son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
tu vois dé. le probléme c'est ke bcp ne le comprenne paPaul KAGAME a écrit:maanaam des "moodu-moddu" quoi !!! Tu n'en demandes pas beaucoup toi !!!
Manixa a écrit:je ne laime pas
Peut-être que les moments ne permettent pas la très bonne réceptivité, les contextes jouent beaucoup sur nos actes ! Reprends du zen et gère, contrôle la situation !tu vois dé. le probléme c'est ke bcp ne le comprenne pa
tro tard g perdu le controle et on m'a repris le volantPaul KAGAME a écrit:Peut-être que les moments ne permettent pas la très bonne réceptivité, les contextes jouent beaucoup sur nos actes ! Reprends du zen et gère, contrôle la situation !tu vois dé. le probléme c'est ke bcp ne le comprenne pa
khana khalé bou goor biNegger Bi a écrit:et qui a repris le volant
tu lis avec koi toi à la finNegger Bi a écrit:ah oui donc baax na jokh ko anna ndiaye bi
Paul KAGAME a écrit: ! Ca veut dire que tu rêves de moi sinon tu me trompes et que je ne suis un imbécile foutu cocu merdique !
waw alors y'a kéavec moi ke tu files du bon coton alorsPaul KAGAME a écrit: Khouloo diamm ! Ah non waay; temps yii sama bopp bi moo todjie dé, douma ni la déét dé.. Mais khouloo moom dou am.. Si Lyly l'avait fait, ce rêve, j'allais réciter une connerie pour que ça se réalise !
Pour Mamy la salope, pas besoin de rêve on se défonce la gueule à tout moment !!!
pa bi loumou fi oute kham way ta decidé de gaché ma journé ou koi su toute joyeuz sans raison todayPaul KAGAME a écrit:Ca on peut le dire (pas) !
hum, jsui désolée de te décevoir mais nianal yalla bagne fégne ci samey guent ok?Si Lyly l'avait fait, ce rêve, j'allais réciter une connerie pour que ça se réalise !
yaw dale puce dama la khamé!! trop meme , sur ta tof sur skype!!!Miel a écrit:pa bi loumou fi oute kham way ta decidé de gaché ma journé ou koi su toute joyeuz sans raison todayPaul KAGAME a écrit:Ca on peut le dire (pas) !
pire mêmeNegger Bi a écrit:apres que tu le console et il boude comme un tit bb
parce que tu l'a deja entendu ma voix ?Negger Bi a écrit:je t'aime dolcé quand j'entend ta voix suave
Sans déc'Negger Bi a écrit:quand on se fixe le regard et qu'elle me dit je t'aime papouné
Miel a écrit:je l'aime kan il me di des mots doux
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |