est-ce qu'elle doit te le dire ou est-ce que c'est une chose que tu sauras automatiquement.
j'aimerais savoir s'il y a des signes qui le montrent.merci
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
monsieur le pro mo kham lepp ndeyssane.THIAM Babel a écrit:Salut Civilisateur , t'as pas à t'excuser c'est un débat "sain" et il est tout à fait normal d'avoir quelques interrogations là-dessus.
Moi je crois qu'il y a en fait un réel souci que quand il s'agit d'une nouvelle partenaire car si on connait bien sa partenaire, on finira par connaitre ses moments d'évasion celeste
Seulement, avec les simulations, pour ne pas frustrer, et tout et tout, ça se complique d'une meuf à une autre et c'est largement dépendant de la nature de la relation que tu entretiens avec elle.
Une femme amoureuse, follement amoureuse peut même sacrifier son bonheur sexuel en inhibant carrément les détails orgasmiques pour ne pas frustrer, vexer son prince.
Sinon pour une première fois avec untelle partenaire, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y preter attention, laisser le naturel faire son choix est bien ce qu'il y a de mieux. Après le coup, tu essayeras de déchiffrer les différents signes apparus lors des ébats et tu seras en mesure (peut-être) de savoir au bout de combien de temps elle a été satisfaite (avec quelque chance bien sûr ).
Voilà ce que j'en pense et je laisse le clavier aux autres (qui se retiennent rék waxleen la wax moo )
Merlina Mujer Divina a écrit:
Je trouve ce sujet interessant et utile en tout cas meme si j'en sais pas grand chose.
Admin a écrit:MMD sama gosse bi dafa for nak guérrier leu
Merci Thiam babel. c'est plein d'informations vraiment.THIAM Babel a écrit:Salut Civilisateur , t'as pas à t'excuser c'est un débat "sain" et il est tout à fait normal d'avoir quelques interrogations là-dessus.
Moi je crois qu'il y a en fait un réel souci que quand il s'agit d'une nouvelle partenaire car si on connait bien sa partenaire, on finira par connaitre ses moments d'évasion celeste
Seulement, avec les simulations, pour ne pas frustrer, et tout et tout, ça se complique d'une meuf à une autre et c'est largement dépendant de la nature de la relation que tu entretiens avec elle.
Une femme amoureuse, follement amoureuse peut même sacrifier son bonheur sexuel en inhibant carrément les détails orgasmiques pour ne pas frustrer, vexer son prince.
Sinon pour une première fois avec untelle partenaire, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y preter attention, laisser le naturel faire son choix est bien ce qu'il y a de mieux. Après le coup, tu essayeras de déchiffrer les différents signes apparus lors des ébats et tu seras en mesure (peut-être) de savoir au bout de combien de temps elle a été satisfaite (avec quelque chance bien sûr ).
Voilà ce que j'en pense et je laisse le clavier aux autres (qui se retiennent rék waxleen la wax moo )
Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
Je trouve ce sujet interessant et utile en tout cas meme si j'en sais pas grand chose.
Merlina Mujer Divina a écrit:Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
Mais pourquoi pas ??? je peux belle et bien l'etre. Je n'ai pas dit que je ne connais rien du tout c'est juste que dans ce domaine je ne suis pas experte. Ne te base pas sur ce que je dit ici pour me donner une image tu risques d'etre surprisDamisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:Damisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit:
toi innocente ?
sowdiomyero a écrit:où on entend des merçi, des pleures !! eh oui, quand on leur fait du mal, elles pleurent; quand on leur fait du bien (orgasme atteind) elles pleurent aussi !!
Des pleures cé kan tu leur fé male.Sinon je n partage l'idée k'el vs disent k c'été bien car d'habitude cé pour n pas t frustré.Kan une fille atteint l'orgasme c'est pas ds les paroles k'il faut cherché mé les fé et geste et souvent cé des gémissements instanné et tu as une sensation k'el donne l'impression k tu t fond en lui é tu sent en dessous les contraction d ses muscles vaginals.Celà di j n s8 pas un connaisseur j dmanderé à mon jumeau khapiDamisco a écrit:sowdiomyero a écrit:où on entend des merçi, des pleures !! eh oui, quand on leur fait du mal, elles pleurent; quand on leur fait du bien (orgasme atteind) elles pleurent aussi !!
Salut Babse, inutile de te justifier : nul besoinCelà di j n s8 pas un connaisseur j dmanderé à mon jumeau khapi
Mo wayyyy je pense que meme les experts ne seront pas capable de donner de tels details.sowdiomyero a écrit:alors je dirai qu'il faut bien distinguer la jouissance comme simple jouissance à l'orgasme!!
Quand la femme atteind l'orgasme orgasmique, alors là je puis vous dire qu'elle perd tous ses moyens : les jambes "cassées", elle a du mal à se lever tellement qu'elle se sent vide (ou plutôt vidée), tellement bien que des pleures peuvent suivre cette euphorie.
Si tu veux savoir si elle a atteind l'orgasme ou pas alors demande lui, juste après l'act, de t'apporter un verre d'eau; si elle se lève avec ses deux jambes et toute sa tête avec elle, alors dit toi que tu dois redoubler d'effort mon pote, le chemin est long certes mais tu peux y arriver.
SQinon l'orgasme n'est pas donné à n'importe quel femme! ce n'est pas en s'entrainant qu'on peut satisfaire sa compagne, il faut surtout s'entrener avec elle, connaitre toutes les zones, les coins et les recoins si tu vois ce que je veux dire ; mais sinon il y a des femmes qui n'ont jamais connu l'orgasme de toute leur existence surtout quand pour arriver à l'act sexuel elles entendent cette sentence : sohnasi défaroul ma niow:D:D opppp paréna!!!
Ndiogou a écrit:......pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!
Ndiogou a écrit: si ta partenaire a atteint l'orgasme elle emet cette phrase bien connu des tatoués :"weuy sa ma ndeye """si elle est woloff maintenant ca depend de la fille avec qui t'a affaire si c'est une anglaise ce sera "oh my gooooooood" si elle est francaise "oh mon dieu" ,ben pour la serere je ne sais plus exactement mais si tu entend roock dans la phrase c'est q c 'est bon et pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!
Ndiogou a écrit:hé civilisateur c'est pourtant facile de le savoir man!
si ta partenaire a atteint l'orgasme elle emet cette phrase bien connu des tatoués :"weuy sa ma ndeye """si elle est woloff maintenant ca depend de la fille avec qui t'a affaire si c'est une anglaise ce sera "oh my gooooooood" si elle est francaise "oh mon dieu" ,ben pour la serere je ne sais plus exactement mais si tu entend roock dans la phrase c'est q c 'est bon et pour la halpoularesse mome douma ko wakh fiiii!!!!
Améne ta contribution au lieu d'apprécier sinon t'avé disparue ou koiSita a écrit:mouwaye fi mom khoumbou na di !
Améne ta contribution au lieu d'apprécier sinon t'avé disparue ou koiSita a écrit:mouwaye fi mom khoumbou na di !
Admin a écrit:Didja ce que tu viens de faire est un sexisme aigu, c'est une discrimination sexiste et elle est sévèrement condamnée car tu porte atteinte à tout l'honneur masculin
didja a écrit:Admin a écrit:Didja ce que tu viens de faire est un sexisme aigu, c'est une discrimination sexiste et elle est sévèrement condamnée car tu porte atteinte à tout l'honneur masculin
n'est ce pas un homme qui a posé la question?
c'est de la nullité.
y'a pas d'hipocrisie dans l'acte sexuel.si on est satisfait çà se remarque aussitot.
parexemple dans l'acte tous les deux sont actifs.si quelqu'un ne bouge plus (d'habitude la fille le premiere),c'est le signe que lui il en a fini.
Y'en a d'autres evidemment.mais on va pas vous donner des leçons chers garçons
ndogou n'avait pas totalement tort modou tu dois être rassuré maintenant. il y a une différence mome. mane dé saga ndaye rék.papausa1 a écrit:Je viens de decouvrir cette page et je trouve que cest vraiment interessant dans la mesure ou le debat (jadis un tabou) reste ouvert. Je crois que ns sommes ts des adultes et qu on doit en parler entre adultes. Certains ayant assez dexperiences en la matiere, dautres non, ou jamais. Alors lobjectif est d en tirer des lecons fructueuses ds sa vie presente ou future.
Pour ce qui lorgasme de lhomme , on sait bien comment ca se passe: ay youkhou kesse avant l eja..............
Quant aux femmes, nous les hommes avons svt du mal a les cerner. Certes ya ceraines ki simulent mais ya dautres qui atteignent le maximum de l orgasme. J ai eu la chance d etre avec certaines filles mais leur facon de *TOMBER* differe. Riire. J avais une camarounaise, elle criait comme un singe, bilahi. Et sen suivent des pleurs. For real. Avec l americaine cest autre chose. A un mment donne de lacte, ya eu une resperation forte et contracttions des levres(?????????????), cris, avec ttes les obscenites du monde (shiiiiii..., kharal manopi sakh). Au finish, elle narrive pas svt a se tenir debout.
Je crois que les senegalaises st tres pudiques et nosent pas exprimer qd elles atteignent lorgasme, ce qui est un fait naturel. Par la mm occasion , je voudrais poser une kestion: est ce qu une fille excisee peut atteindre lorgasme? j avais pose la question a une amie somalienne (SOMALIE), mais elle me disait que la reponse est non. Une fille excisee ne peut jamais atteindre lorgasme. Est ce que cette vie a un sens? Quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tel est le cas, luttons contre cette pratique . Lou nekha nekh, hahahaha.
Peace
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |