Mais quand un sujet est pose please repondez serieusement
Dernière édition par le 2007-06-14, 20:19, édité 2 fois
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
merci du sabotage monsieur "civilisateur"Civilisateur a écrit:Salut les filles
Merlina Mujer Divina dit : on va parler de tout et de rien
Naginaa dit : épargnez nous des hors sujets please, on veut du sérieux
Mettez vous d'accord waay
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes
Admin a écrit:Naginaa, les filles violées n'arrivent JAMAIS à avoir une vie "normale". C'est un traumatisme aigu qu'elles traineront toujours dans leur tête. Une sorte de "pêché originel" et ça ne les quitte JAMAIS.
Et ça rempli la barre des pourcentages des motivations de suicide et le moindre choc dans leur vie les mène à la tombe
On aura beau parler, beau essayer de leur redonner leur chance de vivre, mais c'est tellement indélébile que c'est à ne rien y faire, elles seront toujours souffrantes.
si je comprends bien il n'y a pas de remède à ce genre de traumatisme !!!! ????Admin a écrit:Naginaa, les filles violées n'arrivent JAMAIS à avoir une vie "normale". C'est un traumatisme aigu qu'elles traineront toujours dans leur tête. Une sorte de "pêché originel" et ça ne les quitte JAMAIS.
Et ça rempli la barre des pourcentages des motivations de suicide et le moindre choc dans leur vie les mène à la tombe
On aura beau parler, beau essayer de leur redonner leur chance de vivre, mais c'est tellement indélébile que c'est à ne rien y faire, elles seront toujours souffrantes.
En quelque sorte je crois (mon avis nak).Naginaa a écrit:si je comprends bien il n'y a pas de remède à ce genre de traumatisme !!!! ????Admin a écrit:Naginaa, les filles violées n'arrivent JAMAIS à avoir une vie "normale". C'est un traumatisme aigu qu'elles traineront toujours dans leur tête. Une sorte de "pêché originel" et ça ne les quitte JAMAIS.
THIAM Babel a écrit:moom daal duut naa ko bénn ba neena faac ak kollam ! Biirël naa ko dé, mais c par mégarde nak
THIAM Babel a écrit:Non duma ko mana takk nak moom, xanaa kay on va voir lu may mana déf pour atténuer sa peine !
Man je lui avais juste demandé quelque minute de tatage de fondé et quand elle s'est chauffée j'ai vu qu'elle m'en avait donné plus que j'en demandais et puis voilà, ma centré balle bi bou jàppko taxawéé nëllé rek affaire yi commencé gonflé !
Là j'y vais molo molo parce que nak il faudra que je vérifier baxam j'étais le seul et unique tireur walla c'était du sobbënté
Tyf a écrit:Mais nak fatim daddy tamit amna thi part!!!!
Khapi a écrit:kén manatoul noyi ndakh yéén pollué guéén forum bi yépa, THIAM BABEL, Fatim, Tyf ainsi de suite,ahhh
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |