Cubana a écrit:Oui bien sûr...je suis pas une oie blanche Modou ,j'ai vécu à côté d'un homme pendant 20 ans figures-toi...je pourrais te parler
de mon évolution à ce niveau-là car lorsque j'étais jeune ,j'étais pire que toi en matière de juger les autres...car moi, j'étais
irréprochable...une vrai mère "la vertu" alors que les autres...
Rarement, un message comme celui-ci m'a fait autant rire!!!
C'est dire jusqu'où pouvait aller l'être humain quand les autres ne partagent pas son point de vue...
Cubana, peux-tu, en toute honnêteté, me dire quand et comment (dans mon post) me suis-je considéré comme "une vraie mère "la vertu" alors que les autres...." ou quand et comment ai-je jugé "les autres"??? Au contraire, c'est toi qui est entrain de me juger. Mais vas-y, je te l'autorise. Je ne peux empêcher à personne de se vider les canalicules séminifères et je ne l'ai jamais essayé; je ne fais que donner mon point de vue que beaucoup ne connaissent pas et qui pourrait les intéresser et je sais de quoi je parle. J'ai rencontré des hommes d'environ 25 ans qui pensaient que le liquide séminal n'est secrété que par masturbation ou par acte acte sexuel!!! C'est dire que certaines personnes ne font même pas attention au fonctionnement de leur organisme !
Il ne serait alors pas étonnant de voir des femmes ayant vécu 40 ans avec un homme sans connaître comment son organisme fonctionne! Je n'ai nullement dit que tu ignorais ce que je soulignais dans mon post d'où la totale prudence dont j'ai fait preuve en mentionnant ton nom: "Cubana
peut l'ignorer...".
Cela sous-entend que "Il se peut aussi que Cubana ne l'ignore pas". Je suis d'accord, tu n'es pas une oie blanche (merci pour ce terme que je ne connaissais pas) et je n'ai jamais dit le contraire mais figure-toi que ne pas tout connaitre n'est pas non plus synonyme de niaiserie!
Oui tu ne dois pas être une oie blanche après 20 ans de vie commune avec un homme et j'en suis sûr que tu connais certainement des choses sur les hommes que j'ignore car n'ayant jamais moi-même "vécu" avec quelqu'un alors que certaines choses se découvrent sur le terrain.
Par ailleurs, Je ne suis absolument pas un modèle de vertu irréprochable (au contraire , je suis un pécheur continuel qui ne cesse de demander pardon au bon Dieu tous les jours) comparé à beaucoup d'autres personnes mais, en "prêchant" je peux que "prêcher" la vertu, sinon, je m'abstiendrai tout simplement de "prêcher"!
Sérieusement, j'ai tout simplement l'impression que tu m'en veux alors que je t'ai rien fait!!! Vraiment rien!
Je te rappelle, comme depuis toujours, que ma présence dans ce forum n'est justifiée que par l'envie d'informer et de s'informer de choses intéressantes...
Bonne soirée et bonne journée selon l'heure à laquelle tu me liras!