que dois je faire ? je connais meme pas mes badienes et mes nidiaye cote paternel cé tres graves jai meme des freres et soeurs que j'ignore it's very horrible je suis tellement choké !
je hais mon pere pour cette lachete !
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
wadiste2007 a écrit:mon pere ma kitté à ma naissance et ma oublie moi , mon frere et ma soeur et a jette ma mere comme une vulgaire bete !
Modou a écrit:wadiste2007 a écrit:mon pere ma kitté à ma naissance et ma oublie moi , mon frere et ma soeur et a jette ma mere comme une vulgaire bete !
Holà! C'est quand même dommage çà!!!
J'ai un ami qui a subi à peu près le même sort; il ne me disait pas pourquoi mais comme je connaissais très bien sa mère et qu'il ne parlait presque jamais de son père, je me fus obligé d'en savoir un peu plus sur son père. C'est après que j'ai compris pourquoi il attachait peu d'importance à son père.
Je l'ai par la suite exorté à lui apporter plus de considération car c'est lui son père et il n'en aura plus jamais un autre. Nul n'a jamais détesté son fils, seulement ce sont les vicissitudes de la vie qui amènent certains pères à devoir se séparer de leurs femmes et par là même de leurs enfants.
Et qu'en plus, toute erreur est pardonnable et on peut toujours se racheter.
Depuis pas mal de temps, il a repris avec lui le dialogue et fait des choses très intéressantes pour lui. Le papa n'ose même pas trop le regarder dans les yeux. Aujourd'hui, tout a repris dans le bon sens
Moi je pense que cet exemple pourrait te servir et t'inciter à t'en inspirer pour sortir de cette peine. Il ne sert pas à grand-chose de se haîr sur terre, surtout avec l'un de ses parents.
Hé Sow, laisse ma femme tranquille, sinon kat, lula dal, yako teg sa bop!
Merlina Mujer Divina a écrit:We do not need you here so
de ngue ke kham?Merlina Mujer Divina a écrit:Non qui da sof de trop guissagolennn dara nak il va polluer ce lieu
Il est a seneweb va jetter un coup d'oeil la bas chaque jour presque aye 5 thread layy oubiFatim a écrit:de ngue ke kham?Merlina Mujer Divina a écrit:Non qui da sof de trop guissagolennn dara nak il va polluer ce lieu
Il est a seneweb va jetter un coup d'oeil la bas chaque jour presque aye 5 thread layy oubi
Modou a écrit:
Alors, vas-y explique-nous car j'avais réellement commencé à douter de la sincérité de ton sujet depuis que tu y es revenu sans répondre aux questions qui t'étaient posées juste après ton premier message.
J'ai l'impression que tu l'as créé juste pour faire parler les gens. J'ai peut-être tout faux mais c'est ce que j'ai pensé et des gens sont venus me renforcer dans cette idée. Tu me pardonneras si ce que je dis n'est pas vrai.
Mais au cas où c'est vrai, je dois t'avouer que je n'aime absolument pas perdre mon temps pour répondre à des histoires imaginaires que l'auteur tente de faire prendre pour vraies.
J'ai passé 30 mn dessu pour comprendre ce message et j'ai pu finalement me rendre compte que c'était une réponse à ce sujet de celui qui haissait son père !Dakaroubzh a écrit:J'ai pas tout compris.
La certainement
wadiste2007 a écrit:je hais mon pere pour ce kil ma fait jai grandi sans lamour paternel et ça me blesse au plus profond de moi !
que dois je faire ? je connais meme pas mes badienes et mes nidiaye cote paternel cé tres graves jai meme des freres et soeurs que j'ignore it's very horrible je suis tellement choké !
je hais mon pere pour cette lachete !
T con bilaaywadiste2007 a écrit:je dedie ce thread à toutes les mamans du monde surtout à la mienne qui a ete brave courageuse et tres battante .
j'ai pas eu la chance d'etre eleve sous le toit de mon pere car il m'a kitté à la naissance mais maman a ete tres à la hauteur !
YAYE DABA je taime !!!!!!!!!! je te souhaite longue vie maman !!!!!!!!!!!!
babeliens venez ici vers vos postings remerciez vos mamans pour leurs bravoures !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |