le fékhale en vogue cet étè !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par wadiste2007 le 2008-07-12, 12:29, édité 2 fois
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
bougnou nane gouy ba mou nane daxar ba xam ko bane ndiarigne lama amal?shirellle a écrit:ke je soi une femme ou un homme ne change rien je croi. linteligence na jamain determiné le genre et kan je di inteligence fau comprendre ou jai etai le cherché c just pour dire '(reflexion) ca c pour toi fillette suis sur ke tu comprené pas et si tu veu une preuve setsima............ou je sais pa donne moi ton tel
Rubi a écrit:wa yaw Shirellle yaw yay kane sakh??? yanguimay beug nekh d.ishhh demb ba legui ma matou pr bagn la tontou...
tu ne m'apprends rien de nveau autre chose?shirellle a écrit:toi la té trop c.ne
non chéri je vais lui faire la bise sax , soudé mane rék mane neu teudi nalawsengalhiphop a écrit:Gadiannté lénnn!
cherinette ndiaga lém kor gneup beug diam bari diamRubi a écrit:Ahhh simmm...kimoy Cherinette
yagui dikk déSaabajoe a écrit:Eupeuleeuw.. eh beh lenfanCherinette la ses gnaladjou me thioukh hein?
khanna tatounnééén ngua déffati ba gnieuw dikko posté fi?Nymphita a écrit:franchement wadiste dafa critikelé cas
ça se voit déjà sur ton avatarAkiss a écrit:association anti-tissus dina beuri ay members! moi la premiere!
tu as l'oeil mon cher armando!Armand a écrit:ça se voit déjà sur ton avatarAkiss a écrit:association anti-tissus dina beuri ay members! moi la premiere!
Et l'engin qui va avecAkiss a écrit:tu as l'oeil mon cher armando!Armand a écrit:ça se voit déjà sur ton avatarAkiss a écrit:association anti-tissus dina beuri ay members! moi la premiere!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |