Gfx a écrit: Sweetusher a écrit:Oki très bien! j'aime pas la façon dont il parle et puis après m'avoir traité de pédé, de gamine, il ose m'inviter à une boom et m'envoyer un message privé en me demandant mon msn maintes fois:!
Hé calme toi, savait bien que t'allais en venir là !
1- me rappel pas t'avoir de PD (
c à zal que je dis ca)
2- Mytho !! tu gates mon nom ainsi ! genre je harcelle quoi ? tu dis maintes fois ? comme si je t'ai envoyé 1000 messages alors qu'il ne s'agit que d'un et unique message !
c'est comme ca que vous faites pour gater le nom des gens !
si ce que tu avances est vrai prouve le ! fais un capture d'écran et montre nous !
pfff...Minega va !
Oui, là je reste témoin de faits
!
Sweet tu t'es un peu vite mise en contre escalade..; Ce n'était pas méchant pour cette fois
!
Gfx a écrit: Sweetusher a écrit:Oki très bien! j'aime pas la façon
dont il parle et puis après m'avoir traité de pédé, de gamine, il ose
m'inviter à une boom et m'envoyer un message privé en me demandant mon
msn maintes fois:!
Hé calme toi, savait bien que t'allais en venir là !
1- me rappel pas t'avoir de PD ( c à zal que je dis ca)
2-
Mytho !! tu gates mon nom ainsi ! genre je harcelle quoi ? tu dis
maintes fois ? comme si je t'ai envoyé 1000 messages alors qu'il ne
s'agit que d'
un et unique message !
c'est comme ca que vous faites pour gater le nom des gens !
si ce que tu avances est vrai prouve le ! fais un capture d'écran et montre nous !
pfff...Minega va !
Si tel est le cas, c'est pas méchant aussi, il arrive à pas mal de mecs ici de demander les MSN et même numéro des autres
! Moi-même il m'est arrivé une ou deux fois de demander un numéro et un MSN même si, sans rien à foutre d'une justification auprès de qui ce soit
, c'était dans un cadre limpide et clair... Sinon ça m'étonnerait beaucoup comment cet immense "maillage privé" ait pu se former entre plusieurs membres senediasporiens
!
Bref, ça relève du privé tant que ça reste dans le convivial, mais une fois le forcing en mode invitation, ben ça ne le reste plus
et c'est des dommages qui suivent parfois
!
Bon, tout ceci pour dire, que loin de moi toute tentative de "modération-de-débat", je pense qu'avec un peu de discernement, vous arriverez vite à une clause passive.
Sweet, je l'apprécie beaucoup, je m'en fous de son âge tout le monde a du le remarquer j'ai une immense admiration envers elle (ceci ne pouvant être classé dans la rubrique :"DECLARATION DE FLAMME nak
). ELle est SPONTANNEE... Elle n'a peur de rien, et ne cache aucun grain d'hypocrisie en elle, en tout cas dans sa vie virtuelle, l'unique que je lui connais d'ailleurs
. ELle ne s'enerve pas trop vite car, elle fait preuve de beaucoup de hauteur quand ça penche en vol d'altitude basse
! Personne de doute de son innocence sur beaucoup de thèmes et sans calcul et encore moins de triche. Elle doit être bien éduquée et aime bien "casser-gentiment-les-pieds-des-idiots-comme-babel"..; C'est positif.
Gfx, toi, au début, t'étais franchement cool..; la free-attitude t'allait bien et tu t'en taillais simplement de débats de coins... Je pensais que t'était ainsi (du moins virtuellement), mais j'ai vite vu que tu accordais en effet beaucoup d'attention (inépuisable même) à certains détails... Dès qu'il y a arc-boutement, tu ne lâches plus l'affaire et tu prends beaucoup trop au sérieux certains débats qui ne valent guère la peine d'une aussi forte garde surveillée
!
En réagissant par un certain type de comportement, même virtuellement, on laisse et prête gratuitement le flanc à toute intrusion risquant de mener aux dérives peu convaincantes ou amusantes des uns et des autres, les unes venant de personnes plus légitimement positionnées que d'autres.
Je sais que tu sais tenir le cap, t'as du talent dans l'art et un artiste, même amer, peut TOUJOURS remettre au Nord les pendules de sa boussole en pleine mare de tempête.
Alors utilisez votre milieu, faites usage de votre esprit, restez naturels tous les deux, et on verra bien la suite. Ne vous privez pas de discuter en privé aussi si certaines informations ne trouvent pas leur place dans le public.
Bonne suite !