Ey waaya ndaw !!!
Je tourne le dos pour faire un tour du forum et vous commencez à blablater.
Saf, yow moom su ñu nekkaay di na doy waar. Tu m'accuses d'avoir du sel alors que je veux du sucre ou du miel, loolu doyul tu me sabotasses. Baax na daal ! Cëy boo ma xamoon ! Tassiong dé ! Je dóór, je griffe et je lance des pierres.
Mamediarra, toi, ton cas est grave. Je te prenais pour une future amiee, ndeketeyoo...
Un mukallaf comme moi, amoo dara loo koy wax lu dul "
un comique". Boo deful tassiong, di naa la xëpp suuf, sa maquillage yaqqu.
Aussi, je te siganle que Fann s'écrit en français avec deux "n". Et on ne dit pas "
Je suis fan de lui", mais "Je
suis à Fann, avec lui." Apprends bien cette leçon.
Nemam, booy jinne-jinne lu, man di naa malaaka-malaaka lu. Tu verras que du ma sa moroom mooy papier-papier loo.
Loolu doyul, tu parles de "
Fan's club" et tu penses que je n'ai rien compris. Oui, j'habite Fann, je ne le cache pas, donc tu n'as pas besoin d'enlever le dernier "n" pour le remplacer par "'s club".
Loo foog ? Man du ma dofu neen.
Et puis, nga di ma kasag loo. Et quoi encore ? Foo gise dof buy kasag ? Et pire, tu te demandes si "man sax..." Laay !!!
Moo loolu, lu ciy sa yoon ? THIAM Babel, yow moom, boo xamoon li ma lay waajal, doo fi tambaambaalu.
Par ailleurs, ce n'était pas la peine de mettre
Damisco sur la liste. Je l'ai repéré dès sa première intervention. Mu naan : "
je me pose la même question depuis ce matin." Lii laay waxati ! Comment se poser une question quand on n'a pas de cerveau ? Regardez son avatar rekk. Le globe terrestre ? Man dé, j'y vois beaucoup plus d'eau que de matière grise.
Et puis nak, blague à part,
Damisco, je te somme d'enlever le mot "Baol-Baol" de ta signature sinon, loo ci góóbe, gar ko ! Point final. Waaw ! Lii maa ko wax !