le fékhale en vogue cet étè !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par wadiste2007 le 2008-07-12, 12:29, édité 2 fois
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Akissi Sukali a écrit:en tou ka minguidone waxé deune
non mais keske tu as à fouiné sous le pantalon de Thiam un homme de sur-croit il ne mankeré plus ke tu lui demande s'il a un Ablaye ou un Ana entre les cuisses franchement tu ne cessra donc jamé de nous étonné je seré pa deçu entou cas si un soir Thiam m'apel pour me dire ke tu lui a envoyé un texto a ki lui fou les boules ah non celle la tu la mérite bienNegger Bi a écrit:faudrais depanner dans ce cas frerot thiam tu porte calecon ou slip
gua wara lassar rek di fékkheul on t'a jamé ke le vent enceinteAkissi Sukali a écrit:mais demb fi dafa tangone beu touti ma xeum!! j'ai trop mal dormi! J'ai fini san couette et sans pyjama
dakk ko boul sakh masla soudoul lolou dé dou bakh si sa yaramAkissi Sukali a écrit:
es ke g di kelk par ke tu a son numéro reli et la prochéne foi li a 2 repriz au lieu de te précipité pour repondreNegger Bi a écrit:yow ya meun doul thiam awma sakh numérom putain
mém duran cet période je n"arive pa a me metre kelk chozDolce Cherry a écrit:ndeyssane Akiss moi je mabille pour dodo que l'hiver ! néna mess
Negger Bi a écrit:donc tatou neene ngey def inviter ma book
Paul KAGAME a écrit:Pour les filles ça va être plus discret Wadiste, mais tu t'es imaginer un mec au pied médiéval pendant ! Ca doit sentir l'arc-boutement de part et d'autre sur les cuisses ! Bref, ça le fait pas trop quand on est dehors !
Dedans, sous lumière tamisée et sous infusion cabo-love (Camilo DOMIGOS par exemple) je ne vois pas de mal dans ça, moi j'aime bien, et dans mes lin ça le fait parfois bien, sauf que par moment on est obligé mais surtout contraint à se mettre sur le dëféenu pour éviter qu'Ablaye bëtt les entrailles du pantalon
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |