Je rentrais de soirée ce matin, complètement crevée, le bus qui devait me ramener chez ma tante (je suis à paris actuellement) ne serait pas là avant deux heures, j'ai eu envie d'appeler un taxi et je me suis dit bon cest pas grave je vais marcher , ce n'est pas la Première fois que je le fais et il ne m'est jamais rien arrivé, donc je prends mon courage à 2 mains et je commence a marcher.
Arrivée a une certaine distance j'entends quelqu'un klaxonner, je ne me suis bien sur pas retournée mais la personne insistait je me suis dit que c'est peut être quelqu'un qui me connait, c'est peut être le copain de ma cousine qui est taxi, qui aurait pu m'avancer, je me retourne je vois effectivement un taxi, mais ce n'était pas la voiture du copain de ma cousine, je me suis dit un taxi ca peut m'arranger, ca m'évitera de marcher et en plus je vais pas payer cher puisque je vais le prendre pas loin de la maison.
je m'approche donc du taxi, il me demande ou est ce que je vais , je lui explique vaguement ou je vais, il me fait "montez je vais vous avancer!"
et la il m'ouvre la porte du devant, je n'ai pas tilté tout de suite et comme une conne je suis montée, et la il commence a me tutoyer," tu es tres jolie, tu es adorable"
je commence a peine a trouver ca bizarre je reponds merci, et la il me fait "tu dois avoir froid je vais te mettre le chauffage et apres l'avoir mis il me touche la cuisse gauche
Quand je dis touche c'est pas genre il a effleuré ma cuisse non il m'a carrément peloter
heureusement il avait a peine démarrer la j'ai ouvert la porte direct, et je suis sortie sans demander mon reste, et je l'entends crier derrière moi mais Quoi? tu veux pas?
j'avais envie de crier "A ton avis gros connard!"
Mais j'arrivais a peine a parler, j'ai tracé direct a pieds d'une traite,sans que je puisse les retenir les larmes on commencé a couler, j'ai cru qu'il allait me suivre mais il ne l'a pas fait
Je me sens trop mal, je sens encore sa main sur ma cuisse même apres avoir pris une douche, j'ai envie de pleurer, de crier mais je ne peux pas!*
Je remercie Dieu car ca aurait pu être pire, il aurait pu verrouiller la portière et m'emmener je ne sais ou pour me faire je ne sais quoi en plus il n'y avait personne dans la rue
D'habitude je suis trop vigilante par rapport a ca mais le froid la fatigue ont fait que j'ai baissé ma garde, je m'en veux terriblement, je m'en veux d'être sortie, de ne pas être rentrée plutôt, je ne sais pas, mais j'en tremble encore
Faisons attention les filles.