Cubana a écrit:Tenter de culpabiliser les femmes par ce genre d'arguments c'est un peu léger...
Perso je suis loin de tenter de culpabiliser qui que ce soit, mais juste m'offusquer devant ce chantage dédaigneux et dégoûtant et même inhumain qu'adoptent ces "femmes", à mon sens ... très infâmes
Cubana a écrit:si elles font grève du sexe c'est qu'il y a une bonne raison.
Justement!!!! Il ne peut jamais y avoir de "bonne raison" pour expliquer ce comportement si bestial, je suis désolé, ça relève d'une pure animosité que de jouer sur cette note pour l'obtention de quoi que ce soit et sous quelque ordre vital que cela puisse être ou s'agir.
Cubana a écrit:Quand à ceux qui ne peuvent pas ,ou plutôt qui ne veulent pas ...c'est à se demander s'ils sont sérieux lorsqu'il n'y a pas restriction...
C'est pas qu'on a peur de la faim qu'on se permettrait de s'entrainer sans fin à la faim comme un forcené
! A moins de ne bien comprendre, je ne vois pas pourquoi le terme "sérieux" est appelé ici?
Cubana a écrit:dire qu'ils n'auront d'autre choix que d'aller voir les prostituées...ça s'appelle de la mauvaise foi .
Y a aussi qui s'appellerait de la mauvaise foi que de ne voir que toutes les femmes qu'on peut trouver en dehors de celles qui font office d'épouses ne sont pas toutes des prostituées mais.... bien des femmes tout simplement
! A l'heure où on en est, tout homme peut sortir de chez lui, se
taper une meuf de bonne gamme sans passer par le protocole mercantile. D'aucuns diront que "c'est ça la prostitution" eh bien alors des putes on ne peut plus en compter
Dieu du Ciel...
Cubana a écrit:L'homme ,d'après les religions ,
D'abord pour ce qui est de la religion, c'est un grand péché, en Islam et sûrement dans une autre croyance monothéiste, de priver à son conjoint la possibilité de copulation sans motif sanitaire valable. Une histoire d'humeur ne justifie en rien cette ignominie acerbe
je suis encore désolé, c'est bestial
Cubana a écrit:L'homme ,d'après les religions ,ne doit pas toucher sa femme lorsqu'elle a ses règles alors où est le problème pour vous messieurs.Est-ce que vous allez vous défouler avec une autre pendant que la copine ou la femme a ses règles?
Le contexte des menstruations n'a rien à voir avec celui-ci où c'est juste une excitation mondaine qui est convoquée
! Les règles c'est autres choses et il n'est pas fréquent de voir des hommes abandonner leur femmes pour délit de menstruations
. Et l'homme vertueux attends toujours sa femme indisposée. Ce n'est même pas un sujet de discussion
Cubana a écrit: Je suis désolée pour vous mais elles ont raison ;raison de protester contre la bêtise
Si pour protester contre une "bêtise" (toujours à revoir
) on en commet une autre et pire... alors je dis "non merci" mais c'est juste des bêtes sauvages qui sont à la cabine technique
. Quand je disais "sortir me taper une autre femme, c'était justement pour que ça saute aux yeux... que par une ânerie on n'est pas toujours obligé d'être tenu à répondre par des actes dignes d'émaner de la porcherie. C'est pas que la femme a des doléances qu'elle ferme ses cuisses pour faire céder le mâle. C'est ignoble
Cubana a écrit: et le désir de ne pas changer les choses (en mieux évidemment ),raison de s'insurger contre des guerres stériles et une misère entretenue dont elles sont les premières victimes bien souvent ,
Changer les choses? L'
Homme est responsable de l'histoire. L'homme donc, comme la femme n'est qu'une entité du groupe d'auteurs de la conséquence pourrie qu'est notre monde actuel
Cubana a écrit:raison ,par cette manière de dire "on en a assez de vos conneries qui ne mènent à rien ".
Ben nous aussi
Cubana a écrit: C'est le seul moyen pour elles car sinon les hommes sont sourds.
Je ne pense pas que le manque de moyens de protestation puisse justifier cette attitude de lâche. Faut encore chercher car là, ça ne tient pas du tout la route. Et après cela? C'est quoi la prochaine étape? MENACE D'AVORTEMENT? Ah oui il va pas faire le con hein.... si tu bouges une seconde je fous le foetus dehors...
! C'est sarcastique
Cubana a écrit:Et si la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est d'aller trainer ailleurs et pourquoi pas ramener le sida à la maison ,
Le SIDA? Non, même sans cette histoire, le SIDA en lui seul reste un problème entier et autant que l'homme l'amène au foyer, la femme aussi équitablement que possible se débrouille elle aussi pour l'égaler en probabilité. Les responsabilités sont partagées car le mode de transmission est le même. On a jamais dit que c'est l'homme qui le balance à la femme, unilatéralement. D'ailleurs d'après bon nombres de statistiques, c'est la femme même le SERVEUR FTP de cette saleté...
Cubana a écrit:ils ne méritent pas une femme ces hommes-là.
Peut-etre que ces femmes aussi ne méritent pas d'homme???
Possible !
Cubana a écrit:Je salue le courage de ces femmes.
Je m'incline devant une telle animosité de la part d'un être que désormais j'aurais beaucoup de mal à faire faire suivre de .... "humain"