Ou sont les senediaporiens de Paris?
Yenako yoor faites vous connaitre gnou def affaire bou graw. bou gueneu nekh dkr
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
zalzal a écrit:
Alors la rencontre bleublancrouge ???
T'inquiètes SS, de toute façon elle n'aura jamais lieu, donc tu auras tout ton temps !sistersandrine a écrit:zalzal a écrit:
Alors la rencontre bleublancrouge ???
Moi j'aurais bien aimé, mais pas possible avant début Août....
T'es con avec ton défi à la noc... Ce devrait être, "ZZ je te défi, nous réussirons cette rencontre de dakar, vas blabla..." Mais comme t'es bête... eh benKhapi a écrit:ZZ je te défie tu réussira pas cette rencontre va petit con!
C'est un défi que je pourrai pas relever, vu que toi même tu veux pas sortir de chez toi, tu veux personne chez toi, ohp là!Thiamass a écrit:T'es con avec ton défi à la noc... Ce devrait être, "ZZ je te défi, nous réussirons cette rencontre de dakar, vas blabla..." Mais comme t'es bête... eh benKhapi a écrit:ZZ je te défie tu réussira pas cette rencontre va petit con!
Imbéday, tu sais très bien que je réponds par la négation à toute personne qui prétend vouloir venir chez moi et met en première ligne de flan le Thiéboudieune !Khapi a écrit:C'est un défi que je pourrai pas relever, vu que toi même tu veux pas sortir de chez toi, tu veux personne chez toi, ohp là!Thiamass a écrit:T'es con avec ton défi à la noc... Ce devrait être, "ZZ je te défi, nous réussirons cette rencontre de dakar, vas blabla..." Mais comme t'es bête... eh benKhapi a écrit:ZZ je te défie tu réussira pas cette rencontre va petit con!
zalzal a écrit:J'aurais bien aimé te rencontrer à Casa et sans te quitter avoir pris l'avion de France pour la rencontre France et sans te quitter avoir pris l'avion pour Dakar pour la rencontre Dakar, bien sûr aux frais du contribuable senediasporois.
Mamy
Dunkerquois88 a écrit:Quoi que "tu vas m'apprendre"
weshweshflyer a écrit:la patience est un chemin d'or
c'est plutot world wide fister thiamass bien ou quoi !Thiamaasse a écrit:WWF = World Wide Fucker xanaa?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |