Kayla a écrit:Alicia, Khadija et Clara, je suis tout a fait d'accord avec vous. Les hommes savent apprecier les femmes que quand ces dernieres leur rendent la vie difficile. Au debut d'une relation, c'est des coups de fil a n'en plus finir, des mots doux, des sacrifices pour te faire plaisir... Mais une fois la conquete achevee, ils font preuve d'une indifference qui ne dit pas son nom.
Ca me desole vraiment!!!
Waa yaw, xanaa on t'a fait ça!!!
En tout cas, il y a juste quelques minutes, il y avait une personne qui me tenait à peu près ton langage en ces termes: "J'espère bien que tu seras toujours comme tu es car beaucoup d'entre vous changent après le mariage"
Il est tout à fait naturel chez une personne de banaliser ce qu'elle a déjà contrairement à ce qu'elle cherche. Tout le monde ou presque est comme ça, qu'on soit homme ou femme!
Si vous voulez que vos hommes ne changent pas, faîtes aussi des efforts pour qu'ils trouvent utiles de continuer leur comportement anté-officialisation.
A force de recevoir tous les jours les mots doux, les coups de fils, les multiples sacrifices... et de ne jamais (ou rarement) en donner, on risque effectivement de voir son homme se lasser et de ne plus se tuer à la tâche d'autant plus que celui-ci sait qu'il a dans tous les cas atteint son but
Sachez que les hommes aussi ont besoin d'être bercés et des sacrifices de votre part,....
Donnez-leur plus que ce qu'ils attendent de vous et vous verrez qu'ils ne changeront presque jamais.
Tiens, 1h48, je suis toujours devant mon écran comme si j'étais encore en France alors que suis au Sénégal!!! Bizarre non?
En fait, j'ai pitié d'une soeur qui vient juste de terminer ses vacances et qui doit rentrer au Canada dans quelques petites heures et pour pas qu'elle soit triste (c'est dur de quitter les siens pour aller s'isoler fréquemment entre 4 murs), je veille avec elle.