Bon je vais vous faire part de mon "jay nekhisme" que j'ai vécu avec l'homme ac ki je sors en ce mom.
Bon com on habite dans le mem quartier, donc on s'est connu depuis des années et tout mais on se cotoyé pas; ainsi il est arrivé que ma grande soeur soit amie avec son grand;par conséquent il était le mien aussi. Bon il arrivé que ma soeur et moi allions rendre visite à son frangin, notre ami et parfois il était là;et mon coeur n'arété pas de battre à chaque fois que jle voyais, telemt il était mignon,intelligent et bien foutu; mais lui, ne me remarqué mem pas
Des années se sont écoulées, et on se voyé presk plus, un jour, avc ma soeur, on est alé com d'hab, pour rendre visite à son frangin, et il été là; je peux dire que c l'un des plus beau jr de ma vie, car c'est le jour où il m'a vrement remarqué, il arété pa de me regardé et dès que je lui montré le dos, il arété pa de murmure" kata ndem". bon, moi j'avais compris, je faisait com si de rien était....
Un après midi on était alé ché lui "nan ataya" et tout, et au retour, il ma dmandé si je pouvé repassé ché lui, g di ya pa de blem.
Bon vers 21h g pris un douche, me ss habillée trs sexy en mettant en valeur ces allures de gazelle que je degage et sur leskel il n'arété de poser c yeux; et je vous dit, tt en me préparant, j'arrétais pas de prier pour qu'il me demande de sortir avc lui.
Il étais environs 22h et j'étais deja ché lui, d'abord on a parler de tout et des rien, des études, de notre avenir etc... jusqu'à ce qu'il me dise que je lui plaisais bcp et qu'il voulait sortir avc moi.
Je n'en croyais pas mes yeux!!! Mais j'ai mem pas eu la force de lui dire OUI!car c'est ce que je voulait vraiment lui dire, mais je ne le pouvais pas!!! il a tout fais! d'ailleurs on avait passer 3h dans sa chambre, mais j'étais toujours là, à trouver des excuses qui n'étaient fondées sur rien, jte jure!!!
Jusqu'à ce que je lui dise qu'il faisait tard et que je voulais rentré, alors il m'a racompagné jusqu'à ché moi et m'a souhaité de passer une bne soirée. Et devinez, j'étais là, à regrété, je me suis detestée sur le champ, j'ai meme pa pû fermer l'oeil de cette nuit. Et j'ai passé 3jrs à penser à lui, à me dire q je venais de commetre la pire bêtise de ma vie. Et comme je n'en pouvais plus, je lui ai écris un mess en lui disant que je venais de recupéré ma puce; c'était juste une excuse parceque je voulais lui dire que j'acceptais de sortir avc lui,mais je savais pas comment.
Et c là que j'ai compris que cela ne vallait pas la peine de faire du "jay nekh", parcequ'on se fait du mal pour rien et on peut même laisser passer la chance de notre vie parceque tout simplement on arrive pas à dire "OUI"; un mot si simple!
Dernière édition par prisca le 2009-06-29, 21:06, édité 4 fois