Ou sont les senediaporiens de Paris?
Yenako yoor faites vous connaitre gnou def affaire bou graw. bou gueneu nekh dkr
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
bon zz en est l'instigateurfashionclean a écrit:Kane mo indi idée bi???!!!
alors essaie de créer une rencontre au maroc et on verraDamisco a écrit:ça va pas être bon .je vous l'assure
Plage où est resté Carembeu le guinéen, se noyant sous l'oeil impuissant de ses compatriote et sous le sourire moqueur et non-sauveur des autorités de secours de la garde des plages marocainesDamisco a écrit:DBB ak Tourémandingmory inviter nalén ci sama rencontre senediasporienne bi.mo ngui amé fi ci Tanger ci plage bou Achakar.ça va être vraiment nékh.ne vous le faites pas raconter!!!
Examinateur a écrit:Plage où est resté Carembeu le guinéen, se noyant sous l'oeil impuissant de ses compatriote et sous le sourire moqueur et non-sauveur des autorités de secours de la garde des plages marocainesDamisco a écrit:DBB ak Tourémandingmory inviter nalén ci sama rencontre senediasporienne bi.mo ngui amé fi ci Tanger ci plage bou Achakar.ça va être vraiment nékh.ne vous le faites pas raconter!!!
C'est à cette plage même où a eu lieu la facheuse mésaventure des étudiants burkinabés
Une agression violente, une plainte déposée qui n'a rien servi, beaucoup de vol, presque des viols ! Dame, désolé mais je ne laisserais personne te rejoindre dans ton hamac suicidaire, ta décision d'autogénocide !
Qui vivait l'Examinateur
Yaw danga conne waay Mamy, nous on parle de là-bas non? IshpishMamy a écrit:yobou lène plage bou nék wétou grotte d'hercule
dou lilay wakhati si sa neukh gui saintlouis kagn la am paris may wakh paris bou ndarMamy a écrit:khana paris de saint louis ?
kham nane to loose... Paname lagnou wakhlyncx a écrit:Non mais prenons tous les paramètres en compte: Toulouse se situe dans la partie la plus méridionale de la France, et c'est la troisième ville universitaire de France, donc le lieu où on retrouve le plus de sénégalais après Paris et Lyon. En outre, la moitié des membres de SND y vivent. Enfin, le billet entre Rabat et Tlse ne coûte pas plus de 100€, et c'est tout ce qui m'importe...
Donc TLSE!!!!
T'es une conne toi.....Sweetusher a écrit:mo c'est quoi c'est trucs de discrimination là et nous?
Rue de Paris.. C'est dans Paris ça non?Nemam a écrit:dou lilay wakhati si sa neukh gui saintlouis kagn la am paris may wakh paris bou ndarMamy a écrit:khana paris de saint louis ?
voilà toi ti a compriThiamaass a écrit:Rue de Paris.. C'est dans Paris ça non?Nemam a écrit:dou lilay wakhati si sa neukh gui saintlouis kagn la am paris may wakh paris bou ndarMamy a écrit:khana paris de saint louis ?
way RAF weuhNemam a écrit:voilà toi ti a compriThiamaass a écrit:Rue de Paris.. C'est dans Paris ça non?Nemam a écrit:dou lilay wakhati si sa neukh gui saintlouis kagn la am paris may wakh paris bou ndarMamy a écrit:khana paris de saint louis ?
KEICHA a écrit:wawwwww lolen di khar pour fixer une date sino rek moi je vé rejoindre les gens de karda
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |