voila mon histoire: lors de mes vacances de 99/2000 j ai connu un senegalais. Ce senegalais vient d une famille tres pauvre, il etait mi-orphelin, il est ouvrier et il n est pas le genre dont toute fille/femme rêve d être avec car il avait trop de problemes, il est pauvre, il n est pas doué intellectuellement.....etc
Ma famille tout comme tout ce que je connaissais et les gens du quartier m ont averti qu il n etait pas celui pour qui je le crois....car il etait trop gentil....on m a fait comprendre qu il ne jouait qu avec moi et puis il veut les papiers de l argent bref une vie meilleure. Bon je voulais pas y croire car il jouait le gentil poli comprehensif....il etait d accord sur toute chose avec moi, aussi a chaque fois que je allais chez eux ils ont parlé de telle sorte que j ai eu pitié enfin de compte.
Cet homme me disait que même si je ressemblais á une clocharde et portais des habit sales dechires il ne me quittera jamais. J y croyais naturellement pas mais je voulais lui donnait une chance car je sais qu il a souffert du fait qu il n etait pas tellement accepté par la société parcequ il n est et n a rien. Donc je l ai aidé en lui faisant comprendre que même si tu es pauvre je t accepte comme tu es, je l ai soutenu a monter une entreprise, je l ai appelé presque toujours pour l encourager et je lui ai donner des conseils....je l ai soutenu dans toutes choses.
y a 2 ans nous nous sommes disputé car son grand frére a voulu forcé la soeur de ma mére a couché avec lui(ici on appelle cela viol) ainsi je lui ai demandé de dire á son frére de s excuser il a repondu que son frére n a rien fait. sur ce je me suis separé de lui.
l année derniere il m a contactée pour me faire savoir qu il n est pas fâché qu il me pardonne(ma premiére pensée etait quel imbecile comme si j etais coupable) mais bon j ai eu pitié j ai repris le contact. par la suite il m a fait savoir qu il a ensceinté quelqu un.il a voulu que je l aide a fuir du senegal et laisser tomber la fille...j etait d accord de l aider pour un nouveau debut mais qu il s occupe de son enfant quoi qu il soit. quelque mois plus tard il me fait savoir qu il s est marié et c est le destin. j ai de nouveau coupé le contact seulement il m a appelé encore pour me dire qu il annulera ce mariage et qu il naura pas de contact avec cette fille, il me l a juré sur Dieu lui et ses amis, j y ai cru car pour moi quand on jure sur Dieu en temps que musulman je doute plus. donc je l ai cru.
un jour j ai appelé au senegal et au cours de mon entretien j ai appri que lui et sa femme sont ensemble depuis des semaaines, sur ce je l ai appelé pour lui demandé, d abbord il voulé nier puis il a avoué et ma dis qu il se faisait des soucis pour moi c est pourquoi il ne m a rien dit(quel mensonge stupide! il croit que les gens sont si bête comme lui il est).
pour moi c est clair que c est une imbecile, hypocrite, mechante et jalouse personne sans fiéreté car comment peut on jouer le theatre á une personne qu on pretend aimé pendant 9ans et enfin dire que c est le destin?
cette personne je l ai aidé lui et toute sa famille, je l ai resspecté et accepté comme quelqu un et non comme un pauvre petit ouvrié derien du tout comme la société le voit. Il m a pris 9 ans de ma vie et maintenant qu il a une famille il est devenu hyper méchant et trés ingrat....il dit que je n ai jamais fait quelque chose pour lui.
quand j ai eu un enfant cette personne m a dit de ne pas le dire a mon pére. cette personne quand il etait marié il m a mê^me fait la proposition de venir passer quelque jour avec lui á petit mbao.....cette personne joue le gentil quand il salue il parait si innocent....il ne se faisait meme pas de souci quand je venais d accoucher il appelait seulement pour me demander de l argent alors que j avais d autres problemes.
je sais pas quoi croire car il pretend etre innocent et cache sa lachete derriere cette histoire de destin.....pensez vous que c est être est correct? j ai besoin de vos avis car j ai l esprit un peu brouillee en ce moment puisqu il dit que c est pas sa faute mais le destin...pour moi il ment c est pas le destin mais un menteur...qu en pensez vous? est ce vraiment le destin oubien c est un mensonge(je crois au destin bien sûr).