Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis ! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi !
Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 04:22, édité 2 fois
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
ablay bi takhawal lambji,mom la sokhla da sathie fim bi!s2h bokeu toul il a rendu les armes sans combat!Saabajoe a écrit:Je prends des paris aywa dou dara sedd
tu manoeuvre bien là!la politique de la terre brulée,ok!tu m'envoie les sousfifres dinaléne féeté !apres nak nga waxma kan moy PDThiamaass a écrit: Ca embarque bien là ... !
Loolu du naada, en attendant occupe-toi bien de ce petit idiot !Beuz a écrit:tu manoeuvre bien là!la politique de la terre brulée,ok!tu m'envoie les sousfifres dinaléne féeté !apres nak nga waxma kan moy PDThiamaass a écrit: Ca embarque bien là ... !
t'a raison le blèm c'est il s'est applati comme idiot un p'titThiamaass a écrit:Loolu du naada, en attendant occupe-toi bien de ce petit idiot !Beuz a écrit:tu manoeuvre bien là!la politique de la terre brulée,ok!tu m'envoie les sousfifres dinaléne féeté !apres nak nga waxma kan moy PDThiamaass a écrit: Ca embarque bien là ... !
Ouvre un thread entre moi vs toi!Thiamaass a écrit: JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë !
Sawaay dafla xaddam rék nga téppi ! Tchipiririririririr, su fi FC nékkoon fassé në la yagg na !
ndongolisengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
C'est lui notre baye-faux FC et moi, il bouffait nos restes quoi!!
La preuve AMY l'a pris par défaut car avec moi ça a échoué donc je ne suis pas sa classe , il récupère mes rejetons do you see what I mean?
Avec ça,Il ose parler de looser. Il est la définition même du mot LOOSER!
Amy respect à toi mais yangui wathié sa bopp hein! Tu mérite mieux que ce beuf(nakkk)!
bro!dara dugul ci pari yi ngeu thieurmeu! waxal ablay bi mou bayi xoulo bi ak mbeureum, té xamni ma cii kawamSaabajoe a écrit:Je prends des paris aywa dou dara sedd
Non j'ai peur de toi ... Mauviette vaaaa !sengalhiphop a écrit:Ouvre un thread entre moi vs toi!Thiamaass a écrit: JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë !
Sawaay dafla xaddam rék nga téppi ! Tchipiririririririr, su fi FC nékkoon fassé në la yagg na !
saabaa,je n'aurai meme plus besoin d' intervenir car ils sont entrain de s"entre devorer là le crepuscule des crapulessengalhiphop a écrit:Ouvre un thread entre moi vs toi!Thiamaass a écrit: JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë !
merci t'é sympaThiamaass a écrit:Sondage lancé, Beuz en tête !
Thiamaass a écrit:Non j'ai peur de toi ... Mauviette vaaaa !sengalhiphop a écrit:Ouvre un thread entre moi vs toi!Thiamaass a écrit: JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë !
Je déclare forfait, so avant de jubiler, démêle-toi les boules avec ton ex-bëkk néeg !
sengalhiphop a écrit:ndongolisengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
La preuve AMY l'a pris par défaut car avec moi ça a échoué donc je ne suis pas sa classe , il récupère mes rejetons do you see what I mean?
Amy respect à toi mais yangui wathié sa bopp hein! Tu mérite mieux que ce beuf(nakkk)!
chou nymphe soril guéew bi shh est devenu subitement féroce et incontrolable!fok maak thia niou oute antidote bala muy def degats surtout nak thia mo nékeu en dangerNymphe a écrit: aythia bok na fi radiakho
sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:ndongolisengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
Deuxième rappel, ndongoli!!!!!
ngissguène légui nak dey déliré! day waxtu,sheuteuteusengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:ndongolisengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
Beuz a écrit:ngissguène légui nak dey déliré! day waxtu,sheuteuteusengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:ndongolisengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
sengalhiphop a écrit:Enlève, soumil samma calçon bingua sathionnne thia darradjia, on sait que la plupart des beukkk nékk c'est des woleurs!
kel fin?yawai po début!Thiamaass a écrit:Shh, tu peux me croire, je réserve mon vote ! Pour la fin !
! Eshka du Nymphe sax !
campagne electorale amou fi!campagne militaire mo amone, nga waaf,sandi munitions ak shoes yi, legui ngey wouti kaddu!rousseul toutisengalhiphop a écrit:Nymphe dou wotéle beuuk nékkk, daffa ammm classe momm, walabokk!
Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
meme ci suuf,du ma couler bielle let's goAmypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
demal compté sey pogns ci sondass yi!fi mak amychou aff degrand leu ak repos du guerrié bouges de la ,sale voyeursengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
donc yow yayy fétté thi kaww, thimmm! beuf Looser!
mannn je vais me mettre thi kaww Amy, donc ton PD de mec va nous servir de matelas pour
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc
Beuz a écrit:demal compté sey pogns ci sondass yi!fi mak amychou aff degrand leu ak repos du guerrié bouges de la ,sale voyeursengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
donc yow yayy fétté thi kaww, thimmm! beuf Looser!
mannn je vais me mettre thi kaww Amy, donc ton PD de mec va nous servir de matelas pour
khanna c'est toi qui le par derrière pour voir ses fesses?Amypoulain a écrit:bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc
Poulo Dieri a écrit:wa senehip, fo rérone? bonne arrivée way
thia c'est mon frere jumeau fais gaffes à l'interference dans ses frequences qu'il ta attribue!sinon rek,bonjour les degatsdoraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |