son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Faut me le dire ! J'acheterais de plus longues cartes promis !St Louisienne a écrit:quand je passe des heures a parler avec lui au tel et des qu'il raccroche j'ai encor envie de l'entendre
C'est la même chose, en amour la sémantique perd tout son sens !zalzal a écrit: mesquin de ndeyssan ou mesquin de mêchant ??
zalzal a écrit:Arrête Khaf mets le au présent
elle est toujours heureuse de vivre toujours avec moi.
Gòòr du nooy waay baay faal... elle t'a viré vire-la nom d'un chienkhaf a écrit:Je l'aimais quand elle me regardait, je l'aimais quand j'entendais son sourire..
je l'aimais quand je devinais ses pensées, je l'aimais quand elle prononçait mon prénom avec amour, j'aimais la regarder dormir, sa tête contre mon coeur qui ne battait que pour elle.
Et, et je l'aime Elle qui a su me tendre les bras, je l'aime car elle même elle m'aime. Je l'aime car avec Elle, je ne dirai plus je l'aime..... au passé.
Thiamaasse a écrit:Gòòr du nooy waay baay faal... elle t'a viré vire-la nom d'un chienkhaf a écrit:Je l'aimais quand elle me regardait, je l'aimais quand j'entendais son sourire..
je l'aimais quand je devinais ses pensées, je l'aimais quand elle prononçait mon prénom avec amour, j'aimais la regarder dormir, sa tête contre mon coeur qui ne battait que pour elle.
Et, et je l'aime Elle qui a su me tendre les bras, je l'aime car elle même elle m'aime. Je l'aime car avec Elle, je ne dirai plus je l'aime..... au passé.
Avec l'imparfait, créés pour une fois ton plus-que-parfait
Parce qu'il est le seul à te le dire ou parce que tu as du mal à le croire?Nymphe a écrit:quand il me dit que je suis belle
Sama rak, je l'ai virée bou yag, relis bien entre les lignes la derniere partie dof nga rek. Now c'est ELLE qui compteThiamaasse a écrit:Gòòr du nooy waay baay faal... elle t'a viré vire-la nom d'un chienkhaf a écrit:Je l'aimais quand elle me regardait, je l'aimais quand j'entendais son sourire..
C'est peut-etre possible dans un sens ou plusieurs mais la capabilité de "dépasser" une histoire moom bari wu ma ciy moroom.. Je suis du genre à penser que quand on y est on y soit et que heure bu jeexee minute waru ci mana toppdionguette a écrit:Thiamaasse a écrit:Gòòr du nooy waay baay faal... elle t'a viré vire-la nom d'un chienkhaf a écrit:Je l'aimais quand elle me regardait, je l'aimais quand j'entendais son sourire..
mo est ce que sakh gueunou leu deugueur nga nane?
douma la sakh tontouThiamaasse a écrit:Parce qu'il est le seul à te le dire ou parce que tu as du mal à le croire?Nymphe a écrit:quand il me dit que je suis belle
Dans les deux cas ça mérite réflexion... profonde même
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |