Salut Honey,
Pourtant quand on lit le choix du pseudo de thiam par exemple on y voit vraiment une grande signification de l'amour. Vraiment ça m'a touché.
L'amour c'est l'essence de la vie la chose qui peut nous faire soulever des montagnes, nous faire pousser des ailes, c'est pas palpable au sens propre mais plutôt quelque chose qu'on ressent. Comment on pourrait l'expliquer avec de simple mot?
Moi je pense que quand on aime on le sait, c'est la chose qui fait battre ton coeur rien qu'en entendant sa voix, ou en croisant son regard, c'est se sentiment la qui te rend ivre d'une ivresse tellement naturelle que parfois ça nous tombe dessus au moment ou l'on s'y attend le moins, l'amour!!! c'est cette chose qui nous fait transformer un simple mortel en ange, en demi dieu, c'est cette chose là qui nous rend vulnérable et féroce en même temps, c'est aussi cette chose qui nous fait douter, qui nous donnes de l'assurance, qui nous fait nous sentir belle et rayonnante, c'est cette chose qui nous donnes le sourire au réveil, c'est aussi cette chose ou l'on s'accroche parfois pour ne pas tomber, c'est cette chose qui nous fait parfois poser nos baluchons pour construire quelque chose, l'amour c'est un cadeau, un symbole, l'amour c'est cette chose qui donne envie d'offrir le meilleur de nous, l'amour nous adoucit et nous fait parfois bondir comme une tigresse, c'est doux, c'est chaud, c'est agréable, c'est poignant, c'est douloureux, le bonheur, la peine, la tristesse, la joie, ça nous rend dingue.
C'est comme si on retrouvait pour la première fois l'objet le plus précieux que la terre peut englober.
Retrouver parce que l'amour on l'a connut tout au long de la vie, l'amour d'une mère sans aucune condition, l'amour pour une soeur ou un frère, pour un (e) ami (e) y a pas plus grand amour que celle que l'on voit au fond des yeux d'un enfant pour sa mère les plus beaux instants c'est quand il tête il qu'il lève la tête pour regarder sa mère au plus profond de ses yeux, le sein coincé entre les deux dents de devant et lui décrocher un sourire suivi de gazouillis la tu fond, j'adore regarder ce genre de communion entre mère et enfant.
L'amour!!!! je sais pas trop moi, tout ce que je sais c'est que ça fait énormément du bien Honey.
Citoyenne.