Ou sont les senediaporiens de Paris?
Yenako yoor faites vous connaitre gnou def affaire bou graw. bou gueneu nekh dkr
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
KEICHA a écrit:ta raison zalzal on pe fer mieux que les dakarois ils ne sont jamais daccor
Toi on s'en fout de ta gueuleDunkerquois88 a écrit:Perso je m'exile au Sénégal bientôt
khaf a écrit:Toi on s'en fout de ta gueuleDunkerquois88 a écrit:Perso je m'exile au Sénégal bientôt
ZZ, KEICHA, zetes ok?
khaf a écrit:Aussi Mamy, tes tofs sur facebook raye nagn ma eupleuwwwwwwwww khalébi li thi hanche
Mamy a écrit:je ne m'attaquerai plus à vous si vs me payez l billet afin k j'assite au 2
c'est méchant... Khafkhaf a écrit:Toi on s'en fout de ta gueuleDunkerquois88 a écrit:Perso je m'exile au Sénégal bientôt
ZZ, KEICHA, zetes ok?
Thiamaass a écrit:c'est méchant... Khafkhaf a écrit:Toi on s'en fout de ta gueuleDunkerquois88 a écrit:Perso je m'exile au Sénégal bientôt
ZZ, KEICHA, zetes ok?
zalzal a écrit:Mamy a écrit:je ne m'attaquerai plus à vous si vs me payez l billet afin k j'assite au 2
Copieuse, c'était mon idée pour l'autre....
Mamy a écrit:khaf a écrit:Aussi Mamy, tes tofs sur facebook raye nagn ma eupleuwwwwwwwww khalébi li thi hanche
Pas besoin de dire du mal, je SUIS mechantDunkerquois88 a écrit:Thiamaass a écrit:c'est méchant... Khafkhaf a écrit:Toi on s'en fout de ta gueuleDunkerquois88 a écrit:Perso je m'exile au Sénégal bientôt
ZZ, KEICHA, zetes ok?
Dieuredieuf Thiam je n'avais rien dit de mal là
Matay wereudi dé, maa doffffffff déMamy a écrit:
bilay khaf wéro
khaf a écrit:Je propose un truc dans le sud, un ptit week end de ouf camping sur la plage (et tout ce qui va avec bien sur baignade au clair de lune ect... )
Mamy a écrit:zalzal a écrit:Mamy a écrit:je ne m'attaquerai plus à vous si vs me payez l billet afin k j'assite au 2
Copieuse, c'était mon idée pour l'autre....
on va echa,ger
on te paye le billet pour le nôtre et vs me payez le billet en retour
Efficacité tres chere lolMamy a écrit:2 pages déjà!!!
Caaaaalme toi mon amie, Mamy dé boo ko gisé, ngandi trompeuse lëkhaf a écrit:Aussi Mamy, tes tofs sur facebook raye nagn ma eupleuwwwwwwwww khalébi li thi hanche
FC kay gaw, ça fait un moment t'as pas fait de visite medicale sakhfashionclean a écrit:Echkay!!! dama fay diar sah si tem yii mai pa legui !!!
Un sénégalais serait trop fier pour avouer celaDunkerquois88 a écrit:Pas pour mouah les gens du sud me gonflent plus sérieusement pas trop les moyens de venir
...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... Bientôt tu vas être sénégalais et tu vas même refuser de parler de ta fauchitude ouvertement... Bientôt tu te doteras d'un orgueil hors borne, hors norme qui t'empechera de dévoiler tes faiblesses qui, de toutes formes, ne seraient que naturelles ou simples !Dunkerquois88 a écrit:Waye je pourrais mais je garde mon argent pour venir à Dakar l'année prochaine...
Thiamaass a écrit:...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... ...Oui Sébastien est en processus de sénégalisation... Bientôt tu vas être sénégalais et tu vas même refuser de parler de ta fauchitude ouvertement... Bientôt tu te doteras d'un orgueil hors borne, hors norme qui t'empechera de dévoiler tes faiblesses qui, de toutes formes, ne seraient que naturelles ou simples !Dunkerquois88 a écrit:Waye je pourrais mais je garde mon argent pour venir à Dakar l'année prochaine...
Oui, bientôt tu sauras parler de milliards fictifs, d'avantages de la vie en compte, de tes inombrables possibilités (de rêve ) de faire claquer le monde avec le bout des doigts... Bientôt tu nous diras que tu pourrais prendre le Vol Roissy-LSS ce soir même mais que pour une histoire d'humeur tu ne le feras pas !
Sébastien, bientôt tu seras sénégalais et hypocrites par extension
zalzal a écrit:Bon vous pouvez pas aller vous taper vos délires de trucmuches ailleurs??
Ici on discute entre hommes et femmes d'organisation.
Tu disais TMM que pas Perpignan??.
Moi je propose Nîmes, où les autoroutes se croissent (du Nord Paris,Lyon, Allemagne etc) du Sud (Espagne, Portugal) et de l'est (Italy, etc);
De Nîmes la plage est à une 60 de km, Montpel à un 40 km, il y a les Festival Arles Sud du 13 au 18 juillet, Arles est à 20 km, il y a la rivière à 10-15 km de Nîmes.
TMM tu vas venir comment? En Jet, bus, taxi, ferry, tgv, voiture???
D'autres propositions ???
bon zz en est l'instigateurfashionclean a écrit:Kane mo indi idée bi???!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |