Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nemam a écrit:ok fresh allons fais pas cette tête c moi qui l'ai fermé c'était une blague je le réouvre avant de me faire passer pour une sorcière walayefresh a écrit:fashionclean a écrit:je vais déconnerrr dé freshhhh wahlene si gaw bi mom douma bayi mou diall!!!!!!!
non mais franchement vs n'avez riiiiiiiiiiiiiiiiiien compris
cher modos et/ou admin vs avez gaché la surprise
jamaiso n m'a vu polluer ou poster des sujets de et a la con,si ce sujet est la c pa que pour le plaisir den créer mais il avait vraiment son importance ici
La concernée quand elle se connectera pourra constater pas elle meme que notre club a fait de son mieux pour l'aider a annoncer la chose la plus importante dans sa vie en ce moment mais que les responsables du forum ont jugé necessaire que ca en valait pas la peine
Trés chère sister,on aura fait de notre mieux;kan tu seras ben vois comment leur annoncer ca
Gspr rék k kan ca sera fait vs lui dirait k cé tel ou tél ka fermé le sujet
Non, ce n'est pas nécessaire Lyncx... Enfin pour si peu, non ! Oui mais moi, perso je trouvais ça absurde... D'abord j'ai cru que c'était juste une petite tapade que Fresh voulait me faire, vu que depuis que le sujet des sujets est soulevé je me suis mis comme un idiot à fusionner.. surtout les conneries de Tea la salope ... Plus d'une trentaine de sujets a été virée dans d'autres... etc... Et là, d'un coup, elle nous pond une cochonnerie... c'était impensable... Je l'aurais pris comme de la blaguette... ou même que comme elle le stipule dans son explication, que c'était vraiment IMPORTANT.... Dans tous les cas je ne l'aurais supprimé, bloqué ou fusionner avant d'en avoir la tête édifiée... Nemam aussi ne le ferait pas du tout dans un ton sérieux... D'ailleurs je me réjouis même qu'enfin elle se décide à faire et défaire... Rien que techniquement ça me plait beaucoup car je sais que si elle maitrise j'aurais de l'aide... Parce que tenez-vous bien, ce que "dathie" dans ce forum je ne le dathie pas sax dans mes sales calculs d'ingénierie... C'est un vrai froufrou et le perfectionniste que je suis et reste souffre beaucoup à mettre de l'ordre (toujours dans la forme)... Le fond, franchement ne nous intéresse pas trop (Groupe Admins, Modos)... Chacun est responsable et les dérapages quand ils ont lieu, tout le monde est modérateur et l'autobannissement psychologique s'impose car tout le monde condamne en même temps... C'est ça le civisme, la responsabilité...lyncx a écrit:Fresh a écrit:non mais franchement vs n'avez riiiiiiiiiiiiiiiiiien compris
cher modos et/ou admin vs avez gaché la surprise
jamaiso n m'a vu polluer ou poster des sujets de et a la con,si ce sujet est la c pa que pour le plaisir den créer mais il avait vraiment son importance ici
La concernée quand elle se connectera pourra constater pas elle meme que notre club a fait de son mieux pour l'aider a annoncer la chose la plus importante dans sa vie en ce moment mais que les responsables du forum ont jugé necessaire que ca en valait pas la peine
Trés chère sister,on aura fait de notre mieux;kan tu seras ben vois comment leur annoncer ca
Gspr rék k kan ca sera fait vs lui dirait k cé tel ou tél ka fermé le sujet
Ben il fallait le dire plus tôt, yaww tamitt... Tu sais, presque personne n'avait compris le purpose du sujet. Je comprend ce qui a dû se passer dans la tête du modérateur.
Je suis de tout coeur avec la surprise que tu veux faire, mais avant de le faire et de mettre dans le doute le forum entier, parles-en d'abord aux modérateurs... Dou deugg?
T'as pas à te justifier, Fresh est très bornée ... Non mais sérieux, elle croyait que c'était moi (ma main sur le feu)...Nemam a écrit:fashion je ne comptais pas le fermer indéfiniment c pas mon truc ça seulement depuis ce matin on parle du nombre des sujet alors j'ai sauter sur l'occasion juste pour me marrer et rigoler de votre réaction mais je ne pensais pas créer un ras le bol désolée
lyncx a écrit:Dééééééétttt. Attends d'accoucher, soula nexxé saxx mbeukk camion après...
Mamy a écrit:loy tog
Def bamou bone a écrit:wa ak mane(et ne pas oublier q chui 2 moi....).yassa lakou dieune nak wala les filles?wa mane d kene accepter goul sama presence may commander ay plat.wa mane fouyouma ???
fresh a écrit:Def bamou bone a écrit:wa ak mane(et ne pas oublier q chui 2 moi....).yassa lakou dieune nak wala les filles?wa mane d kene accepter goul sama presence may commander ay plat.wa mane fouyouma ???
on t'a deja dit k plat bo beugue lagnouy reugueul,yaw moom yay bagn falahou!
Yaw yassac (c bon) bou tothie la togue avt hier,meunone nga tééla wakh dé ma DHL la si!
Mamy a écrit:thread bi la done weur depuis sank
Fc sa cousine leu, serieux?
beugue na yassa tamite
Fc, fo tol si agne bi? nathie na dé
Mamy a écrit:man guéd na sakh, khifang may beugue ray, ngéne di passanté tchine bi ni
Dunkerquois88 a écrit:Mamy me fait chier. Je quitte sénédiaspora
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |