senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Quoi faire?

    Anonymous
    Mactar
    Invité


    Quoi faire? Empty Quoi faire?

    Message par Mactar 2006-02-24, 18:28

    Mes chers amis,

    Je viens devant vous non pas pour me faire juger mais solliciter votre aide.
    Je suis un homme marié depuis une 10 d'années j'ai une femme trés aimable et deux enfants adorables.
    Depuis un moment , j'ai un sentiment trés mitigé face à la famille de ma femme qui malgré qu'elle soit au pays cherche toujours à s'ingérée dans notre foyer. D'ailleurs la dernière fois que nous étions parti au Sénégal c'était probleme sur probléme.

    IL se trouve qu'entretemps pour fuir les problèmes lié à mon couple je préférais m'investir davantage dans mon travail.
    Voici mon probleme au fil du temps j'ai fait la connaissance d'une trés belle guinéenne pour laquelle je m'efforcais de garder mes distances.
    Malheureseument, et je ne cherche pas à me disculper mais j'ai fini pas me laisser aller dans l'adultére.
    Maintenant me voici dans une situation délicate ou ma femme a fini par l'apprendre et étonnement pense etre en mesure de regagner la situation, ce qui est fort improbable car je suis profondement amoureux de la guinéenne.
    Depuis plusieurs jours je ne pense qu'a divorcer de ma femme ! Mais elle ne veut pas, me menace qu'elle va mettre fin a ses jours!

    Merci de vos conseils
    Anonymous
    Biscuit
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Biscuit 2006-02-24, 18:28

    Je ne vous conseillera pas en tt cas de divorcer d'avec votre femme avec qui vous avez 10 années de mariage pour quelqu'une avec qui ce que vous appelez amour est peut être passager. C'est un peu enfantin à mon avis d'avoir une telle réaction excusez moi du terme .Réfléchissez bien.
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 18:30

    Il faut pas aller si vite, car tu risques de recommencer à zéro. Tu as déjà une famille essaye de bien regarder les choses en face..... rien ne te garantit que dans 10 ans ou 2 jours que tu seras tjrs amoureux de la guinéenne.
    C'est vrai qu'elles sont très belles les Guinéennes mais si jamais tu laisses ta famille pour celle-la tu vas le regretter toute ta vie.
    Moi je te soutiens pas mec ..... tu fiches la vie d'une pauvre femme en l'air après lui avoir pris 10 ans ...Tu sais c'est quoi 10 ans dans la vie d'une femme ?? ..... sa diabar goré na mais toi tu n'es pas reconnaissant du tout.
    Écoute, pour le problème avec ta belle famille, c'est la plus facile chose a régler ...mets les dans le placard et la vie sera belle. En tant qu'homme tu as le droit de ne laisser personne s'infiltrer dans ton ménage ....
    Quant à ta femme elle te fait du chantage émotif, ce n'est pas bien ça...... Il faut savoir qu'il y a des gens qui sont prêts à mourir par amour.
    Ta femme si tu la tue tu verras se sont tes propres enfants qui te tueront.. Hé, Oui ! faut venger maman hein...
    Rien ne t'empêche aussi de prendre une 2eme.
    C'était mon opinion.
    see ya.
    Anonymous
    Mactar
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Mactar 2006-02-24, 18:30

    J'ai longuement dialoguer avec mon épouse à ce sujet. J'avais essayé de me reconsacrer entièrement à ma petite famille mais le plus grand probleme est que je n'arrive pas à oublier ma guinéenne. Il ne s'agit pas simplement d'une amourette, certes elle est trés belle mais je dois le dire nous avions une complicité unique!
    Anonymous
    Intuitio
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Intuitio 2006-02-24, 18:31

    Je pense que dés lors que tu es sûr d'être amoureux de ta guinéene , pourkoi pas ne pas l'épouser , sauf ke ne divorce pas d'avec la 1ére dans un premier tps .Garde les 2 , dont ta guinéne en 2ém femme et pour le reste laisse le temps faire .
    Anonymous
    Samawaay
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Samawaay 2006-02-24, 18:31

    ton raisonnement n'est pas logique et cohérent
    Comment peux tu au début évoquer des problémes liées à l'ingérence de ta belle famille dans ta vie de couple pour aboutir à "je suis amoureux d'une guinéenne "sans pour autant montere en quoi ta belle famille y a joué un role qui t'aurais pousssé à te jeter dans les bras de cette fille
    Je suis un homme comme toi mais je sais que tot ce bla c'est justifier.
    T'es pas honnette ni avec ta femme ni avec toi même .
    Mais nag kou woor guiss ko dé
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 18:32


    Mactar a écrit:

    J'ai longuement dialoguer avec mon épouse à ce sujet. J'avais essayé de me reconsacrer entièrement à ma petite famille mais le plus grand probleme est que je n'arrive pas à oublier ma guinéenne. Il ne s'agit pas simplement d'une amourette, certes elle est trés belle mais je dois le dire nous avions une complicité unique!


    Vous ne cesserez jamais de m'etonner vs les hommes.
    Tu as une femme adorable ,la mere de tes enfants ,qui a surement assumer bcp de choses durant 10 ans de mariage et aujourd'hui tu n'as rien trouve de mieux que de la trahir ?....... Et en plus pour une guineenne, qui ne savent que marabouter. ( j'espere que le NIAM DIODO ne t'a pas pris)
    En tout cas ,sache que la vie est trop courte pour faire du mal et surtout faire du mal a sa propre femme .Et si t'es un musulman tu devrais savoir que :"le meilleur des hommes est celui qui est le plus doux envers sa femme". c'est le prophet qui l'a dit et il a aussi dit que :"le divorce est le plus detestable des choses permises par le bon DIEU."
    donc mon cher ,ne pense pas seulement a ta vie sur terre mais surtout a ta vie le jour du jugement dernier , Ecarte le diable et retoune vers le bon DIEU.
    Anonymous
    Beau
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Beau 2006-02-24, 18:32

    Toi tu es completement fou!!!!
    koi laisser une femme Sénégalaise pour une pouffiasse de guinéenne!
    Tu as besoin de te faire interner ds un hopital psychiatrique woye!
    Continue comme cela, Ta peulh fouta va te refiler Sida tu verras ( je te le souhaite pas qd mme)
    Anonymous
    Aminatou
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Aminatou 2006-02-24, 18:33

    mane dal ma warou thi les hommestjr pret à ns srprendre
    Cher Matar la plus grave erreur q tu puiss fair c d laisser ta famill pr cette dame
    Ce q tu p faire si tu n p pa vivre sans elle c d lépouser et den faire ta 2ème femme car je présume q t musulman
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par realbigt 2006-02-24, 18:33

    salut les gars et les filles aussi
    moi je ke j'ai a dire first c de ne pas tout melanger ,de ne pas regarder les choses comme une concurence entre une guineenne et une senegalaise mais plutot entre une femme mariee (10ans) et une maitresse si tu vois ce ke je veux dire mon cher Beau(sans vouloir t'offenser )
    sur ce je trouve les interventions de nafissa tres raisonnees et je suis d'accord avec elle :tu n'as pas le droit de detruire ce ke tu as passe 10 longues(et peut etre difficle )annees a construire pour une maitresse
    Cette maitresse ,excuse moi du terme mais je trouve pas autre chose, donc cette maitresse si tu la respecte vraiment et l'aime comme tu dis ya rien ki t'empeche de la prendre comme 2eme femme. Et si j'etais elle j'y reflechirais a 2 fois avant de t'epouser si tu divorce de ta femme pour elle!!!!!!
    ceci est ma modeste contribution et sorry si j'ai choque someone
    what's going on sister Nafissa
    Anonymous
    Wakhète
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Wakhète 2006-02-24, 18:34

    Diambar, pense à tes enfants. Cette femme avec ki tu as vécu 10 ans de tavie, tu ne peux pas prétendre ne pas l'aimer encore. Tu sais man les enfants souffrent tjrs de la séparation et se souviennent de tout, moi je me souviens encore des disputes entre mon pére et ma mére kan javais 5 ans je me souvient encore qu'il nous avait laissé tomber avec ma mére pendant 4 ans sans aucune tune et surtout qu'il a kitté ma mére pour une autre femme et que pour tout ça je lui en ai voulu à mort et je lui en veux encore a mort. SVP pensez aux enfants , aux conséquences que ça pourrait avoir sur eux. Au sénégal les gens ne prennent jamais compte de ça , on dit tjrs k les histoires des grandes personnes ne regardent pas les enfants, on a tort de dire ça. Je vous jure les enfants souffrent terriblement de tout ce que vous faites. Aprés avoir commis l'adultére, ton plus grand souci devrait être de faire le bien autour de toi, pour ta famille, tes enfants et ta femme qui malgré cela accepte de rester avec toi. Si tu tiens vraiment à cette guinéenne au point de ne pas t'en separer, epouse la, ça ne reglera pas le probléme mais ça limitera au moins les degats. PLEASE, Pensez aux enfants.
    Anonymous
    Lorie
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Lorie 2006-02-24, 18:35

    On ne se lève pas un bon matin pour divorcer, éclater sa famille au risque de faire souffrir trois personnes (votre femme et vos enfants) simplement parce qu'on est amoureux. Cela ne marchera pas. J'aurais compris que vous preniez cette guinéenne en 2ème position mais aller jusqu'à à casser votre famille pour des sentiments qui, du reste, risquent de s'envoler comme neige au soleil quand après avoir divorcé et épousé votre guinéenne, vous vous rendez compte que vous avez commis une grosse erreur. Vous ne pardonnerez jamais cela à votre guinéenne, je peux vous l'assurer. Il est temps de se ressaisir et de revenir sur terre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Invité 2006-02-24, 18:35

    Tu n'es qu'un pauvre type et un lache!
    qu'est ce quelle t'a fait, ta femme. si je coimprends bien tu as un probleme avec sa famille. c pas une raison pour divorcer. le probleme est que danga wekh beut!
    c pas de l'amour que tu eprouve pour la guineene mais du desir simplement!
    Pauvre irresponsable!
    Anonymous
    Lui200
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Lui200 2006-02-24, 18:36

    Ne condamnez pas trop vite notre cher ami. Dans cette histoire la femme n'est pas du tout inocente. Vous savez, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Vous savez très bien que les sénégalaises en générale ne se marient que par intérêt. Notre cher ami ne nous dit pas les problèmes mais je suis sûr que ça tourne autour de l'argent. C'est trop facile.
    En général lorsqu'un homme ne se laisse pas faire (par rapport au "sokhi" de la belle famille ça finit toujours comme ça.
    Notre ami est certainement quelqu'un de très honnète et je suis sûr qu'il a levé le pied pendant des années. Il s'était même rabatu dans le travail. Il a souffert pendant des années. Il regardait je suis sûr ses enfants.
    Bref, et la femme dans tout cela.
    Elle n'a qu'à savoir ce qu'elle veut. Pourtant, sa maman est ccertainement chez elle en train d'accomplir ses devoirs de femme.
    Qu'elle sache alors qu'elle est la seule à pouvoir régler le problème. Elle n'a qu'à prendre ses responsabilités vis a vis de sa famille aulieu de penser à se suicider
    Anonymous
    Soraya
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Soraya 2006-02-24, 18:36

    Mane dé ma warou si gorou teye .ngor amatoul kersa amatoul soutoura amatoul yermande amatoul.na gnou ragal yalla té toupe sougnouye bakar.un jour di nagne tassé ack sougnou borom mouye até sougnouye dieuf.adouna diaroul dara.ce n est qu un passage.na gnou rafétale né kine wi.kou féthi koleuré guiss ko.mane dé sama khole diekhna torope.je me sens vraiment touchée.
    Anonymous
    Picopac
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Picopac 2006-02-24, 18:37

    Attention! le divorce doit être le dernier acte que tu dois poser. Pense aux enfants, c'est plus important que tout.
    Anonymous
    Maafit
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Maafit 2006-02-24, 18:38

    ne divorce pas mais prends la guineenne comme deuxieme et le tour est joué. la première va revenir à de meilleurs sentiments.
    tant qu'il n'ya pas de concurrence la qualité des prestations laisse à désirer (comparaison n'est pas raison mais regarder les societes qui ont le monopole ...)
    Anonymous
    Tousa
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Tousa 2006-02-24, 18:38

    jai mal a te lire mon frere je pensais que tu etais venu pour dire que ta femme ne
    t occupe pas de toi mais divorcer a cause d une autre dans une relations de 10 grandes annees cest vraiment etre fou pour penser a sa si tu es musulman tu epouses jusqua 4

    si tu jettes cette brave femme qui a tout accepte pendant 10 ans a la porte bilahi Dieu te maudira ici meme( nga balma akh sama khol mo diekh)

    yalla soutoura boumou déf si diguene

    kou ko torokhal nga torokh
    Anonymous
    Deug
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Deug 2006-02-24, 18:39

    Je pense sincèrement que le débat ne doit même pas se poser. A mon avis, un Homme avec H "majuscule" qui s'est marié depuis 10 ans doit faire étalage de son expérience et de son sens élevé de la responsabilité. Donc à mes yeux avec tout le respect que je vous dois, j'ai comme l'impression que vs êtes dépourvu de toutes ces qualités siné qua non que doit avoir un père de famille. Parce que si vs n'arrivez pas à maitriser votre belle famille, si vs n'arrivez pas à faire la différence entre "Moussa NIANG et DARTANIA" c'est à dire une femme avec qui t'auras passé 10 ans et une "maîtresse passagère" (excuses moi du termes!) justement tu ne finiras jamais d'exposer tes soi disant problèmes conjuguaux sur ce site pour demander de l'aide en général à une cible moins expérimentée que toi.

    Tu ferais mieux d'aimer ta femme et de la garder avec 3 mains si possible.
    Conseil d'un homme à un homme.
    Anonymous
    Lady36
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Lady36 2006-02-24, 18:40

    salut à tous
    Mactar fait doucement, fait trés trés attention.
    khamo guinéene , so khamo peul do si doug elles sont trés dangeureuse, bouniou takhé nga divorcé dé yakhou nga, ndakh niome dianiou am diekeur am fabar , elles gere mieux leur copain que leur mari , lolou mome kham na si dara.
    té nga khol si khaléyi , parceke dome naweléla.
    Anonymous
    Bibi
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Bibi 2006-02-24, 18:40

    salut à tous
    je pense k vivre dans l'adultere mome dou wakh
    à partir de là il n'y a pas trente milles solutions il n'y en a que trois
    mactar vous devez prendre vos responsabilités et mesurer la portée de chacune de vos alternatives car votre situation est délicate.
    soit vous vous sacrifiez pour votre famille en laissant tomber votre maitresse et je suis sûre que vous en voudrez à votre femme et cela reviendra sur la table à chaque petite friction et vous ne serait pas heureux tous les deux
    soit vous prenez l'autre pour une 2 ième tout en ayant la maturité d'éviter les heurts et de maintenir l'équilibre entre toutes
    soit vous prenez votre courage à deux mains et vous divorcez d'avec votre femme tout en ayant en tête qu'elle vous a sacrifié 10 années de sa vie et c'est pas négligeable pour une femme elle en sera certainement brisée mais s'en remettra mais ce sera terriblement douloureux pour les enfants, victimes qu'on utilise souvent comme arme dans ce genre de conflit
    quant au chantage affectif qu'elle fait, appelez son pere ou son frére pour essayer de la raisoner
    Anonymous
    Xalaat
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Xalaat 2006-02-24, 18:41

    Mactar xoolaatal bu baax li ngay def, Et si d'ici deux ans tu tombes amoureux d'une autre femme (ce qui est possible), que feras tu ? Laisser la guinnéenne pour la nouvelle et ainsi de suite. Seugne bi, je pense que dans la vie, il faut savoir penser aux autres, et ne pas penser qu'à soi. J'imagine que ta femme en ce moment est super dégoutée, et que bou demb done taye, di na xoolat bou baax fi mouy dougou. Di jeggalu nak.
    Le mieux que tu puisse faire (à mon avis) c'est de prendre la guinéeenne comme deuxième épouse (notre religion nous le permet).
    Ma ci yokk nak, Chers forumistes, bu gnou yax derru jambur yi, ndax ndaw ci meunone na nek sénégalaise, comme d'une tout autre nationalité. Donc un peu de respect aux autres please.
    Salam
    Anonymous
    Biscuit
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Biscuit 2006-02-24, 18:41

    C'est vraiment triste tout ca.........................
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par realbigt 2006-02-24, 18:41

    sister today is the labor day I hope you are free today and gonna have fun and forget a little your job
    a part guissalooma sama sister bien aimee (C....)
    Ey waay parrain on a failli mange du nakk (lol)
    mais nammon nagnou la moom
    bon retablissement
    Anonymous
    Mactar
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Mactar 2006-02-24, 18:42

    Depuis beaucoup de choses se sont produites. J'ai longuement dialoguer avec mon épouse à ce sujet. J'avais essayé de me reconsacrer entièrement à ma petite famille mais le plus grand probleme est que je n'arrive pas à oublier ma guinéenne. Contrairement à ce que certains pensent il ne s'agit pas simplement d'une amourette, certes elle est trés belle mais je dois le dire nous avions une complicité unique!
    Recemment à mon grand étonnement ma femme m'a suggéré dans ces cas de la marier car elle tient trop à moi et ne veut pas destabiliser nos enfants.
    Aprés avoir murement réflechi et l'accord de ma femme j'ai décidé d'opter pour cette solution.
    Si on m'avait dit 10 ans plus tot que j'aurais fait une telle chose je n'y aurait pas cru.

    Merci encore de votre soutien. Bonne année à tous!
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 18:43

    bon courage et que le Bon Dieu téclaire mais Essaie d'apprécier ta femme à sa juste valeur avant de la tronquer contre une autre.
    Anonymous
    Ina
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Ina 2006-02-24, 18:43

    salut Moctar,

    j'ai lu ton post et je peux te dire que tu a une femme que tu ne connai pas la valeur car l'amour qu'elle éprouve pour toi est tellement grand qu'elle est prête à accepter que tu prennes la guinéenne comme seconde épouse ce n'es pas tous les jours que l'on rencontre des femmes comme elle.
    donc occupe toi d'elle car seul dieu sait ce que demain sera fait car je souhaite que ta deuxième femme ne te trahisse un jour et en ce moment là tu comprendra du trésor que tu a sous les yeux
    di diégueulou mais sama khol dafa diékh
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par realbigt 2006-02-24, 18:44

    Ina a écrit:salut Moctar,

    j'ai lu ton post et je peux te dire que tu a une femme que tu ne connai pas la valeur car l'amour qu'elle éprouve pour toi est tellement grand qu'elle est prête à accepter que tu prennes la guinéenne comme seconde épouse ce n'es pas tous les jours que l'on rencontre des femmes comme elle.
    donc occupe toi d'elle car seul dieu sait ce que demain sera fait car je souhaite que ta deuxième femme ne te trahisse un jour et en ce moment là tu comprendra du trésor que tu a sous les yeux
    di diégueulou mais sama khol dafa diékh


    arde nga touti mais sa analyse rafete na
    Anonymous
    Cezanne
    Invité


    Quoi faire? Empty Quoi faire (REFLECHIS)

    Message par Cezanne 2006-02-27, 04:12

    Mactar, je pense que la guinéene ta marabouter, mais pense a une chose TA FAMILLE et si tu epouse une guinéene pense quelle couchera avec tous les hommes de ton entourage (amis, freres ....)fais attention a toi

    FAIS GAFFE. No I love you
    Anonymous
    Robert
    Invité


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Robert 2006-02-27, 05:17

    Cesanne ne sois pas trop vulgaire avec les guinéennes, moi je crois qu'elles on comme les sénégalaises et comme toutes autres femmes, des vertues qui leurs sont propres. Alors je ne pense pas que votre idée tienne. L'essentiel serait l'amour et rien de plus. Il peut arriver qu'elle ait des défauts aussi, c'est naturel, mais je ne crois pas qu'il faut approcher la situation de ce coté là.
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Bebeaicha 2010-08-06, 04:34

    Tant de tralala pour finir par épouser la guinéenne, on verra du tout dans ce monde endiablé!! Quoi faire? 151154
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Alexita 2010-08-06, 14:37

    dof rek

    Contenu sponsorisé


    Quoi faire? Empty Re: Quoi faire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 17:06