Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
fashionclean a écrit:Cheuuu mane sah damay changé diekeur!!! weuh!!!
Deet, jaboot du gaawtu... lu xewati?fashionclean a écrit:Cheuuu mane sah damay changé diekeur!!! weuh!!!
Merci lyncxlyncx a écrit:Je proteste moi aussi... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddd*******
Y a trop de messages à lire! Deff léén ndank, que diable!!!!
Je devrais lancer une pétition qui fixe un quota journalier de messages pour chaque membre. Merd*'àlafin!
Pour commencer, pourquoi ne pas foutre ce putain de sujet dans celui de "Je quitte senediaspora"?Dunkerquois88 a écrit:Dis à Téa qu'elle arrête d'ouvrir des sujets à la c** chaque fois qu'elle vient.
Y'a trop de sujets qui servent à rien ces temps-ci
Dunkerquois88 a écrit:Dis à Téa qu'elle arrête d'ouvrir des sujets à la c** chaque fois qu'elle vient.
Y'a trop de sujets qui servent à rien ces temps-ci
T'es un enfoiré incohérent en période menstruelle , comment en l'espace de 4secondes tu peux être aussi bête et con-tradictoire ?Dunkerquois88 a écrit:Laissez nos sujets tranquils
Nemam a écrit:Thiamass tu ouvre un sujet "grand place" et tu y mets tous les sujets sans queue ni tête
T'es conne.... http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/chat-animation-khoumbeul-toogne-tapaass-brouillon-t796-675.htm#137931Nemam a écrit:Thiamass tu ouvre un sujet "grand place" et tu y mets tous les sujets sans queue ni tête
Thiamaasse a écrit:T'es conne.... http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/chat-animation-khoumbeul-toogne-tapaass-brouillon-t796-675.htm#137931Nemam a écrit:Thiamass tu ouvre un sujet "grand place" et tu y mets tous les sujets sans queue ni tête
Thiamaasse a écrit:Dunkerquois88 a écrit:Dis à Téa qu'elle arrête d'ouvrir des sujets à la c** chaque fois qu'elle vient.
Y'a trop de sujets qui servent à rien ces temps-ciT'es un enfoiré incohérent en période menstruelle , comment en l'espace de 4secondes tu peux être aussi bête et con-tradictoire ?Dunkerquois88 a écrit:Laissez nos sujets tranquils
tu as raison mais ça éviterait les multitudes sujets et on perdrait pas les anciens qui peuvent être interessantsfresh a écrit:Nemam a écrit:Thiamass tu ouvre un sujet "grand place" et tu y mets tous les sujets sans queue ni tête
c bien beau de faire ca mais kan mm soyons pa coincé,wakh moy indi wakh
top si niit yi nane fi dou marché fi dou marché tamit dafay diékhal khol,essayons de po trop polluer les sujets rék et ca suis sure kon y arrivera mais wakhtaan moom kéne meunouko evaluer bay kham fane lay yém!
Gd place la si on le créé ici dinguéne absenté beugue lire bilahi di diooy khatiiiiiiite
diégalou
je l'avais oublié celui là makhal il faudrait allais le chercher au fond é pi chui pa conne heinThiamaasse a écrit:T'es conne.... http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/chat-animation-khoumbeul-toogne-tapaass-brouillon-t796-675.htm#137931Nemam a écrit:Thiamass tu ouvre un sujet "grand place" et tu y mets tous les sujets sans queue ni tête
Thiamaasse a écrit:Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Thiamaasse a écrit:Thiamaasse a écrit:Bonjour
Mamy a écrit:yaw sa affaire bou reuy bi
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |