senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST

+5
Overdo'z
Sugar
Absciss BABISTO
Cubana
Khapi
9 participants

    A qui faire confiance

    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    A qui faire confiance Empty A qui faire confiance

    Message par Khapi 2005-12-19, 17:30

    C'est vraiment désolant de la part de nos femmes, aujourd'hui pour trouver un mari avec qui elles pouront s'offrir une situation plus ou moins aisée, elles sont prêtes à tout faire jusqu'à même aller voir un ndjabarkat pour que tu ais un faible pour elles.
    Ne voyez vous pas donc que la situation est térible? Dans ces conditions il est bien clair qu'on ne pourrais jamais trouver l'ame soeur, parceque y'a cas même quelque chose qu'il faut reconnaître, nos femmes savent très bien comment nous rendre fous et aveugles d'amour d'elles sans que le flux d'amour ne soit à deux sens de circulation.
    D'ailleurs ça se voie que y'a pas de mal de gens qui s'en fouttent, depuis que ce forum a été créé c'est maintenant qu'on voie un message posté dans la partie qui y est réservée.
    Mais pourait on vivre avec quelqu'un sans se préoccuper si elle nous aime ou non? En tous cas ce serait une vie conjugale basée sur les lois du plaisir.

    Voilà que le problème a été soumis, qui peut nous montrer les issues de secour ou bien nous sortir de notre obscurité au cas où nos croyances ne tenaient pas?
    Anonymous
    Murielle
    Invité


    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Murielle 2005-12-21, 06:24

    Khapi,
    sache que si vous les hommes vous avez l'impression qu'il est difficile de trouver désormais un amour sincère, du coté des femmes c exactement la même chose. Je crois surtout, pour ma part, que nous ne prenons pas assez de temps pour nous écouter et nous comprendre, car si on regarde bien, nous avons hommes et femmes, les mêmes plaintes. Même si certaines femmes ont parfois de mauvaises intentions (comme certains hommes d'ailleurs...), nous ne sommes pas toutes calculatrices et interessées, beaucoup d'entre nous aspire à ce bonheur qui semble te faire défaut. Et si tu te demandes où se cachent les femmes sérieuses, sincères et qui ont envie de se donner toutes entières à un amour véritables... sache que de notre coté nous cherchons également où se cachent les hommes qui ont c mêmes qualités Smile !!! Ah la la, si seulement on savait s'écouter...
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Khapi 2005-12-21, 17:30

    Murielle,
    A en juger par vos arguments, je vois que vous etes bien convaincue, que ce dont je me plains chez vous est bein réel. En effet, vous dites
    "Même si certaines femmes ont parfois de mauvaises intentions (comme certains hommes d'ailleurs...), nous ne sommes pas toutes calculatrices et interessées, beaucoup d'entre nous aspire à ce bonheur qui semble te faire défaut".
    Là je vois que les hommes qui ont de mauvaises intentions sont comptables aux bouts des doigts "(comme certains hommes d'ailleurs...)" et les femmes qui les ont pas, aussi sont comptables aux bouts des doigts "nous ne sommes pas toutes calculatrices et interessées" ceci signifie à ma comprehension que la majeure partie des femmes sont calculatrices et interessées.
    Donc si on voie bien vous me donnez raison. Et c'est ce qui est vrai parce que vous n'allez jamais voir un homme épouser une femme qu'il n'aime pas, alors que chez les femmes on en voie toujours.
    (Rappelle), dans toute règle on y voie des exceptions, mais cette minuscile partie de nous qui possédent ces mauvaises intentions ont bien des lilmites, ils ne dépassent jamais la barrière du concubinage pour en passer aux choses sérieuses(mariage).
    Alors ça ce voie nettement que vous avez pris le dessus dans la situation.
    Je prie Dieu et vous demande de prier pour moi pour que je tombe sur une de cette poignée d'entre vous qui sont sincères.
    Bonne chance à vous aussi mais c une futilité vu que vous avez déjà la chance du fait que la probabilité est grande. Laughing
    Anonymous
    papedoud
    Invité


    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par papedoud 2005-12-23, 00:53

    A vous entendre, et vous même vous le savez, vous sentez nettement les soucis des hommes sont les soucis des femmes.
    ce qu'il y a en fait c'est l'incompréhension totale de la part des deux parties.
    mais sachez que cela peut se résoudre par du "wakhtane" et du "dégg lou".
    L'aspiration d'une personne normale comme vous (je présume, suite à vos propos) c'est vraiment de trouver l'ame soeur et de vivre pleinement l'amour, le ménage, le plaisir d'aimer ses enfants... Je trouve que le fait de calculer n'est plus de notre époque parce que je trouve qu'aussi bien les hommes que les femmes travaillent et gagnet leur vie.
    Rien d'autre n'est important du moment où l'argent et les choses mondaines restent à ce bas monde.
    le conseil que je donnerai pour terminer: c'est de trouver la personne adéquate afin de créer ces fameux liens d'amour, car l'Amour se crée et se partage.
    A bientôt , j'aurai voulu continuer mais je suis au bureau, au boulot maintenant.
    Anonymous
    Cubana
    Invité


    A qui faire confiance Empty Hommes/Femmes:mode d'emploi

    Message par Cubana 2005-12-23, 07:23

    Les soucis sont parfois similaires,la quête est la même mais nous sommes différents et notre approche des sentiments,du ressenti des choses,des mots,n'est pas la même.C'est souvent dû à un manque d'écoute ,de compréhension et d'ouverture.Il est vrai qu'il est beaucoup plus confortable de tourner autour de son nombril...tout au plus on entend...mais écoute-t-on vraiment l'autre ?Ou sont donc les notions d'échange,de partage et de respect mutuel??? :lol!:
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Khapi 2005-12-23, 10:16

    papedoudou,
    Tout d'abord vous dites "le conseil que je donnerai pour terminer :c'est de trouver la personne adéquate afin de créer ces fameux liens d'amour", c'est cela qui fait défaut trouver une personne adéquate, puisqu'on peut pas savoir celle qui est appropriée ou non du fait de leurs manipulations bien maîtrisées. Le problème est là et bien réel, on le vit chaque jour, peut être vous vous n'etes jamais confronté à cela, soit par chance, soit parce que vous ne faites pas parti de la génération qui l'endure.

    Ensuite vous ajoutez "je trouve que le fait de calculer n'est plus de notre époque parce que je trouve qu'aussi bien les hommes que les femmes travaillent et gagnet leur vie."
    il est bien vrai que les femmes travaillent et gagnent leur vie mais c'est pas encore révolu chez nous, les domaines dans lesquels elles opérent sont le burautique (sécretariat...), l'enseignement, "le banabana" ou un truc semblant, je n'ai jamais vu ou entendu une sénégalaise se lancer dans la création d'entreprise ou un pareil domaine de haut niveau et tout le monde sait que cela ne peut pas offrir un luxe (loolu tabaxoul keer). D'ailleurs toutes les femmes ne bossent pas chez nous, elles pensent que tous ce qu'elles ont à faire dans la vie c'est de trouver un mari à choyer et en retour l'homme se charge d'elle, celles qui travaillent ont un complexe d'infériorité envers les hommes, elles visent jamais comme les hommes ou même plus.
    Cela se voie nettement, vu que rares sont celles qui entreprennent des études dans les séries scientifiques, à l'époue ou j'étais au lycée, pendant mes trois années y'avait que trois filles dans toutes les classes de S3 et S1.
    c'est ce qui explique d'ailleurs notre retard, les hommes ne peuvent pas tous faire, dans les autres sociétés les femmes se battent à fond aussi bien que les hommes, il faut qu'ellles nous aident à construire notre pays.

    Je suis même sorti du domaine ou on était mais commme on le dit souvent "wakh mooy andi wakh".
    "Djam ak xewel"
    Anonymous
    sade
    Invité


    A qui faire confiance Empty si tu veux vraiment trouver

    Message par sade 2006-01-02, 13:12

    si tu veux rencontrer des gens fait comme moi, pas intéressé mais interessant va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un nouveau site de rencontre plitot sympa, gratuit en prime, profil complet... j'y suis et je t'attend
    Anonymous
    moulet d
    Invité


    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par moulet d 2006-01-08, 21:03

    khapi a écrit:C'est vraiment désolant de la part de nos femmes, aujourd'hui pour trouver un mari avec qui elles pouront s'offrir une situation plus ou moins aisée, elles sont prêtes à tout faire jusqu'à même aller voir un ndjabarkat pour que tu ais un faible pour elles.
    Ne voyez vous pas donc que la situation est térible? Dans ces conditions il est bien clair qu'on ne pourrais jamais trouver l'ame soeur, parceque y'a cas même quelque chose qu'il faut reconnaître, nos femmes savent très bien comment nous rendre fous et aveugles d'amour d'elles sans que le flux d'amour ne soit à deux sens de circulation.
    D'ailleurs ça se voie que y'a pas de mal de gens qui s'en fouttent, depuis que ce forum a été créé c'est maintenant qu'on voie un message posté dans la partie qui y est réservée.
    Mais pourait on vivre avec quelqu'un sans se préoccuper si elle nous aime ou non? En tous cas ce serait une vie conjugale basée sur les lois du plaisir.

    Voilà que le problème a été soumis, qui peut nous montrer les issues de secour ou bien nous sortir de notre obscurité au cas où nos croyances ne tenaient pas?
    C`est pour te dire que la nouvelle generation est confuse.Elle est entre la modernite et la tradition.Par rapport a la premiere,les jeunes veulent recontrer leur autre moitie, c`est a dire leur amour.Tandis que dans la seconde on se marie par devoir.voila la problematique. A la prochaine.
    Anonymous
    bla bla
    Invité


    A qui faire confiance Empty t'occupes pas des grognasses

    Message par bla bla 2006-01-17, 08:40

    fait des rencontres sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là au moins tu seras pas trompé!
    Anonymous
    pignouf
    Invité


    A qui faire confiance Empty si on veut jouer sur 2 tableaux

    Message par pignouf 2006-02-02, 04:23

    si on veut jouer sur 2 tableaux on créé des problèmes.

    le melange de la tradition et de la modernite ne fait pas bon menage. Continuer a respecter les valeurs ancestrales (mais est ce bien les valeurs de mes grands parents, j'en doute, je crois que ce sont de fausses valeurs ancestrales) tout en adulant la société de consommation pose un probleme insoluble.

    Pour interesser une femme les mecs souvent doivent etaler un argent qu'ils n'ont pas, et une fois marié, cela se voit, il y a tromperie. Souvent les mecs regardent une femme non en fonction de leurs valeurs et gouts propres mais en terme de consideration, de ce que dira maman...

    Du coté des femmes, c'est vrai qu'elles sont souvent intéressées poussées en cela par tout l'entourage familial pour qui un beau thiof offre la certitude de pouvoir se payer le thé sans jamais rien faire ( j'exagere, mais pas tellement).

    Tout cela n'est qu'un marché de dupes. tant que sénégalais(e) ne se mettront pas a vivre pour et par eux meme, a obeir aux parents jusqu'à 40 ans, a subir la pression familiale, le probleme restera entier et insoluble
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Cubana 2006-02-09, 09:29

    Bonjour à tous/toutes,
    Ce n'est pas évident,en effet,d'allier tradition et modernité.Beaucoup de sociétés sont confrontées à ce type de problème à un moment donné.Il y en a qui font le choix d'avancer,d'autres de stagner et d'autres,malheureu-
    ment de régresser.Qui décide réellement dans tout cela? Qui a mis en place ces traditions et dans quel but? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer,juste-
    ment,sans aucun parti pris? Qu'est-ce que l'Amour a à voir avec les tradi-
    tions?
    Merci :lol!:
    Anonymous
    Samba
    Invité


    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Samba 2006-02-13, 21:04

    Salu à tous/toutes
    Cubana tes questions n'ont pas de réponses. C'est Dieu qui est à l'origine de tout ça et c'est lui qui a voulu que ça se passe comme ça. C'est ça l'équilibre de ce monde. Il faut qu'il est tradition, modernité et inventions. On essayera d'oter la tradition pour implanter la modernité mais ça sera vainement car elle est déjà rigidement assise. On invente des techniques de déviation mais aussi en vain, elle sera toujours une entrave et surtout pour nos vies amoureuses. On dirait meme que cette tradition ne se montre intraitable que là bas. Donc l'Amour a son tout à voir avec les traditions qui doivent lui signer son laisser passer. C'est ainsi que va le monde. Pas autre chose. On se courbe sur ça et on essai de surmonter les entraves surmontables, c'est tout.

    A plus
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Cubana 2006-02-14, 03:18

    Bonjour Samba,
    J'ai bien noté ta réponse mais...je ne vois pas ce que ce que tu nommes Dieu a à voir avec des traditions.Pour moi,les traditions sont dictées par
    l'homme et non par Dieu.Les traditions arrangent bien souvent les hommes
    si on regarde bien.Chacun les siennes,il y en a des bonnes et des mauvaises,qui malheureusement asservissent bien souvent les femmes sous des prétextes fallacieux,qui n'ont rien avoir avec ce que Dieu a tenté
    d'inculquer aux humains,l'Amour.Pour moi,l'Amour c'est quelque chose qui
    supplante les traditions.Je ne prétends pas détenir la Vérité,je la cherche néanmoins,même si c'est une quête difficile.Si tu veux débattre de ce que j'évoque dans ce message,on peut le faire sans problème,car là,tu peux constater que je n'approfondis pas les choses,je pourrais en parler et échanger pendant des heures.On peut parler des traditions et de leur utilité
    par rapport à des situations données et des époques particulières.Qu'en penses-tu?
    A+ flower
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-15, 06:39

    A aucune femme en tout cas Wink
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Sugar 2009-05-15, 06:43

    pousseul fi yaw, tchiiiiiip
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Khapi 2009-05-15, 16:29

    doo bayi toogn Mamy, damay dal sa kaw dé, moway!
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Overdo'z 2009-05-16, 16:36

    fais confiance non plus au goor djigenne
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Sugar 2009-05-16, 21:36

    Khapi a écrit:doo bayi toogn Mamy, damay dal sa kaw dé, moway!

    wa khapi yaw fo dougone?? Shocked
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Abscisse BABISTO 2009-05-17, 03:40

    Dafa songou drianké bouko ëpp doole, xawnaka yobbu laahira héhé !

    Dri bi dafka képp rek sëllëx rek yallahh ko héhé ! Sa waay jall hors jeu Teudd ci souf !
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Sugar 2009-05-17, 05:59

    worna séikh do nit héhé

    mais yaw dafa mél ni dang si am experience ochi, walla?
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Abscisse BABISTO 2009-05-17, 06:08

    hum humm
    Wait pkoipourquoi

    humm :non:

    koik A qui faire confiance Smilies6
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Sugar 2009-05-17, 06:33

    Laughing
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Khapi 2009-05-17, 08:48

    khamoo si dara sakh Mamy, ché po comment t'as pu deviné ca? Comme on est trop cons pour tenter les mêmes expériences et voir qui est qui? Il s'en est pas mieux tiré que moi.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Absciss BABISTO 2009-08-09, 11:43

    Mamy a écrit:worna séikh do nit héhé

    mais yaw dafa mél ni dang si am experience ochi, walla?
    Ben moi non rétaane !!!
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Yeri Maayo 2009-08-10, 05:07

    et ben yénagui damatte femme yi rek vous n'etes pas en reste di moyéne
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Saabajoe 2009-08-10, 06:53

    Confiance en toi meme rek! lou dye sa khele rek moye lolou...
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Pamela FC 2010-11-23, 08:30

    Chui pas d'accord, zom yii gnofi geneu yess What a Face

    Contenu sponsorisé


    A qui faire confiance Empty Re: A qui faire confiance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 11:11