le fékhale en vogue cet étè !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par wadiste2007 le 2008-07-12, 12:29, édité 2 fois
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
lanymphe a écrit: ( et ben....)
Gfx a écrit:Lache l"affaire Thiam !
et releve ton string c'est pas un trou pour ca toii ! j'ai déjà marqué mon térritoire
fresh a écrit:lanymphe a écrit: ( et ben....)
doy na waar,eupe na tôle
zalzal a écrit:fresh a écrit:lanymphe a écrit: ( et ben....)
doy na waar,eupe na tôle
La traduction que je me fais du wolof, smiley compris est
Tu est bizarre (étrange, embarrassant), tu me fais tourner la tête
C'est ça??
suis ok.sinon y'aura trop de gazons,pas beau jeuThiamaasse a écrit:Thiaya seumbeukheul !
fresh a écrit:zalzal a écrit:fresh a écrit:lanymphe a écrit: ( et ben....)
doy na waar,eupe na tôle
La traduction que je me fais du wolof, smiley compris est
Tu est bizarre (étrange, embarrassant), tu me fais tourner la tête
C'est ça??
mais noooon toi aussi,c'est pas ça kharal ma sama bopeu sakh
en fait c'est le sujet qui me
bon suis out
Grand Con MALADE a écrit:Je vous assure les amis, il y a de très JOLIS string ! Eh ben... ! Les filles ont du goût quand vraiment elles veulent alors hein !
Il ya le poste laissé vacant de Procureur de la Rue Pudique, ça vous tente?shirellle a écrit:hey les pote les slip c pa pour les nana mai pour les mec juste une parenthese
et les jeunoche la vous etes tres mignon mai areté de bragué sur le forum ya le tchat pour ca serieu koi
JE T'AIME !!!!!!!!!!shirellle a écrit:hey les pote les slip c pa pour les nana mai pour les mec juste une parenthese
et les jeunoche la vous etes tres mignon mai areté de bragué sur le forum ya le tchat pour ca serieu koi
nymphit.......Nymphita a écrit:hunhun sujet interessant
tu t'exprimes comme un hommeshirellle a écrit:hey les pote les slip c pa pour les nana mai pour les mec juste une parenthese
la confirmation que t'es un mec ... pour moi en tout cas et ce juska preuve du contraire . La cinglée te laisse à tes délires enfantinsshirellle a écrit:je savais pa ke lexpression soctroyé a un genre té sure ke cava dans ta tete toi ..........nimporte koi manké plus ke ca une decapculé de la nature
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |