par Absciss BABISTO 2009-07-09, 07:41
dionguette a écrit:decidement !!
kone thia meme dans la vrai vie da ngay diay tangue akk guéd??
bakh na daaall
té ba thiébou soul bi doo si lékk nii?
ndayou soul =?
ndayou soul = suul de sa mère
! C'est pas difficile à faire...
Non, pourtant j'aime déconner et dans le Resto les jours où je viens pas ou je viens tardivement tout le monde s'inquiète... Je mets le feu, l'ambiance, je suis, là-bas, le petit fils d'Abdoulaye WADE et comme le vieux perd beaucoup en notoriété je me fais tancer autant que j'en lessive les autres et ça fait bon enfant, y a des cadres de tout âge et on est toujours en décontracté... Seulement avec cette vieille vilaine pouffiasse de salope elle nous commence sérieusement à nous les mettre....
!
D'abord la semaine dernière j'ai remarqué qu'au lieu de payer les bouteilles de KIRENE, elle s'amusait à les remplir (intelligemment bien sûr)
! J'avais gardé ça en réserve et n'attendais que l'ébauche de la semaine pour appeler le proprio du resto et lui dire que cette conne était en train de nous empoisonner (déjà que je ne bois JAMAIS l'eau de robinet, quand j'ai le choix
, il faut pas qu'elle m'en serve.... Et en période hyvernale en plus
) !
Personnellement je ne demande rien, même pas un sourrire mais vu que d'autres filles très sympa étaient déjà passées dans ce restau et ont laissé des marques de sympathie, elle se doit nécessairement de faire un effort, si on la bocotte le restau ne fermera pas, c'est elle qui est virée direct....
Donc juste être "acceptable" le reste on s'en fout, de toute façon elle est trop moche; vieille et sale dans son genre pour mériter l'attention des regards masculins des gens qui y mangent
....
Pour résumer daal dès que tu demandes un truc rek elle se met en total nerfs
! Comme si elle était là pour encore être payée en plus et sus du service incomplet qu'elle fournit pour le completer... Je ne l'aime pas
!