This is my house , me ,myself and I
NB: Girlz I'm single
Dernière édition par sengalhiphop le 2010-03-19, 13:19, édité 1 fois
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
tu es la première donc je suppose que tu es un cadeau du ciel!Rubi a écrit:
c koi c beyisme?meinnnn
eh toi mikkk mba mottt!FashionClean a écrit: wahatiko
Dammnnn shh c koi ce beyisme?
tu nous rejoins dans le jacuzzi!Akiss a écrit:So wathever!! Beyisme affiché koi damnnnnnn
ok boul démm yayyy sama ex-préféré!FashionClean a écrit:ha bn?
Je m'en vais zalorrr
sengalhiphop a écrit:ok boul démm yayyy sama ex-préféré!FashionClean a écrit:ha bn?
Je m'en vais zalorrr
louma thi gobbé garko nakkk!Rubi a écrit:nala rey déh yaw.fekhel bama doug si sa jaccuzi rek.sa dé d nga beug...
Elle est occupé attend derrière la porte!Thiamaasse a écrit:J'ai vu une salle de bains, je cherche la salle de seins !
sengalhiphop a écrit:ok on y va:
keur voici rubi, rubi voici keur
Jaccuzi bi mo gueuna khoumb, viens nous rejoindreAlexita a écrit:keur ngi mome khoumbou na dii
kharal ma gneuw teuyeukh leu comme temps boy ngua khamRubi a écrit:GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SHH
sama salle de seins eschke nékoul sa birr yérré yi sakh?agalass a écrit:Waa Thia yaawit naak koula bayi guay weur salle de seins du courage sokoo guissé gua wakhma !
dama la donnn ottal pour ngua yégsssi samma keur ma teudj bountou bi sifff la , comme yéguissingua téyy ma khottti sayyy yérrréAgalass a écrit:kholaal rékk !!!
bi moudjé dadjé déé dagua daaw ba fatté say dale biyonne naak mome attends toi o pire !
en tout cas béyy akka meuna teubbou!Agalass a écrit:kone dé khotti guo naak ndakh mane sama aay yééré mome khotti ko mo la nara teu niguamél dafa gnaw FC avé rézon daal beyéé waaaaaa !!!
malafoufff ex-bébé!!!FashionClean a écrit:SHH réer neuu yene!!! Naahh mai miss yah nak!!
sengalhiphop a écrit:malafoufff ex-bébé!!!FashionClean a écrit:SHH réer neuu yene!!! Naahh mai miss yah nak!!
hey thiofette sant bou bakh.Guelboutoy a écrit:hi tiof comen va depui le tem???
SengalHipHop a écrit:hey thiofette sant bou bakh.Guelboutoy a écrit:hi tiof comen va depui le tem???
Je te namm lou beurrry!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |