son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
T'avais pas besoin d'une telle promesse... Soit t'es trop conne, soit tu dois très vite lui faire compléter sa phrase de merde !Guelboutoy a écrit:qan il me promet que qoi kil arriv nou 2 il yora une suite
Après elle va te mordre les couilles ça te fera l'extase à la perfection, y a quand-même de bons débiles putain !Quand elle me griffe, qu'elle me boude, et qu'on se réconcilie après 2-3 jours.
Guelboutoy a écrit: de toute facon le jour ou il ve plu de moi jen trouveré un otr san probleme
je ne couche pa san aimé...jaime le desir le touché la chaleur lexiitation alor les go c pa pour moi sorryGrand Kon MALADE a écrit:La fidélité elle s'en fout... Son critère
unique et indivisible c'est: que le mec possède l'appareil génital
mâle. Point virgule !
Après
pour la baise, et encore pour et encore pour, ça roule plus, il la
jette elle en cherche encore un autre jusqu'à ce que sa boucle se
boucle !
Y a quand-même des godemichés déjà suffisamment bien faits (imitation humaine ).
C'est pratique pour femme de ton a.k.a BITE et ça fait pas mal au coeur !
Qu'elle soit obnubilée par autre chose mieux au devers de l'apocalyptique devise: "je suis bonne baiseuse" !Guelboutoy a écrit:jatten de lui ki soi dou avec moi respectueu courageu bon pere qil
fasse lamour comme un dieu et qil sache fr des bon ptis plats...apré si
en plus de ca il pe mettr fidele et maimé sincéremen toute la vie...je
serai comblé...
Tatten koi de ta cherie toi???
Guelboutoy a écrit:jatten de lui ki soi dou avec moi respectueu courageu bon pere qil
fasse lamour comme un dieu et qil sache fr des bon ptis plats...apré si
en plus de ca il pe mettr fidele et maimé sincéremen toute la vie...je
serai comblé...
Tatten koi de ta cherie toi???
Grand Kon MALADE a écrit:
... Y a quand-même des godemichés déjà suffisamment bien faits ... et ça fait pas mal au coeur...
Guelboutoy a écrit:la fidelité été lun de mes criteres les plu importan toujour decu...alor comen se dire qil est indispensable o bonheur
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |