Le hic marrant c'est le visage des gens !^^ ay kanam you blanc ngueye djiss nak, ay tougne you xar etc!^^ et............. la tendance "Titi botte attitude" ak les chicas!^^
Je me demande bien si on aura pas de la neige d'ici peu
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
surtout sa j crois k les homes doivent faire un effort sur se plan la metelatum cent fran reck laye diare alors aye levre you wekh mome meuna fi niake té en plus c po joli a voirbbkiss a écrit:heymais vs fait froid d serieu surtout matinal bi trp mm
levre you wekh dila beug reyyy lol surtout chez les mecs
camia a écrit:surtout sa j crois k les homes doivent faire un effort sur se plan la metelatum cent fran reck laye diare alors aye levre you wekh mome meuna fi niake té en plus c po joli a voirbbkiss a écrit:heymais vs fait froid d serieu surtout matinal bi trp mm
levre you wekh dila beug reyyy lol surtout chez les mecs
Fatim a écrit:nguen diw si diwlin
Sweetusher a écrit:Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurée jai vraiment l'impression qu'il fait -8000 °C walayi surtout le matin en attendant l'arrivée du bus du bahut! Et il fait vraiment froid nak. ça me fait de la peine pour les petits talibés que je vois dehors hyper gelés à cause du froid et des habits qu'ils portent.
Le hic marrant c'est le visage des gens !^^ ay kanam you blanc ngueye djiss nak, ay tougne you xar etc!^^ et............. la tendance "Titi botte attitude" ak les chicas!^^
Je me demande bien si on aura pas de la neige d'ici peu
Thiamaasse a écrit:Tay laa gis benn gél bu weex !!! !
Barki Yalla fiss bi comme ku sangoo buy .... weex fruuuuu lë déf... Ah non waay, chez les mecs ça peut se comprendre mais une meuf qui se laisse déshydrater à ce point-là moom c'est autre chose, en plus noonu lë ndaw si bareey manières téksi nak, xamnaa seen seetu gallé dafa tocc ba gisul boppam ci fajar gi
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |