Je suis petit nouveau, et j'aurais besoin de conseils.
Voilà une sénégalaise de mon âge (20) est arrivée dans notre classe en octobre dernier. Avec le temps nous avons beaucoup sympathisé, et je suis tombé amoureux d'elle. Ahhh c'est beau tout ça...
Seulement voilà, deux jours avant que je lui dise ce que je portais dans mon cœur, j'ai entendu qu'elle en parlait avec une amie de la classe (elle aussi sénégalaise) et j'ai entendu le mot amoureux entre deux mots de wolof donc je me suis dit qu'il était sans doute temps de lui dire.
Le jour suivant, en TP, elle n'a fait que me regarder avec un beau sourire, et elle m'a fait du pied une trentaine de secondes, puis n'a fait que "m'embêter" gentiment durant le TP choses qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Le soir, je lui livre mes sentiments. Mais elle m'a fait comprendre que ce n'est pas réciproque, en douceur.
Bon apparemment on dit "non" avant chez les filles du Sénégal, est-ce bien vrai?
Depuis longtemps elle dit être en couple, seulement je suis tombé par hasard sur quelque chose qui prouve le contraire...
Depuis ce jour elle ne me lâche plus beaucoup (sur msn, ... elle me parle presque tous les jours sauf depuis qu'elle est soit-disant partie en vacances en Corse) par contre pratiquement impossible de se rencontrer en vrai.
Toute cette petite histoire pour avoir vos avis, vos conseils... Est-ce si compliqué pour un toubab de pouvoir être avec quelqu'un comme elle?
Je sais il faut être musulman, mais ça ne lui importait pas dans sa décision de base, elle me l'a bien précisé...
Merci à toutes et tous d'avance