymous
    m
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par m 2008-05-15, 05:02

    je te conseille de te renseigner sur ce qu'on appelle la dependance affective, ca m'en a tout l'air !
    bon courage
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-05, 02:44

    De ce monde le lesbianisme est tellement banal qu'à la cité Claudel il parait que c'est avoir une grande côte que de se faire tartiner parfois les lolo par les semblables ! Sacrées fillettes !
    je te conseille de te renseigner sur ce qu'on appelle la dependance affective, ca m'en a tout l'air !
    bon courage
    Peut-elle être "amoureuse" aussi cette dépendance dont tu parles là?
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Rubi 2009-09-05, 03:03

    ohhh pauvre BB min.c´est vraiment dur ce qui t´arrive la.mais a toi de voir.mais je t´aurais conseillé de reflechir encore un peu avant de te lancer sur quoi que ce soit.s´il le faut meme et si ten as la possibilité,aller voir un psychologue.peut etre qu´il pourras t´aider.
    aussi il faut bien prier.c´est sur que ca passera Inchallah.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Invité 2009-09-05, 05:59

    A force de regarder la télé de nos jours, voila ce qui arrive..........
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Sweet 2009-09-05, 07:58

    iiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwww iiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwww iwwwwwwwwwwwwwwwwww yuk yuk and yuk...sorry

    Contenu sponsorisé


    [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme ! Empty Re: [LESBIANISME] Je Suis Amoureuse D'Une Femme !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 07:31