J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:Nemam, on nait pas encore marier.
Il veu que je devienne musulmane et je ne suis pas d'coord.
Pourquoi lui ne laisse pas sa relision.
et pui, est-se permi d'épouser un dof ?
Quand penser-vous, les filles ?
Man Nit Ki a écrit:Nemam, je comprens tuuti wolof rekk.
Pour revenitr a la religion, je ne voulai pas etre musulmane parce que c’est trop fatigant de prier au moinss cinq fois par jour. De plus, Sarr étan mon nom de famille, vous pouvaient comprendre que le jeune du Ramadan n’est pas pour moi.
Donc, je me dit chrétienne pour esperer entrer au paradis san avoir a jeuner et a prier 5 fois par jour.
Man Dofbi n’arete pas d’insister pour que je me convertise a l’islam, mais Abou.salama m’a dit qu’un musulman peut bien épouser une chrétienne.
Le fon du probléme, c’est que mon fiancé n’est musulman que pour avoir droi à quatre femmes.
Vous voyer ce que je veu dire ?
Il ne prie pas et ne jeune pas. Et quand je lui fait la remarque, il me répont qu’il est Baay-Faal et que je peux devenir Yaay-Faal.
Ah ! Mais non ! Et quoi donc !
Si l’on me disai que la polygamie est la récompanse ici-bas des hommes qui prie et jeunent, je pourrai peut-etre comprendre, mais la, je suis dépassée.
S’il ne prie pas et ne jeune pas, il n’a pas droi a la polygamie. Logique non ?
Ah non ! Baay-Faal, c’est trop facile et trop neex. Le beurre, l’argent du beurre et la bergère.
Donc, je veu qu’on signe un contrat pour monogamie. Mais il me dit : « je vai signer, mais j’ai déjà une avocate qui s’apele Honey. Elle m’a dit : " Aucun tribinal ne juge un dof parce qu’il n’a pas respecter un contrat signer. Et même si tu commé un crimme, ils ne peuve que t’envoyer à Fann et tu y est déjà."
Donc dof, c'est encor plus neex que Baay-Faal.
Honey, si s’est toi qui a dis cela, tu es une femme qui trahis ses sœurs. Tu a donc intéré a ne pas mettre les pieds ici.
Hélas !Hodei a écrit:tu parles au serieux là Man nit ki???
parce que je te jure ma belle... j'hallucine quoi!
Kayla a écrit:Man Nit Ki, legui tout ce que t'as a faire c'est de "ndeupeul" Man Dofbi le jour du mariage civil, comme ca mou neh thiothie ni nitt!!!
Bonne chance way ma soeur
likay c la premiére fois que j'en entends parler namasi deg doy peut être que hodei connaît la significationMan Nit Ki a écrit:Nemam, dis nous rekk ce que cela cignifie car tu m'a l'air dúne femme qui fais ce genre de choces à ses rivales.
Kayla a écrit:Man Nit Ki, daf la ligueye maname elle t'a jete un sort. Mais je connais un tres bon marabout, et je peux t'y conduire pour qu'elle break le sort. C'est ce marabout que je suis allee voir quand j'etais dans une situation similaire: une femme qui frequente ce forum voulait me separer de mon mari, mais mako eupe pekheh foufe
Ne me remercie surtout pas, c'est la solidarite feminine
Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur.Nemam a écrit: Man Nit Ki ladj gua
yaaaaaaaaaaaaaaaaNon ca commence par F
je croit comprener bien.Fatim a écrit:yaaaaaaaaaaaaaaaaNon ca commence par F
Man Nit Ki a écrit:je croit comprener bien.Fatim a écrit:yaaaaaaaaaaaaaaaaNon ca commence par F
Man Nit Ki je te conseille de faire trés attention à F, elle a marabouté toutes les filles du forum; elle est tout simplement méssante! Je savais que tôt ou tard tu aurais ta part des khons. Son allié de marabout est dans le forum est son nom commence par D ...........
Allez diogal thi sa bop le plus tôt possible, sinon ton rêve de s'unir avec Man Dof Bi ne se réalisera jamais!
Naginaa a écrit:Man Nit Ki a écrit:je croit comprener bien.Fatim a écrit:yaaaaaaaaaaaaaaaaNon ca commence par F
Man Nit Ki je te conseille de faire trés attention à F, elle a marabouté toutes les filles du forum; elle est tout simplement méssante! Je savais que tôt ou tard tu aurais ta part des khons. Son allié de marabout est dans le forum est son nom commence par D ...........
Allez diogal thi sa bop le plus tôt possible, sinon ton rêve de s'unir avec Man Dof Bi ne se réalisera jamais!
Naginaa a écrit:
eh bien tu vas être encore plus belleMan Nit Ki a écrit:C..., une autre fiancée de mon homme es en trein de faire bouillir de l'huile.
Elle m as dit "quand je finirai, tu sera très xees."
Quand penser-vous ?
Ne fais pas l'innocente. C'est toi, m'a-t-on dit qui veux le pousser à se suicider.Nemam a écrit:oh que c beau : :
Mais pourquoi Adieu
Kayla a écrit:Mais Man Nit ki, pourquoi tu t'inquietes? Tu as la chance d'avoir un homme qui te cherit tant et qui a une si belle plume. Oh que je suis jalouse!!!
Man Nit Ki a écrit:Il m'a laissé ce message que je trouve inquiétant :
"MA DROGUELes années, sur ton visage, perdent leur cheminCar tu es de ceux-là qui n’ont point d’âge,Une de ces merveilles qui résistent au temps.Dans tes bras, fou, je nargue l’hiverEt je dépose mes soucis à la banque de l’oubli.Je me pâme dans le feu de ton corps stupéfiantQui, dans mes fantasmes, est un univers féerique.Ne te vexe pas, ô timide arc-en-ciel,Je ne suis qu’un éperdu submergé par ta beauté.Reste mon amante, mon refuge et ma museEt je saurais chérir bien plus que ton corps.Me plongeras-tu dans une méditation sans issues,Un rêve ambigu comme une tombe entrouverte ?Non, tu ne laisseras pas sur mon cœur en désarroi,Les traces indélébiles d’une atroce déception.Je voudrais me promener dans le jardin de l’amourEt avoir à cueillir des fleurs comme toi.Je voudrais que tu sois aussi passionné que moi,Ne serait-ce qu’une fois, dans un délire sans limites.Je voudrais que tu puisses me porter en toi,Pour sentir, dans les solitudes de tes nuits blanches,Les palpitations d’un cœur qui t’ouvre ses portes.Tu es une drogue, la plus chère de toutesMais je trouverai dans mes pauvres pensées,De quoi acheter ma dose quotidienneEt j’écrirai tous les jours, un poème d’amour.
Adieu, mon amour ! "
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |